AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Ven 30 Avr - 14:05

* voie son geste , pas grave sa seras pour moi , bois son verre de whisky c*l sec et le regarde *
tu sais que tu peu rentrer ... je vais pas te manger et ne croit pas sa , bien au contraire je pensée a toi , ces juste que j'avais pas mon tel sur moi ...
alors dit moi quoi de neuf pour mon frère préférer ???

* ce ressert un autre verre, grimace j'en est vraiment besoin la , je croit que c'est valise jaurais pas du les mettre sous le lit , vas vers la fenêtre pour prendre de l'air, son envie de sang été revenue et damon derrière été pas bon du tout , essaye de faire comme si tu*out aller bien *
Revenir en haut Aller en bas
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Ven 30 Avr - 14:25

_Dit moi !! tu tes cogner la tête ? qui ta taper sur le cibolo assez fort pour que tu parle comme cela,
laisse moi te dire que tu es étrange, tes explication sont trouble, vague, et tu me demande sérieusement comment je vais , moi ? !! wouahhh , j'ai tuer personne , enfin si un mec mais personne ne le regrettera, il se passe pas mal de chose d'ailleurs dans ma petit vit merveilleuse.

Il le regarde aller vers la fenêtre il arque un sourcil et le rejoins le faisant pivoter tombant sur son regard assoiffé ses crocs dénudé, il arque un sourcil plus haut.

_ Les animaux sur ta route devait pas etre appétissant vue ta tête !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Ven 30 Avr - 18:22

* ce fait pivoter le regarde ce demandent ce qu'il avait a moi regarder comme sa , détourne son regard et bois son verre *

je vais très bien je t'ai dit tkt pas les animaux sont très appétissant , c'est juste que j'ai pas chasser avant mon retour je devrait peu être y aller ... je vais pas te demander de m'accompagner histoire de passer du temps avec toi ???

* ricane en imaginent damon entrain de ce nourrir d'animaux, lui donne une petite tapette sur l'épaule *

ah!!!! mon frère que tu m'as manquer ....

* vas poser son verre sur la table et jette un œil sous le lit, ce demande comment il fait pour pas sentir les poche de sang qu'il y avais cacher en dessous dans la valise , c'est peu être que j'en est grave envie .... veux changer de sujet *

euh... as tu vue elena ???
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Sam 1 Mai - 19:38

_ Reves, je ne bouffe pas des saloperie moi. va trouver des petites bebetes si sa te chante, mais tu est étrange, plus joyeux, plu gaie, pas de pique envers moi ? humm je vais devoir me faire detester !!

( et pour les poches elle son dans leurs étuis elle n'on pas d'odeur ^^)

il soupira et lui écarta la mains avec laquelle il lui tapoté l'épaule, n'importe quoi là

il alla vers la porte et se retour sur lui a ses mots, il souriait comme un dément et pencha la tete en le fixant droit dans les yeux

_ la dernière fois, elle étais pencher au dessus de moi, en gémissant mon prénom sous le plaisir que je lui donner, je crois donc qu'elle va bien si cela t'interrsse aussi

il fit un pas en arrière et claqua la porte en riant t en bredoullant

_ calme toi je plaisante

n'empêche sa l'avait bien fais rire lui, après cela il quitta la maison

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 22:30

arrivais enfin devant le domaine familiale, il aide a nouveau Stefan a monter les marches a traverser le salon et encore la volet de marches pour suivre le long couloirs et enfin trouver sa chambre, il le laisse tomber sur le lit en soufflant, il es pas bien , bon il n'en mourra pas, des qu'il se sera nourrit sa ira mieux, bon par contre hors de question qu'il aille s'amuser a courir dans les bois pour lui décoter son diner il ne faut pas pousser, puis mine de rien l'autre il la un peu amocher il a l'épaule endoloris.

_ repose toi un peu, et put** n'oublie pas de tout me dire, je boue là :!!!!
qu'est-ce ta put foutre pour te retrouver attacher dans un cachot miteux ??

Membres

Rosie Huntington

▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 35

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 22:52

*il arrive au domaine et se laisse emmener dans sa chambre, cette chambre où il était si bien, enfin cet endroit calme quoi, il regarde partout, il ne sentait plus d'odeur d'humain, pourtant, il avait faim, c'était horrible, il regarde Damon et se laisse tomber sur son lit, appuyé sur ses coudes, comment pouvait il se reposer ? il voulait avoir des forces et partir à nouveau, enfin pas le Volturi c'est sur, mais prendre l'air¨*

J'ai fait mon curieux ! les Volturi ne sont pas comme nous Damon ! mais je ne connaissais pas leur force, voilà pourquoi je me suis retrouvé là comme un c*n ! mais ... merci pour ton aide et .... tu dois avoir des poches de sang quelques part ramènes en moi s'il te plait !
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 23:02

Il l'écoute le visage implacide, sur ce qu'il dit, ses pas trop le moment que Jane débarque , puis là pour le coup même lui ne veut pas la voir, il fait rouler son épaules et grimace un peu en fixant toujours son jeune frères fronçant les sourcil a ceux qu'il lui demande.

_ Pardon ?? désoler mais tes animaux tu va te les chercher, sa ne se trouve pas en poches, tes bizarre !!

Membres

Rosie Huntington

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 23:07

Je ne te parle pas d'une poche de sang animal Damon ! du sang frais ! des humains, je suis sur tu en caches dans cette maison !

*il le regarde, il en mourait d'envie, en voyant que Damon bougeait son épaule, il grimace, il s'assied et le regarde un moment*

ça va ton épaule ?

*il s'inquiétait, vu le coup qu'on lui avait foutu, c'était pas joli à voir, enfin c'était pas pire que ce qu'on lui avait infligé à lui, là il était dans la mer** totale, boire du sang humain, repousser Elena pour éviter de la bouffer, soit il ne sait pas comment il va faire*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 23:12

_ Oh oh il on cogner fort là !! Stefan le pure, qui refuse de se nourrir convenablement voudrais la du sang humain ?? je rêves là, que va dire ta précieuse Elena !! alalal horrifié !!

il se fou limite de lui, ses tout Damon sa, de mettre dans une tel situation une note de foutage de gueule , il avait sa mains sur son épaule et lève les yeux au ciel a sayé il joue le frère compatissant super trop bon, quel galère XDD

_ t'inquiète pas, pour moi, ta pris plus cher je te signal, tu fou du sang partout d'ailleurs

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 23:14

*arrive chez Damon sa bague en main enfin pensant que c'étais la sienne et avait été avertie que plusieurs de ma famille étaient mort pour je ne sais qu'elle raison et veut des explications... ne le trouve pas dans sa chambre alors suis les odeurs et grimpe à l'arbre au niveau de la chambre de Stefan et les regarde surtout Damon attendant qu'il m'ouvre*
Membres

Rosie Huntington

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 23:18

parle pas d'Elena ok ! je ne sais déjà pas ce que je vais faire alors c'est bon ! et dis moi où il y a du sang ! et puis non laisse tomber je trouverais bien moi même !

*il se redresse, le regardant de toute façon ça lui fait bien plaisir qu'il ai changé de régime à cause de ces fichus Volturi, il ferme les yeux, manquant de tomber, il se rattrape et grimace*

ça va ça va ! je vais bien !

*"enfin je crois" il avance vers la fenêtre et fronce les sourcils, il regarde voit Jane, elle fait quoi là celle là ! il ouvre la fenêtre et lui gueule dessus*

dégage de là Volturi !
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 23:22

_ oh monsieur et susceptible quand il es en manque !!

il es distrayant surtout, enfin il retire son ballet du c*l XD ses pas trop tot meme s'il serait bien passer du pourquoi du comment, enfin le foutoir dans lequel il sais mis. adosser a un mur il se tenais encore l'épaule. "non tu ne va pas bien meme " il tourne la tete voyant Jane sur la balcon et Stefan qui l'envoyer chier, il soutien le regard de Jane, un regard cruel mais bien pire que la normalité comme s'il al détestais d'un coup

_ on a assez vue de Volturi pour la journée

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 23:29

*je les regardait tout les deux*

Toi Stefan je t'avais dit de pas t'approcher de ma famille tu m'as pas cru! quand à toi Damon tient ça doit t'appartenir ou tu dois bien savoir à qui sur ceux je vous laisse nous avons eu des pertes de notre coté tout ça pour rien Stefan franchement tu aurais du ù'écouter pour une fois!

*fixe Damon mon regard aussi plus cruel que d'habitude et lui tient tete*

Je n'y suis pour rien là dedans maintenant si tu veux me voir tu sais ou je vis je bougerais pas de ma chambre...

*lui tend la bague fermement entre mes doigts pour que Damon s'approche lui tenant à lui et pas son frère qui avait osé sans prendre à ma famille*
Membres

Rosie Huntington

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 23:36

tais toi tais toi Damon !

*il regarde Jane tout en l'écoulant, il n'en avait rien à cirer ! le jour où il écouterait une femme ! et encore moins une Volturi, il soupire et serre les poings, il fallait qu'elle dégage avant qu'il n'utilise sa force, peu importe qui elle était, mais là il avait la rage*

Vas y Damon ! va dans son lit elle t'appelle ! c'est une jolie offre !

*il regarde Jane prêt à quitter cette pièce pour aller ce faire une bonne réserve de sang, ou bien aller voir Elena, son sang est bien meilleur, ou encore se coucher ! il ne sait pas ce qu'il va faire à vrai dire, si rester là jusqu'à ce que Jane dégage*
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 23:47

Il écoute Jane en penchant la tête, Il se contre fou des raisons ou pas,ce qu'il sais et qu'il a vue ses son frère malmenais par quelques Volturis qui devais s'ennuyer et qui on trouver un nouveau jouet et cela ne lui plait guère, mai pas du tout même, il ne la pas quitter des yeux, malgré tout au fond de lui sa lui fait une pointe , il fit les quelques pas récupérant la bague posant encore son regard sur le sien, il ne dit rien broyant juste dans ses mains le médaillon pris sur celui qu'il a tuer cet aprem. Illa regard et pivote vers son frère et a ses mots sous l'insulte fais a Jane, il lui balance le médaillon, meme faible il sais qu'il l'esquivera ou l'attrapera , il es paumé, monsieur a soif d'un coup, mais la sa va loin il l'insulte lui aussi t cela bne il aime pas

_ Je ne te permet pas de parlais ainsi, la prochaine fois te laisserai te débrouillé seul

il claque al porte pour rejoindre sa chambre puis apres le toit ou il passera la nuit

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 23:51

*je regardais Damon et lui vola un baiser quand il récupéra le médaillon et le laisse me toiser du regard, si son frère n'avais pas fouillé chez les Volturi il ne lui serais rien arriver donc faut arréter un peu, entend Stefan mal nous parler et grogne le regardant n'utilisera pas mon pouvoir sur lui vue qu'il est affaiblie et par en meme temps que Damon pour rentré au chateau on me devait des explications....
Membres

Rosie Huntington

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 5 Mai - 23:59

*il grimace en esquivant le médaillon (si c'était bien lui qui était visé hihi) il ne voulait pas dire ça en mal, mais cette Volturi il ne voulait plus la voir ici, ça le faisait faire et dire n'importe quoi, il ferme les yeux et serre les poings et tourne le dos tout en allant dans son lit une fois que cette Jane quitte elle aussi, il soupire et regarde son téléphone, il devait quand même la prévenir, il grimace et tapote sur ton téléphone un petit moment, avant de s'endormir pour se reposer*
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 19 Mai - 23:02

*J'arrivais dans la maison de Stefan main dans la main et je souriais, je me laissa entrainer vers sa chambre, j'entra et souris, bon c'est vrai qu'il avait pas du faire le menage depuis longtemps mais cette piece avait un charme puissant, et une histoire, et surtout elle appartenait à l'homme le plus merveilleux du monde *

Tu ne ressemble pas à rien !
Tu es parfait, bon je te l'accorde un peu de ménage ne serais pas du luxe mais j'aime cette piece et puis on peut pas tout demander à un homme !

*Le taquine et ri, ben quoi, en générale les mecs et le menage ça fait 1000 non ?*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Rosie Huntington

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 19 Mai - 23:16

*il arrive avec Elena à la demeure, il sourit et monte avec elle dans la chambre, il ne lâchait pas sa main c'est sur, il entre dans sa chambre et retient un rire à ce qu'elle dit, il n'est pas rien, et il a une chambre qui a besoin de ménage, bon c'est déjà un bon début ! il rit et la pousse jusqu'à son lit pour l'y allonger et se loger contre elle*

c'est sur que je ne suis pas ma propre femme de ménage !
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 19 Mai - 23:26

*Je souris et me retrouva sur le lit, je souris encore plus, le sent se blotir contre moi et caresse ses cheveux en souris, jouant aussi avec sa main qui ne m'avait pas lacher une seconde, et je ri à ses paroles*

Hummmm je sent que quand on aura notre chez nous, il faudra embaucher une femme de ménage car c'est pas trop mon truc à moi non plus !

*ri et regarde le plafond en souriant, appreciant juste le fait d'etre là, et puis il y avait grande chance que Damon soit juste à coté alors ....*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Rosie Huntington

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Mer 19 Mai - 23:29

Et bien ça serait mieux dans ce cas, parce que si ni toi ni moi ne faisons le ménage, hum, ça va pas être le top !

*il rit et lui dépose des baisers dans le cou, alors qu'elle regarde le plafond, il était bien, juste là avec elle, à profiter de sa douce, tout simplement, un petit bonheur, ne pensant à rien, sauf à elle, celle qu'il avait dans les bras, à cet instant*
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 20 Mai - 19:10

*Je souris, et frissonne à ses baisers et bailles puis le regarde en souriant, et fait des caresses du bout du doigts sur sa peau, ne le quitant pas des yeux, mais sent la fatigue m'envahir, c'est dingue en ce moment ce que j'ai envie de dormir et ce que je suis fatigué, à croire que je ne dors plus.*

Alors on fait quoi ?

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Rosie Huntington

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 20 Mai - 21:07

*il lui caresse la joue, en douceur, mais il remarque et ressent sa fatigue, il la regarde dans les yeux, posant ses lèvres sur son front, il voulait savoir si elle en couvrait pas quelque chose, il grimace et lui dépose un baiser sur ses lèvres*

Je ne sais pas, j'ai juste envie de passer un peu de temps tranquille avec toi, mais toi dis moi tu es sur que ça va ?
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 20 Mai - 22:00

*Je souris et sent son bisous et le regarde puis grimace, sent aussi son baiser sur mes levres et souris, et hausse les épaules*

Je ne sais pas tu sais je suis fatiguée en ce moment, je couvre peut-etre un truc ou un virus !mais ne t'inquiete pas tu ne craind rien !

*Je lui souris, je voulais pas qu'il s'inquiete !*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Rosie Huntington

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Jeu 20 Mai - 22:23

Tu en es sur de ça ?

*il rit, bien sur qu'il ne craignait rien, mais bon, il s'inquiétait pour elle, la voir si faible comme ça, ce n'était pas la petite Elena qu'il voyait d'habitude, il la resserre tout contre lui, un sourire aux lèvres, il la regarde dans les yeux avant de l'embrasser tendrement*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant