AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 7 Mar - 16:59

*Le voit partir et grimace. Soupir. Regarde le plateau et n'y touche pas. Me leve et va vers lui*

Je ... Je ne voulais pas te repousser !
JE veux juste aller à la salle de bain avant !

*espere qu'il comprenne un peu car sinon je suis mal en plus bonjour l'haleine du matin !!*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 7 Mar - 17:05

* la regarde ce lever et venir vers lui,soupire *
tu connait le chemin non ?
* c'etait la première fois quelle le repousser, sa lui fessais bizarre jamais il aurais pense être repousser par la femme de son cœur haleine ou pas *
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 7 Mar - 17:09

*fonce dans la salle de bain et pique sa brosse à dent et me brosse rapidement mais éfficacement les dents. Espere qu'il m'enveuille pas. Reviens dans sa chambre, j'avais les cheveux en bataille malgré ma tentative de coiffage et le regarde, m'avance vers lui, pousse un peu son ordi et recule sa chaise. M'assoit sur ses genoux en souriant*

Maintenant tout est parfait !

*J'esperais qu'il me pardonnerais je voulais surtout pas le repousser mais j'avais encore plus peur qu'il prenne la fuite*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 7 Mar - 17:29

* la voie revenir , la voie pousser son ordi et la chaise la ou il été assis et la regarde s'assoir sur ces genoux , ne fait rien *

oui tout est parfait si tu le dit .... tout est parfait quand madame a décider, je suis pas ok elena ....

* la lève pour qu'il ce lève et vas vers la bibliothèque a la recherche d'un lèvres d'amour pour lui donner *
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 7 Mar - 17:34

*Le regarde et soupir. bien j'ai compris. Ramasse mes affaires.*

Ok !
C'est bon !
quand tu seras decider toi aussi tu me le fera savoir.

*Me dirige vers la porte et le salon pour prendre mon sac et rentrée chez moi*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 7 Mar - 17:43

* la regarde et soupire , lance le livre contre le murs et s'allonge sur le lit en posent un bras pour cacher c'est yeux , en a vraiment marre de tout sa *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Sam 13 Mar - 23:50

*arrive au domaine avec sa princesse dans ces bras la dépose doucement sur le lit et la regarde dans les yeux sourit, enlève ses haut et s'allonge a cotée d'elle la blottie contre lui *
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 14 Mar - 0:30

*Arrive avec Stefan et ouvre les yeux quand je le sens me poser sur son lit et le regarde se deshabillé et reste sans voix devant son corps parfait. Me retrouve dans ses bras et caresse son torse du bout du doigts. Leve les yeux vers lui et souris. Puis embrasse doucement sa machoire sans arreter ses caresses*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 14 Mar - 0:40

* l'embrasse passe sa main sous son haut puis la fait basculer pour ce mettre sur elle et reprendre la ou il été chez elle , lui lève doucement le haut et embrasse avec douceur sa poitrine *
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 14 Mar - 0:45

*Je ne voulais pas le presser, il avait apparemment pas trop envie enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il me fasse basculer.Je me retrouva sous lui, sa main si douce sous mon t-shirt, je caressais doucement son visage, puis mon haut s'en vola en l'aidant un peu et je le sentit m'embrasser sur ma poitrine et je frissonna devenant haletante mon coeur battant vite et irrégulierement, mes mains trainant sur sa peau et son corps. j'étais au paradis et il était mon ange, mon 7eme ciel*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 14 Mar - 0:49

* continue a l'embrasser sur sa poitrine et remonte vers son cou , son oreille en lui murmurent des je t'aime et ces lèvres,sourit aime lui faire sa , déboutonne son pantalon et le sien puis ces chaussure en même temps *
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 14 Mar - 0:53

*souris et le sent remonter, mes mains dans ses cheveux et entend ses je t'aime, il me rendais totalement folle, je lui rendit ses je t'aime par des moi aussi et surtout des baisers ou je pouvais, Je l'embrassais quand ses levres revinrent sur les miennes et je passa mes bras derriere sa nuque, puis je sentit ses mains qui debouttonaient mon pantalon ainsi que le sien et ses chaussures valserent. Je souris et l'embrassa avec plus d'ardeur, apparemment ce que je desirais depuis temps de temps aller etre pour ce soir et j'en étais encore plus exciter, mes mains descendirent le long de sa colonne vertebrale en le caressant*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 14 Mar - 0:58

* sens son bras autour de sa nuque ne quitte pas c'est lèvres , lui enlève son pantalon puis le sien et caresse sa cuisse en remontent vers sa taille , il avait envie d'elle et il aller le faire si elle ne l'arrête pas , passe juste son doigt au niveau de l'étatique de son string et caresse cette endroit de l'élastique *
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 14 Mar - 1:02

*Je sentit mon pantalon et le sien partir, sa main remonta doucement le long de ma cuisse qui se releva doucement en suivant son mouvement afin de faire durée le plaisir, j'en frissonnais, je le desirais, je le voulais. Je continuais de l'embrasser en le sentant jouer avec mon string et mains descendirent sur son corps afin d'atteindre son boxer jouant aussi avec mais je ne voulais plus attendre et je le lui retira avec un peu de difficulté et mes levres lachèrent les siennes et je le regarda totalement pleine de desir pour lui, halletant et soupirante*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 14 Mar - 1:08

* romps le baiser et sens que elle aussi joue avec son boxer , lui fait un sourire qui la fait craquer ,caresse sa joue avec tendresse en la regardent et voie c'est yeux pétiller de désir, il l'aimer et il aller lui faire montrer maintenant dans quelque seconde , met voulais la faire patienter pour voir sa réaction *
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Dim 14 Mar - 1:13

*Le regarde sourire et aime trop son sourire, d'ailleur mon coeur bondit dans ma poitrine tellement il me faisait craquer, JE le regardais toujours sans le quitter je n'avais qu'une envie maintenant c'était de lui appartenir corps et ame, entierement et je sentais qu'il me faisait attendre mais j'était patiente enfin pas trop quand meme mais j'avais attendu ce moment et le faire durée ne faisait qu'accroitre mon desir pour lui. Mes mains caressaient ses bras et je souriais*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 15 Mar - 1:59

* la regarde dans les yeux toujours avec son petit sourire lui enlève son string en une seconde et enlève son boxer et il ne fessait plu qu'un , l'embrasse dans le cou et descend vers sa poitrine en donnent des petit coup de bassin *
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 15 Mar - 2:03

*Je le sentit defaire mon string et puis son boxer et je ne le quittais pas des yeux une seule seconde. Puis je le sentit entrer en moi et je gemit, me cambrant sous le plaisir. Je sentit ses baiser dans mon cou et descendre. Mes mains caresserent son dos et remonterent vers sa nuque en gemissant à chaque mouvement. Mes yeux fermer je me laissais aller au plaisir*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 15 Mar - 2:18

* l'entend gémir de plaisir sourit ce lui fessais t plaisir , continue c'est coup de bassin en accélèrent doucement , prend plaisir en elle *
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 15 Mar - 2:22

*Sert contre moi Stefan et soupir de plaisir. Me levre toucherent son cou et l'embrasserent. Je vibrais sous le plaisir, mon corps tremblais et mon coeur battais très vite. Je me laissais aller dans ses bras musclé et je gemissais*

Stefan, je t'aime ....

*gemit encore plus fort*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 15 Mar - 14:09

*aime l'entendre gémir , prend son plaisir , franchement j'ai été c*n de pas le faire la dernière fois , frisonne sous c'est bisous dans le cou , continue c'est coup de bassin pour bien l'entendre crier , non mes quelle sadique (mdr)*
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 15 Mar - 14:14

*Mon plaisir était à son comble je ne pensais pas qu'il pourrais atteindre plus encore, enfin avec Stefan on ne sais jamais. J'étais plus qu'heureuse dans ses bras à lui et souris. Je continuais de gemir et mon plaisir continuais de monter doucement mais surement l'apoger allait arriver je le sentais je tremblait encore plus. Deposant des baisers doucement dans son cou, sur sa machoire et ses levres*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 15 Mar - 14:26

* la regarde , lève c'est jambe en l'air et continue c'est de bassin en ce redressent ,gémi de plaisir c'etait l'extase quand il été sur sa fin , ne la quitte pas des yeux lâche c'est jambe ce retire d'elle et ce blottie contre sa poitrine en l'embrassent *

je t'aime ma elena...
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 15 Mar - 14:35

*Je le sentit relever mes jambes et mon plaisir éxplosa d'un coup en moi en vague, j'en tremblais et me cambra sous le plaisir en gemissant en criant de plaisir. Je le sentit lui aussi arriver à la fin et il se retira et se blotit contre moi. J'ouvrit les yeux et me sera contre lui en souriant.*

Je t'aime aussi Stefan !

*j'étais hyper heureuse je ne pensais pas etre un jour plus heureuse que maintenant !*

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Lun 15 Mar - 14:49

*prend la couverture et ce couvre tout les deux reste prêt d'elle et écoute son cœur qui batte encore vite sourit en l'entendent , il aime l'entendre battre et jamais il lui enlèverais sa *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Stefan

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant