Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyVen 11 Fév - 11:52

j'adore l'article sur lauren !!
dsl je décrit pas plus ma tete me tourne
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyVen 11 Fév - 13:58

T'inquiete pas du moment qu'on poste pour me dire en gros que cela à été lu et que je le fait pas pour rien ca me fais plaisir !
Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptySam 12 Fév - 9:53

ACTUALITY The Vampire Diaries.







source

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptySam 12 Fév - 13:50

*tout le monde se lève pour Damon Salvatore s'il vous plait !!! xD*

On va encore super top kiffer mdr
J'adore damon à Katherine "ça craint pour toi !" ptdrrrrrr trop fort !!!
Veut le 15 !!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 14:39

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Elena_12

-
Elena va mourir !

Et oui ! La belle Elena est susceptible de trouver la mort à Mystic Falls, dans la série The Vampire Diaries.

Attention Spoiler
Mais pas de panique ! Il semblerait que les scénaristes de la série veuillent faire mourir l'héroïne... pour la faire revivre en tant que vampire bien entendu.

La productrice de la série Julie Plec a justement précisé quelques détails à ce propos : "Tant qu'il y a une vie humaine pour Elena, ce serait prématuré de lui enlever", explique-t-elle, pas vraiment pressée de tuer la jolie brunette jouée par Nina Dobrev.

Elle continue : "C'est une option pour la série car c'est un moment important dans le livre. Les questions que nous nous posons sont les suivantes : devons-nous prendre ce chemin ? Quand devons-nous le faire ? Pour le moment, nous n'avons pas les réponses à tout ça, nous sommes donc toujours en train d'en discuter."

En effet, The Vampire Diaries est l'adaptation télé des livres écrits par L.J Smith. Et si tu as lu les bouquins, tu sais que Elena se transforme en vampire dans le tome 2. Voilà de quoi nous tenir en haleine !


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Damon_12

-
Damon, protecteur d'Elena avant tout

L'acteur Ian Somerhalder a clarifié la situation de son personnage Damon, toujours partagé entre le bien et le mal.

Attention Spoiler
Ian Somerhalder, dans sa grande bonté, continue d'aborder l'avenir de The Vampire Diaries, plus particulièrement de son personnage Damon. Au cours des derniers épisodes diffusés, vous aurez remarqué que le vampire torturé était retombé dans ses travers, traquant alors les femmes telles des proies et s'en servant comme des marionnettes. Parallèlement à ça, il devient de plus en plus gentil avec Elena (Nina Dobrev). Du coup, on est un peu perdus...

« Damon a forgé des relations et il a donc des liens avec cette ville. Il a des relations avec des personnes dont il se soucie, particulièrement une, et désormais, il est forcé de rester et de se battre, c'est ce qu'il fait. C'est très dangereux pour lui, aussi bien physiquement que mentalement. » explique Ian Somerhalder à E ! Online, afin de clarifier la situation de Damon. Il continue sur l'amitié ambigüe avec Elena, qui pourrait bien se transformer en romance, « Pour le moment, Damon cherche juste à la protéger. C'est intéressant de voir ça. »


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Elena_13

-
"Les vampires sont devenus séduisants"

Au centre du triangle amoureux de "Vampires Diaries", Nina Dobrev, qui interprète la belle Elena, nous parle de son personnage tantôt ange, tantôt démon.

C'est vrai que vous parlez bien le français ?

Je me débrouille. (Sourire.) Etant canadienne, je jongle avec deux langues. De plus, mon beau-père habite en France. Cela me permet de papoter avec lui sans le moindre souci.

Cela vous dérange-t-il que l'on compare " Vampire Diaries " à " Twilight " ?

Non, pas du tout. Si " Twilight " n'avait pas existé, nous ne serions pas là. La popularité de la saga a ouvert les yeux à quelques producteurs et leur a fait réaliser que les gens étaient en demande de ce thème. Il ne faut pas oublier – et ça je le souligne toujours – que l'histoire de " Vampire Diaries " a été écrite bien avant celle de " Twilight " !

Les vampires ont donc encore la cote...

Ils ont toujours été présents à la télévision et au cinéma. Ils sont éternels et intemporels. Aujourd'hui, ils sont même devenus séduisants. (Rires.) Il est vrai que mes deux collègues de " Vampire Diaries " sont de beaux mecs, non ? Ils ont cette force, ce mystère et cette partie intouchable qui font rêver. C'est comme le fruit défendu. (Rires.)

Vous jouez à la fois l'ange et le démon. Qui préférez-vous interpréter ? Elena ou Katherine ?

Les deux. Elena a plein de facettes que j'apprécie. Elle est multidimensionnelle et très en conflit avec elle-même. Katherine est un esprit libre qui aime s'amuser. En tant qu’actrice, c’est facile à interpréter. Par contre, quand je suis Elena, j’ai l’impression d’en faire un peu trop.

Vous avez récemment déclaré qu’un rôle peut vous aider à mieux vous comprendre.

(Silence.) C’est vrai. L’être humain ne cesse jamais d’apprendre, jusqu’au jour de sa mort. Dans mon métier, on se retrouve immergé dans des scénarios inhabituels. On doit se transformer en plein de choses différentes. C’est déstabilisant. Il m’est déjà arrivé de passer une semaine au lit suite à un rôle qui m’avait rendue physiquement malade.

Dans la vraie vie, vous opteriez plutôt pour un garçon diabolique comme Damon ou gentil comme Stefan?

Je préfère le troisième frère, qui est une combinaison des deux. (Rires.) Ils ont tous les deux des qualités. Stefan est très engagé, loyal et fait son possible pour protéger Elena. En même temps, il est sérieux et souvent rigide. Avec Damon, par contre, on peut s’amuser. Il est spontané et un peu fou. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui.

Etes-vous fan des autres séries de vampires, comme " Buffy " ?

Je n’ai pas honte de le dire, je n’ai jamais regardé " Buffy ". Par contre, j’adore " True Blood ".

Les fans sont-ils aussi hystériques envers vous qu’ils peuvent l’être envers Kristen Stewart, la Bella de « Twilight » ?

Oh là là, oui ! A tel point que j’ai du mal à réaliser que c’est moi qui suscite un tel intérêt. J’ai souvent envie de leur dire : « Mon Dieu, qu’est-ce qu’il se passe, pourquoi vous pleurez ? » Mais, en général, les gens sont gentils et ça me touche toujours de recevoir autant d’amour.


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 15:24

Mdrrrrr Angie en mode super flippé, bon ben elle va devenir vampirette a espérer qui vont pas nous la jouer ange et démon ensuite -____-
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 15:29

Ben oui ! Je flippe Je veux pas que Elena meurt !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 15:45

Elle peut pas mourir !! La série s'arrête c'est l'héroine principale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 16:35

Hum moi je dis vivement la suite MUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyMar 15 Fév - 1:46

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Bonnie11

-
Bonnie et Jeremy, enfin ensemble ?

L'acteur Steven R. McQueen, interprète de Jeremy, est revenu sur le baiser échange entre son personnage et Bonnie.

Attention Spoiler
A Mystic Falls, les habitants s'aiment, ont des sentiments les uns envers les autres mais ne se le disent pas. Et la palme des plus grands timides de la série The Vampire Diaries pourrait sans nul doute être attribuée à Bonnie et Jeremy, respectivement meilleure amie et frère d'Elena (Nina Dobrev), qui se cherchent mais ne parviennent pas à se trouver. Pourtant, le récent baiser échangé entre les deux n'était pas dénué de passion... et d'une 'envie d'être ensemble.

« Il y a une telle passion entre eux... » révèle l'acteur Steven R. McQueen, l'interprète de Jeremy. Il continue, « Même si Bonnie sent que ce n'est pas bien et que Jeremy s'en contrefiche, cette passion les anime et les a plongés dans la tentation qu'ils évitaient jusque là. » Sont-ils vraiment en couple ? L'avenir nous le dira. Quant à l'avis d'Elena sur tout ça, « Ca risque de la mettre hors d'elle, mais à la fin de la journée, elle doit échapper à Klaus ! » En gros, trop occupée pour se mêler des histoires de cœur de son petit frère.


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 13:59

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Jeremy10

-
Jeremy est partagé...

Qu'est ce qui peut tourmenter le jeune Jeremy à ce point ? John Gilbert bien sûr, son oncle et papa d'Elena.

Attention Spoiler
Si Elena ne veut pas entendre parler de son père biologique - John interprété par David Anders -, Jeremy, lui, est déjà plus partagé. Pourquoi ? Parce qu'il apporte des réponses à certaines de ses questions et parce qu'il fait partie de la famille. Du coup, il ne serait pas étonnant de voir Elena et Jeremy se disputaient à propos de son retour, dans les prochains épisodes de The Vampire Diaries...

« C'est la famille. Il en sait plus sur mon père que moi. Je suis donc très partagé. D'un côté, je suis toujours très curieux en ce qui concerne ma famille et je veux en savoir plus sur mon père. De l'autre, je lui en veux car il complique tellement ma vie. » explique l'acteur Steven R. McQueen à E ! Online, qui a également révélé que Jeremy allait commencer à s'écarter de tout le monde, « Il devient sombre, et c'est intéressant de voir ce changement chez lui. »


CREDITS : ©angie
SOURCE
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Bonnie13

-
Steven R. McQueen parle de Jeremy ... et de Bonnie

La relation entre Jeremy et Bonnie avance doucement au fur et à mesure des épisodes de Vampire Diaries. L’acteur Steven R. McQueen parle de la relation Jeremy/Bonnie et du futur de son personnage. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.

Attention Spoiler
Jeremy (Steven R. McQueen) et Bonnie (Katerina Graham) seront-ils bientôt ensemble dans Vampire Diaries ? Il semblerait que cela soit bien parti entre les deux personnages qui se sont embrassés dans le dernier épisode de la série, Crying Wolf, diffusé jeudi 10 février aux Etats-Unis (pour lire le résumé, cliquez ici).

La relation de Jeremy et Bonnie va commencer à évoluer dans l’épisode qui sera diffusé ce jeudi. L’acteur a déclaré à TVLine : « On n’a pas encore vu à quelle point l’histoire entre Jeremy et Bonnie est sérieuse mais ça lui semble réel. Ils ont de l’affection l’un pour l’autre et dans l’épisode de jeudi, les choses vont évoluer ».

Une question importante que les fans se posent concerne la réaction d’Elena (Nina Dobrev), la sœur de Jeremy quand elle apprendra la relation entre Jeremy et sa meilleur amie, Bonnie. Steven a déclaré à ce propos : « Elena va le découvrir et oui, ce sera un moment important. Mais d’un côté, il se passe tellement de choses pour Elena que le fait que Jeremy et Bonnie sont ensemble n’est pas une priorité. Ca va la choquer pendant quelques temps mais Klaus viendra et ce sera beaucoup plus important ».

L’acteur s’est également confié sur le futur de son personnage qui pourrait devenir de plus en plus important dans la série : « Jeremy va découvrir de plus en plus de choses sur sa famille et il va chasser les vampires. Je ne sais pas encore si ce sera Alaric (Matthew Davis) ou John (David Anders) qui l’entrainera ». Qui que ce soit, on a hâte de voir ça !


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Banact10

-
"Les vampires sont sexy" !


Ian Somerhalder a réussi l'exploit, encore inconcevable il y a deux ans, d'être élu "Vampire le plus sexy du monde" par les lecteurs de Entertainment Weekly, battant ainsi le chouchou incontesté dans cette catégorie, Edward Cullen (Robert Pattinson). Pas de doute, l'interprète du beau Damon Salvatore dans la série The Vampire Diaries fait tomber toutes les filles. Et il trouve son rôle... plutôt cool !

"Les vampires sont très sexy. C'est super drôle à jouer", a confié Ian à MTV. "Tu as 200 ans, tu peux voler, tu peux manger des belles nanas. Enfin... tu peux sucer leur cou. Je ne les découpe pas et je ne les dévore pas. Ca serait dégueu !"

Et Ian Somerhalder est plutôt à l'aise avec le côté machiavélique de son personnage, Damon.
"C'est amusant de jouer toutes ces facettes. Je suis définitivement le plus sadique et le plus farceur des deux frères. Damon est très drôle à jouer. Il est chamant et c'est dur de le détester, mais c'est quand même un salaud ! En gros, on ne sait pas trop si on doit l'aimer ou à le détester, comme la plupart des vampires. Ils tuent des gens, il faut bien qu'ils mangent aussi."

A en juger notre sondage, les lecteurs de Teemix ont choisi d'adorer le sexy Damon !


CREDITS : ©Exibition
source
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 15:13

Ces le meilleurs Ian !!! il joue trop bien Damon sa lui colle a la peau, en plus de son physique il faut le dire des plus somptueux, il sais jouer la comédie et ses un peu normal que les fans le soutiennes. Il es beaux mais pas que ___ il es un bon acteur et je suis fier qu'il joue le rôle de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 15:23

Moi je suis fan aussi, normale on parle de mon futur mari !
enfin je suis tout à fait d'accord et il doit bien s'amuser avec son perso !
Bref VIVE DAMON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Actuality - Page 7 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 15:43

Damon. a écrit:
Ces le meilleurs Ian !!! il joue trop bien Damon sa lui colle a la peau, en plus de son physique il faut le dire des plus somptueux, il sais jouer la comédie et ses un peu normal que les fans le soutiennes. Il es beaux mais pas que ___ il es un bon acteur et je suis fier qu'il joue le rôle de Damon.

+ 111111111111111111111100000000000000000000000000000000000000000
Ta tout a fait raison ma gogole, on pouvais pas rêver meilleur Damon que Ian ca c'est sur
Et pour le fo on pouvais pas rêver meilleur Damon que toi car tu le représente a la perfection aussi donc encore
+ 111111111111111111111100000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 17:56

Trop le best lui trop logique que ce soit lui mouhaha !
Et alors heureusement qu'il dépasse Ed' quand même xD il est carrément plus sex' !
Et Ian ouai c'est clair que il va trop bien au personnage !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Actuality - Page 7 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 23:18

Val a écrit:
Damon. a écrit:
Ces le meilleurs Ian !!! il joue trop bien Damon sa lui colle a la peau, en plus de son physique il faut le dire des plus somptueux, il sais jouer la comédie et ses un peu normal que les fans le soutiennes. Il es beaux mais pas que ___ il es un bon acteur et je suis fier qu'il joue le rôle de Damon.

+ 111111111111111111111100000000000000000000000000000000000000000
Ta tout a fait raison ma gogole, on pouvais pas rêver meilleur Damon que Ian ca c'est sur
Et pour le fo on pouvais pas rêver meilleur Damon que toi car tu le représente a la perfection aussi donc encore
+ 111111111111111111111100000000000000000000000000000000000000000

Mici !! Embarassed Embarassed Embarassed (et je dit sa avec le compte de jamie mouahahahahhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptySam 19 Fév - 17:46

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Tout_l16

-
Episode 16, la vidéo promo

Grande nouvelle pour tous les fans de The Vampire Diaries. Aujourd'hui, melty.fr te propose de découvrir la vidéo promo de l'épisode 16 de la saison 2 de The Vampire Diaries.

Attention Spoiler
Dans le résumé de l'épisode 16 de la saison 2 de The Vampire Diaries , on apprend que Katherine agace de plus en plus ses proches avec ses jeux d'esprit. Elle va pourtant se révéler très utile pour Elena, Damon et Stefan. Il semblerait même qu'elle leur sauve la vie ! Comme toujours, Jonas et Stefan auront des accrochages houleux. Quant à Alaric, on apprend certaines choses sur lui… Dans la vidéo promo de l'épisode 16 que melty.fr te propose aujourd'hui, une question se pose : "Comment faire pour battre un ancien ennemi ?" Un peu de patience, cet épisode sera diffusé le 24 février prochain ! En attendant, les photos promos de l'épisode 15 de la saison 2 de The Vampire Diaries sont toujours en ligne !

CW a diffusé hier soir l'épisode 15 de la saison 2 de The Vampire Diaries . On passe dès aujourd'hui à l'épisode 16 ! Dans cet épisode, Caroline est frustrée par sa relation avec Matt, elle décide donc d'attirer son attention. Alaric fait un aveu à Jenna et Katherine se confesse auprès de Damon. On dirait bien que cet épisode va être très révélateur ! Encore un peu de patience, cet épisode sera diffusé dans une semaine ! En attendant, tu peux regarder la vidéo de l'interview de Paul Wesley alias Stefan dans la saison 2 de The Vampire Diaries !


CREDITS : ©angie
SOURCE ET VIDEO
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Tout_l15

-
Episode 16, les photos promos

Jeudi prochain c'est la diffusion de l'épisode 16 de The Vampire Diaries saison 2 intitulé The house guest et pour vous faire patienter, melty.fr vous présente les photos promos.

Attention Spoiler
Alors que melty.fr vous a présenté la vidéo promo de l'épisode 16 de The Vampire Diaries saison 2, on vous dévoile maintenant les photos promos. Et nous aurons la semaine prochaine le retour de Katherine qui n'est plus enfermée et qui va poser des problèmes à beaucoup de personnages. Mais les connaissances qu'elle possède sur l'histoire de Mystic Falls pourront aider Damon, Stefan et Elena à rester en vie. Le résumé annonce un épisode de The Vampire Diaries saison 2, où l'interview de Paul Wesley est sur melty.fr , avec une nuit chargée en confessions

De plus dans ce nouvel épisode de The Vampire Diaries saison 2, où Damon redevient méchant , nous avons Caroline, frustrée de sa relation avec Matt, qui va tenter de trouver un moyen pour attirer son attention. Alaric fait un confession surprenante à Jenna et Katherine fait une toute autre confession à Damon. Enfin Stefan et Bonnie essayent de convaincre Jonas et Luka qu'ils doivent travailler ensemble. Mais le manque d'honnêteté de Jonas va entraîner un confrontation violente. Je comprends votre impatience, mais il va falloir attendre encore 7 jours pour retrouver The Vampire Diaries saison 2, où la famille d'Elena est en danger. Allez courage.


CREDITS : ©angie
SOURCE ET PHOTOS
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Stefan11

-
L'interview de Paul Wesley (vidéo)

Paul Wesley de la série The Vampire Diaries a fait une apparition sur le plateau du Lopez Tonight où il raconte plusieurs expérience dont une où il mord une fan du show lors d'une soirée.

Attention Spoiler
Les fans de The Vampire Diaries saison 2, où Damon va redevenir méchant , n'en peuvent plus d'attendre chaque semaine un nouvel épisode de leur show préféré. Et ce soir nous vous en faîtes pas, les scénaristes de la série nous ont réservé un épisode d'anthologie où nous allons avoir de nouvelles informations sur le passé de Stefan et où Damon va préparer un repas qui sera sanglant. Allez vu qu'on n'aime pas vous voir obnubilé devant votre écran en attendant de voir l'épisode 15 de The Vampire Diaries, dont un extrait vidéo est sur melty.fr , on vous propose de regarder une toute nouvelle vidéo promo.

Ce soir dans l'épisode 15 de The Vampire Diaries saison 2, dont une nouvelle vidéo promo est disponible sur le site, ça va être chaud, sanglant, choquant et tétanisant. Bref ce sera une soirée exceptionnelle et on est impatient de regarder le show. Comme nous montre la vidéo promo, la famille d'Elena fait peut être partie des victimes de Stefan alors qu'il était un vampire assoiffé de sang. De plus nous aurons ce soir dans The Vampire Diaries saison 2, où l'actrice Lauren Cohan a quitté le show , le grand face à face entre Damon et Elijah qui s'annonce exceptionnel vous ne croyez pas ?


CREDITS : ©angie
source et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptySam 19 Fév - 17:48

Alors que dire, trop hate de voir l'épisode 16 et surtout là suite, je veux voir la suite !!!
Pour l'interview de Paul j'aimerais bien qu'on me la traduise en entier si quelqu'un peut car j'ai pas tout compris j'ai bien remarquer qu'il parle de francais mais pas le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyMar 22 Fév - 2:09

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Klaus_11

-
Klaus le vampire arrivera le 21 avril !

Le grand vampire Klaus va bientôt arriver à Mystic Falls dans The Vampire Diaries saison 2, melty.fr vous dévoile quand son personnage arrivera et quelles seront ses intentions envers Elena.

Dans The Vampire Diaries saison 2, dont les photos promos de l'épisode 16 sont sur melty.fr , nous avons l'un des gr ands méchants du show qui va bientôt arriver. Je parle bien évidemment du vampire Klaus qui va bientôt rencontrer nos habitants de Mystic Falls. On l'avait annoncé depuis quelques temps déjà et ça y est melty.fr connait la date où les téléspectateurs verront pour la première fois Klaus. Il s'agit de l'épisode 19 qui sera diffusé le 21 avril prochain, soit dans quatre épisodes seulement ! De plus on vous fait un récapitulatif de ce qu'on sait de ce vampire dans la saison 2 de The Vampire Diaries, dont les réactions de l'épisode 15 sont positives sur le site.

Dans The Vampire Diaries saison 2, dont la nouvelle vidéo promo de l'épisode 16 est disponible, le personnage de Klaus est l'une des raisons pour lesquelles Katherine est revenue à Mystic Falls. Il veut absolument Elena, il est l'un des premiers vampires et fait ainsi partie des "Originals". La grande différence avec le livre réside dans le fait que Klaus n'a pas transformé Katherine et qu'elle n'a jamais été son élève. Et attention Elena, Klaus ne veut pas vraiment te voir vivante. Alors nous on attend avec impatience les futures images de Klaus dans The Vampire Diaries saison 2, où Damon redevient méchant.


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
Juste pour rire !!

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Tout_l17

-
Vampire Diaries vous propose des mycoses

The CW Television Network est une chaîne de télévision américaine qui existe depuis 2006, dont la cible est principalement les 18-25 ans. Elle diffuse des programmes tels que 90210, Les Frères Scott, America’s Next Top Model mais surtout Vampire Diaries. Cette dernière série est arrivée pile dans l’ère des vampires. Un petit côté Twilight puisque la série est axée sur Elena Gilbert, une fille dont le cœur balance entre deux vampires (même si Bella hésite entre un vampire et une sorte de loup).

Pour inciter les personnes à regarder cette série, la chaîne a imaginé le parfait slogan, du moins, elle le pensait. « Catch VD », si vous ne parlez pas anglais, cela ne vous choquera peut-être pas. A moins que vous ne considériez le fait que les lettres V et D soient les initiales pour Venereal Disease, soit les infections sexuellement transmissibles…. Sympa, non ?

La chaîne devrait peut-être remplacer son équipe chargée de la publicité…


CREDITS : ©angie
Source et photos
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyMar 22 Fév - 2:10

Alors juste j'adore, je veux voir Klausssss vite vite vite !!!

Et pour la deuxieme MDR ! Oui viré l'équipe de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 2:27

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 2wrl1uf

-
Matt va-t-il découvrir la vérité sur Caroline ?

Maintenant que Caroline cache un terrible secret, son petit ami Matt pourrait bien finir par le découvrir. Quel avenir pour le couple ?

Attention Spoiler
De nombreux couples se forment et se déforment dans The Vampire Diaries... Comme Caroline et Matt, une histoire un peu compliquée, et qui n'est pas prête de se terminer, si l'on en croit les paroles de Candice Accola, l'interprète de la blonde Caroline... Car de nouveaux éléments rentrent au fur et à mesure en jeu dans leur relation.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Caroline a été transformée en vampire. Fraichement devenue créature à dents longues, elle s'est retrouvée prise au milieu d'un triangle amoureux avec son petit ami Matt, humain, et Tyler, fraichement devenu loup-garou... Jusqu'à ce qu'un choix soit fait, et que Tyler décide de quitter la ville. L'actrice Candice Accola s'est exprimée sur le futur du couple Caroline / Matt. Selon elle, les deux jeunes gens pourraient enfin se parler entre quatre yeux : « l'épisode diffusé cette semaine sur CW va enfin pouvoir permettre à Matt et Caroline de discuter sans Tyler. Au moins, ils pourront avoir une opportunité de discuter avec franchise. Et c'est tout ce que je peux révéler. »

Reste à savoir si Matt découvrira la vérité sur les habitants de la ville, pas tous des plus humains : « d'un côté, il s'agit d'une série avec des vampires, et où serait l'intérêt si tout le monde était au courant et qu'il n'y avait pas de secrets ? La série a besoin de ce problème des personnages évoluant dans la pénombre. Et le plus intéressant est d'essayer d'anticiper qu'elle sera la réaction des personnages s'ils découvrent réellement ce qu'il se passe. Je suis très impatiente de découvrir ce que les scénaristes nous réservent. »


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 2hqv7nd

-
Candice Accola a aussi la parole

Attention Spoiler
Un mot pour décrire une relation vampire-loup-garou ?

CA : Brutal. Et beaucoup de bandages.

Comment appréhendez les scènes de lutte ?

CA : C’est très motivant. Surtout qu’à la télé tout va dix fois plus vite. Parfois vous lisez votre script et vous y apprenez que demain, vous devrez vous bagarrez. Mais tout est très technique. Quand on a le temps de les chorégraphier, ça facilite les choses.

Qui est fait pour Caroline, Tyler ou Matt ?

CA : Je vais laisser les scénaristes decider. En tant que spectatrice, je suis impatiente de voir comment les choses vont tourner. Je pense qu’une seule question vaille. Est-ce que c’est préférable de construire une relation sur la confiance ou de se laisser aller à ses envies, de vivre le coup de foudre et de se dire : je veux être avec toi. Ça va être intéressant de voir où tout cela va mener les personnages.

Caroline va-t-elle briser le cœur de Matt ?

CA : Je ne sais pas si elle le fera. J’espère que non.

Damon devrait finir dans les bras de qui, selon vous ?

CA : Je ne sais pas. Peut-être dans les bras d’une majorette des Lakers.

Quel est ton moment préféré dans la peau de Caroline en tant que vampire ?

CA : Mon moment préféré est quand Caroline dit au revoir à sa mère alors qu’elle va à l’école et que dans une semaine à peine, elle sera en train de mettre à terre un loup-garou, de frapper un policier avec son pistolet et de le mordre au cou. Je suis plutôt une fille feminine donc j’apprécie qu’on me donne l’opportunité de faire évoluer mon personnage et de botter quelques fesses.

Et en tant qu’humaine ?

Certainement quand Caroline était nerveuse et sans voix face à Matt. C’était adorable.

Caroline pourrait-elle être en danger ?

Je pense que tous les personnages de la série le sont plus ou moins. Personne n’est à l’abri.

Que penserais-tu d’une version cinéma pour la série ?

Vraiment ! Pourquoi pas ? J’adore la série et les gens avec lesquels je travaille donc je signe tout de suite ?


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 2el5b7l

-
Klaus le vampire, les différences entre la série et le livre

Klaus le vampire va bientôt arriver à Mystic Falls dans The Vampire Diaries saison 2 et melty.fr vous fait un récapitulatif sur le personnage et notamment sur les différences qu'il y a entre la série et les livres.

On vous l'avait dit, le vampire Klaus arrive le 21 avril dans The Vampire Diaries saison 2 et melty.fr est là pour vous faire un petit topo sur ce personnage très important dans la mythologie du show. Mais comme d'habitude les adaptations de romans ont toujours des différences et on vous les présente. Tout d'abord par rapport à la série, son personnage est nommé qu'à partir de l'épisode 8 de la saison 2 de The Vampire Diaries, dont le synopsis est sur le site, et il en veut à Elena.

Le personnage de Klaus, joué par Joseph Morgan dans la saison 2 de The Vampire Diaries , sera présent à Mystic Falls dans le show car les "Original Vampires" doivent tuer la doppelganger de Katherine Petrova autrement dit ils doivent tuer Elena. Dans les romans Klaus est le créateur de Katherine et elle était son élève. Dans les livres, Klaus est resté pendant des siècles en Allemagne alors que dans la série Katherine rencontre le vampire en Angleterre. Enfin dans les romans Klaus est le premier vampire alors que dans le show il fait partie des plus vieux mais il n'est pas le plus ancien. Damon, interpertré par Ian Somerhalder, dont son look est décrypté sur meltyFashion , n'aura pas un grande amitié pour ce personnage. Maintenant on n'attend plus que les images de l'acteur dans The Vampire Diaries saison 2 dont la vidéo promo de l'épisode 16 est sur melty.fr.


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 3:19

Pfffffffffff même pas en rêve que Caro' elle est en danger !! Même pas en rêve même pas ils y pensent xD J'vais faire scandale sinon !!! Ptdr
Bon après ben on verra pour Matt mais 'pense pas y lui dise c'est le seul d'innocent avec Jenna encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptySam 12 Mar - 14:03

Bon me voilà de retour desole j'avais plus la motivation, et puis comme j'ai pas pu poster pendant une semaine, je me suis retrouver sous des tonnes de news donc j'ai decider de pas les poster desole, mais de poster celle d'hier !

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Tout_l10

-
Klaus le vampire va créer le chaos

Alors que la série The Vampire Diaries saison 2 est en pause sur la chaîne américaine CW, l'actrice Katherina Graham qui joue Bonnie a répondu à plusieurs questions et nous donne quelques informations notamment sur le personnage de Klaus

Attention Spoiler
Les fans de The Vampire Diaries saison 2, dont la vidéo promo de l'épisode 17 est sur melty.fr , sont en manque de leur série. Et oui cela fait maintenant deux semaines que la diffusion de la série sur la chaîne américaine CW s'est arrêtée, laissant les téléspectateurs sur leur fin surtout avec le retour d'Isobel. Mais comme chez melty.fr on n'aime pas vous voir triste, on vous fait un compte rendu de l'interview de l'actrice Katherina Graham qui est dans la série Bonnie. Elle confirme au site internet EW que tout le gang sera là pour affronter Klaus et toutes les forces du mal qui arrive dans The Vampire Diaries saison 2, dont l'interview de Nina Dobrev est sur le site.

De plus Katherina Graham annonce que dans les prochains épisodes de The Vampire Diaries saison 2, où une nouvelle sorcière arrive à Mystic Falls , que tout le "Scooby-Doo" gang va protéger Elena. Ainsi son personnage Bonnie devra travailler avec son nouvel amour Jeremy incarné par Steven R. McQueen pour "pour le bien de tous, et surtout histoire que les personnages soient vraiment ensembles" . Elle ajoute également qu'il y aura beaucoup de disputes entre ces deux personnages, "ils vont traverser beaucoup d'épreuves ensemble avant la fin de la saison" . L'actrice est actuellement en plein tournage des quatre derniers épisodes où nous allons voir une Bonnie encore plus intrépide qui va tout tenter pour protéger Elena. "Je ne peux pas trop en dire, mais si quelque chose devait arriver à Elena Bonnie fera tout et n'importe quoi pour la sauver" . Enfin l'actrice parle du personnage de Klaus le vampire qui arrivera le 21 avril dans The Vampire Diaries saison 2 : "Klaus va créer le chaos lorsqu'il va arriver. Les gens vont devoir deviner comment ces personnages vont faire pour sauver leur vie". Voilà une interview qui nous met l'eau à la bouche, pas vous ?


CREDITS : ©angie
Source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Damon_10

-
les confrontations entre Damon et Stefan

Dans Vampire Diaries, l’histoire de Damon (Ian Somerhalder) et de Stefan (Paul Wesley) est très importante. Depuis le début de la saison, les deux frères semblent en accord mais ça ne va pas durer.

Attention Spoiler
Il va y avoir de nouvelles tensions entre Stefan et son frère Damon. C’est Ian Somerhalder qui a confié quelques détails des prochains épisodes à MTV : « Je sais que Damon et Stefan se battent ensemble contre des forces surnaturelles mais ils vont aussi commencer à se prendre la tête et vont se chamailler.

Il ajoute : « Je pense que ça apporte beaucoup d’humour à la série. J’aime beaucoup Paul Wesley et son s’amuse beaucoup en dehors du tournage mais c’est super quand on se bat à l’écran ». Vampire Diaries revient le 7 avril 2011 sur la chaîne CW.


CREDITS : ©angie
Source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 7 Damon11

-
le final idéal d’Ian Somerhalder


Voilà une petite anecdote qui va ravir les « Delena » ! Lors de l’événement organisé par le magazine Cosmopolitan, Ian Somerhalder a révélé son final idéal de la saison 2 (et non de la fin de la série) à Hollywood Crush, et il faut dire que l’acteur n’y est pas allé par quatre chemins ! A lire absolument ci-dessous. Nous attirons votre attention sur le fait que ceci n’est qu’un souhait de l’acteur, Ian n’a pas encore reçu le scénario du dernier épisode de la saison 2 comme il l’a dit lui-même !

« Ce que j’aimerais voir, c’est que Damon kidnappe Elena et qu’ils partent tout deux aux Caraïbes. Aller à Paris en premier, ensuite tout le monde est à la recherche d’Elena et par la suite, ils disparaissent aux Caraïbes pour une saison ou quelque chose du genre, alors que tout le monde est à leur recherche. »

Alors, pour ou contre le souhait d’Ian ?


CREDITS : ©angie
Source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptySam 12 Mar - 14:09

Alors Klaus ça m'étonne pas xD Ensuite ça va être génial pour Bonnie !!!
Après confrontation entre D et S trop frais ça !!! xD
Et après l'idée de Ian pourquoi pas mais faut qu'on les voit à l'écran quand même xD
Sinon on va déprimer une saison sans Ian O______O
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 7 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 EmptySam 12 Mar - 14:13

Je confirme il faut le voir sinon on bave quand nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actuality - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-