Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyMer 2 Fév - 19:41

Non c'est pas que ça choque mais déjà à la saison 2 O__o j'sais pas j'trouve c'est rapide enfin bref on verra bien hein' xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 2:15

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Tout_l12

-
The Vampire Diaries, saison 1 en DVD

Retrouvez tous les héros de la série télévisée The Vampire Diaries dans le coffret DVD reprenant l’intégrale de la 1ème saison. Ce coffret de 5 DVD paraîtra le 1er avril 2011, il est temps de le commander.

DESCRIPTION:

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué ses parents, Elena, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, poursuivent leurs études au Mystic Falls High en s’efforçant de masquer leur chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tardera pas à découvrir qu’ils sont en fait des vampires.


CREDITS : ©angie
source

_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Bonnie10

-
des pouvoirs maléfiques pour Bonnie

Bonnie, la jeune sorcière de The Vampire Diaries, n'a pas fini d'explorer ses pouvoirs. Un apprentissage qui pourrait s'avérer dangereux.

Attention Spoiler

Incarner une sorcière toute-puissante n'est pas de tout repos. Et c'est précisemment ce qu'apprécie Katerina Graham, alias Bonnie, dans The Vampire Diaries. Sorcière issue d'une famille toute-puissante, elle est encore en plein apprentissage de ses pouvoirs, découvrant ainsi ses nombreuses limites, et se mettant en danger par la même occasion.

Dans une interview accordé au New York Post, Katerina Graham est revenue sur les difficultés rencontrées par son personnage. "La série joue beaucoup avec la vie de Bonnie, sa mortalité, et j'adore ça. Ce ne serait pas une bonne histoire si tout marchait parfaitement, si tout le monde était en sécurité lorsqu'elle lance un sort." Selon l'actrice, il est en effet nécessaire qu'un personnage possède des failles afin de pouvoir être réellement apprécié du public. On ne la contredira pas sur ce point là. Katerina Graham continue : "il faut qu'un personnage ait des faiblesses afin que les spectateurs puissent s'identifier à lui. Je n'ai jamais vu Bonnie comme une fille toute puissante, indestructible. Même si elle possède toute cette force intérieure, je la perçoit comme une petite fille ayant été prise en flagrant délit au milieu d'une bêtise. Je veux la garder vulnérable, et que de cette vulnérabilité émerge sa force." L'actrice a par ailleurs déclaré qu'elle acceptait l'éventualité de la mort de son personnage.

Mais pas de panique ! Bonnie n'a pas fini de découvrir sa magie. Selon Katerina Graham, l'exploration de ses pouvoirs sera encore au centre de plusieurs futurs épisodes. "Laissez-moi vous dire une chose : ça va devenir de plus en plus fou pour elle, par rapport à ses pouvoirs. Et cela ne va pas aller en s'améliorant dans le bon sens du terme. J'en ai été choquée. Mais c'est tout ce que je peux vous dire." Bonnie va-t-elle devenir maléfique ? Mystic Falls n'a pas fini de trembler.


CREDITS : ©angie
source

_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Tout_l11

-
un max de révélations sur la fin de la saison

Les langues se délient à propos de la fin de la deuxième saison de la série Vampire Diaries, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne CW. Purefans News by Adobuzz fait un point pour vous.

Attention Spoiler

Si vous ne voulez rien savoir de la fin de la saison 2 de , passez vite votre chemin car nous avons des scoops à vous dévoiler. Les producteurs et acteurs de Vampire Diaries ont beaucoup parlé de la fin de la saison et Purefans News avec TV Guide fait un point pour vous.

Dans le dernier épisode diffusé sur la CW, (l’épisode 12 intitulé The Descent), la loup-garou Jules (Michaela McManus) a officiellement déclaré la guerre aux vampires. La productrice de la série Julie Plec, a annoncé que la guerre vampire/loup-garou sera un point important de la fin de la saison. Et au centre de cette guerre, le couple Caroline (Candice Accola) / Tyler (Michael Trevino), qui ont échangé leur premier baiser dans le dernier épisode. Tyler va en apprendre beaucoup plus sur les vampires et des « alliances improbables » pourraient se former.

Un deuxième point important dans la série, c’est le retour de John (David Anders), le père biologique d’Elena. A la fin du dernier épisode, celui-ci revient à cause de Stefan (Paul Wesley). Il semblerait que John ait « des informations ». La question est : faut-il lui faire confiance ?

On verra de nouveau des flashbacks de Damon (Ian Somerhalder) et Stefan après leurs transformations en vampires, qui révéleront notamment le côté animal de Stefan. Katherine (Nina Dobrev), même si elle est enfermée dans la tombe, pourrait essayer d’en sortir.

Un autre point important est Bonnie (Katerina Graham) et les nouveaux sorciers arrivés dans la série. On a appris que Luka (Bryton James) et son père sont alliés avec le vampire Elijah (Daniel Gillies) mais alors sont-ils bons ou mauvais ? Julie Plec répond à cette question : « On en apprend plus sur eux dans les prochains épisodes : pourquoi ils sont avec Elijah, ce qu’ils veulent et de quel côté ils sont (…) cela va aussi compliquer la vie de Bonnie car elle va apprendre à les connaître mieux ».

La dernière info que nous pouvons vous donner concerne le dernier épisode de la saison. L’an dernier, l’épisode tournait autour de la journée des Fondateurs de la ville de Mystic Falls. Cette année la pleine lune pourrait être la nuit de tous les dangers. Julie Plec a déclaré à ce sujet : « De très, très mauvaises choses vont arrivés pendant cette pleine lune. Il y aura aussi le rituel, le sacrifice qui brisera la malédiction de la lune et du soleil. C’est la que la saison se terminera ».

Un programme bien chargé, il nous tarde de voir ça !


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 14:54

Hannnnnnnnnnn le DVD !!!!!!!!!!!
J'veux pas y'ai de censure moi !!!!
Et me passerais que en VO xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptySam 5 Fév - 16:38

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Épisode 14 spoiler




CREDITS : ©
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptySam 5 Fév - 16:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Non mais NAN !!!! Mais re NON !!!!
PAS DAMON !!!!!!!!!!!!
On va décéder c'est bon !!!
J'ai déjà faillis mourrute avec le 13 à mais le 14 mais AAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptySam 5 Fév - 16:59

j'ai envie d'hurler mais sa va faire flood là
tu connais raison hein ninette
tam tam tam tam xDDD
et aussi pas touche a DAMONNNNN ahhhhhhhhhhhhhh je mord!!!!
put** comme je suis contente de le joeurrrrrrrrrrrrrrr xDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Actuality - Page 6 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptySam 5 Fév - 17:01

OMGGGGGGGGGGGGGG NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
Je vais encore pleurée, j'ai déjà les larmes au yeux la
Mais punaise il veulent trop que je meurt la hein ses vilains
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'ai encore plus hâte de le voir maintenant, mais je vais prévoir les mouchoirs aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptySam 5 Fév - 17:03

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tam tam tam tam !!!
*bouge son corps en rythme là xD*
Ouai non mais là on va toutes mordre en fait !!!
Moi j'ai déjà faillis mordre au 13 là non mais oh !!!
Et tu peux être contente de le jouer !! ça doit être trop le pieddddddddddd !!!!!!
Mais pas touuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Non mais trop pas possible en fait quand même on va vraiment mais DECEDER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptySam 5 Fév - 20:57

OMG!!! Damon, les enfoirés!!! Et Tyler mais il est c*n d'être avec eux!!! AHHHH c'est pas possible. C'est de la torture!! c'est dégeulasse !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 2:37

oh put*** se sera The episode, la discution sur l'avenir du couple Elena/ STefan et l'attaque des loups !
Pauvre Damon, Stefan je veux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 2:55

Beaucoup de News desole pour le retard pas trop là ce WE !

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Tout_l11

-
Épisode 16, le résumé

L’épisode 13 n’a pas encore eu le temps d’être rediffusé que déjà l’équipe de melty.fr vous propose de voir un résumé de l’épisode 16 de la saison 2. Qu’adviendra-t-il d’Elena et les autres ? Rien de bon malheureusement...


Attention Spoiler

Hier soir a été diffusé pour la première fois l’épisode 13 de Vampire Diaries et vos réactions ne se sont pas faites attendre à ce sujet. Un épisode très intéressant qui a fait beaucoup d’heureuses (notamment grâce à l’apparition de Ian Somerhalder torse nu dans ce même épisode 13 de Vampire Diaries ). Pour ceux qui n’ont toujours pas vu cet épisode, dépêchez-vous. Pour les autres, je vous invite à lire la suite qui en dévoile un peu plus sur ce qui se passera dans l’épisode 16 de votre série préférée.

L’épisode 16 intitulé « The house Guest » (l’invité de la maison) sera diffusé le 24 février et nous promet plein de révélations. Lors de cet épisode, Katherine continuera à énerver tout le monde avec des jeux d’esprit mais aucun mal ne lui sera fait car elle se révèlera très utile pour Elena, Damon et Stefan… Elle pourrait même leur sauver la vie ! Des révélations seront faites au sujet d’Alaric et, comme d’habitude, l’épisode sera le cœur d’une confrontation violente entre Jonas et Stefan. Pas de nouvelles de qui pourrait être Klauss dans Vampire Diaries mais il faut bien garder une part de mystère. Que pensez-vous de tout ça ?


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Tout_l13

-
saison 2 épisode 14: Crying Wolf

Attention Spoiler
Elena et Stefan ne peuvent bénéficier d'un jour de paix sans qu'un intrus intervienne. Dans le prochain épisode "The Vampire Diaries", le couple s'éloigne de ce qu'ils espèrent être un week-end romantique dans la maison de la famille Gilbert, sans se rendre compte qu'ils ont été suivis. Jenna commence à craindre que Alaric ne soit pas honnête avec elle. Jules explique l'importance de la malédiction du soleil et la lune à Tyler, mais oublie de mentionner un détail important. Damon assiste à une manifestation de la Société historique afin de pouvoir parler à Elie, mais elle ne renonce pas à ses secrets. Avec l'aide de Caroline et Jeremy, Bonnie joue un double jeu pour obtenir de nouvelles informations choquantes sur Luka. Enfin, Tyler donne quelques conseils à Matt pour améliorer sa relation. "Crying Wolf" sera diffusé le 10 Février sur la chaîne CW.


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Tout_l11

-
Episode 15, les photos promos

En attendant l'épisode 14 diffusé jeudi prochain, découvrez avant tout le monde les photos promos de l'épisode 15 de la saison 2 de The Vampire Diaries, prévu pour le 17 février et intitulé « The Dinner Party » !

Attention Spoiler
Ca y'est, après une longue attente, The Vampire Diaries a enfin repris son rythme de diffusion habituel et nous avons droit chaque semaine à notre épisode hebdomadaire. Et vu les réactions enthousiaste concernant l'épisode 13 de la saison 2 de The Vampire Diaries , le dernier diffusé, la reprise a l'air de satisfaire quasiment tout le monde ! Alors, en attendant de découvrir ce qu'il va se passer dans l'épisode 14 diffusé jeudi prochain, nous vous proposons de découvrir quelques photos de l'épisode d'après, le 15, qui s'appellera « The Dinner Party ». Avis aux fans des frères Salvatore, on ne voit quasiment qu'eux sur ces photos !

Dans cet épisode, qui sera diffusé le 17 février, Stefan décide d'en dire plus à Elena à propos de son sombre passé tandis que Luka essaye d'expliquer ce qu'il ressent à Bonnie et à Jeremy alors que Damon (incarné par le beau-gosse Ian Somerhalder, torse nu dans l'épisode 13 de la saison 2 de The Vampire Diaries) , organise un grand diner, comme l'indique le titre de l'épisode ! Alors que l'épisode va revenir sur le passé des frères Salvatore avec de nombreuses révélations au programme, on se demande que va-il bien pouvoir se passer pendant ce diner, qui seront les invités et pourquoi Damon l'organise-il ? Nous n'en savons pas plus pour le moment mais l'on risque d'avoir quelques éléments de réponse dans l'épisode 14 de jeudi prochain !


CREDITS : ©angie
source et photos
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Elena_11

-
Trois questions a... Nina Dobrev


Dans Vampire Diaries, Elena est une jeune étudiante qui tombe amoureuse d'un vampire, Stephan. Mais ce dernier a un frère, Damon, vampire lui aussi, démoniaque, qui tue à tour de bras. Elena apprendra bien vite que les deux jeunes hommes ont aimé la même femme (Katherine) qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau 160 ans plus tôt. Rencontrée lors du dernier festival de la télé de Monte-Carlo, la comédienne de 22 ans tient deux rôles (ceux d'Elena et de Katherine) dans la série, qui connaît un joli succès en France sur TF1.

FRANCE-SOIR Hormis leur ressemblance physique, Elena et Katherine ont-elles des points communs ?

NINA DOBREV: Pas vraiment. Elena rappelle aux deux personnages masculins la femme qu'ils ont aimée il y a 160 ans. Mais ils se rendent compte très vite que ce n'est pas elle. Katherine est égoïste, veut prendre du bon temps et repousser les limites. Pour elle, le monde est un buffet et elle veut goûter à tous les plats. A l'inverse, Elena est altruiste.

F.-S. Dans la série, Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley) sont deux frères que tout oppose. Lequel pourrait vous séduire dans la vie ?

N. D.: Une combinaison des deux ! Quoique Damon a un côté bad boy assez charmant... Ce personnage est marrant et spontané. (Elle sourit).

F.-S. Doit-on ramener cette série à une histoire d'amour ?

N. D. : L'amour est un des thèmes essentiels. Mais Vampire Diaries parle beaucoup de la famille et de l'absence des parents que compensent les amis. C'est surtout une série fantastique sur les vampires, portée par le succès de Buffy et Twilight


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 1:52

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Damon_11

-
Damon, changer... ou mourir

L'acteur Ian Somerhalder est revenu dur l'évolution de son personnage Damon dans la série The Vampire Diaries.


Personnage phare de la série The Vampire Diaries, Damon est au centre de toutes les attentions, à commencer par celle de son interprète, le mannequin Ian Somerhalder (Lost). Récemment interrogé par le New York Post, l'acteur a abordé l'évolution du ténébreux vampire, expliquant que Damon n'a plus du tout la même personnalité. C'est sûr, il tue un chouïa moins...

« J'ai appelé Kevin [Williamson] parce que j'avais peur, je coupais moins de tête et je dansais avec moins de filles nues. Il m'a dit que Damon évoluait. Il y a une centaine d'épisodes pour son intrigue et il doit changer... ou mourir. » révèle Ian Somerhalder, aussi surpris que nous par les propos du créateur. Il continue, en illustrant les forces du drama, « Ca va très vite, ce qui est amusant car c'est plutôt rare à la télévision. Tout s'est fait rapidement pour Damon, qui avait un plan initial qui n'a pas marché et qui se soucie plus des gens désormais. Ca a fait monter les enjeux. Quand vous forger des relations, vous prenez le risque de vous soucier des autres. Malheureusement pour Damon, il est en plein dans ce processus. »


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 20:45

Nan mais alors là !!!!!!!
Changer ou mourir ???
alors qu'il dise que fin saison y redevient mauvais !!!!
Nan mais alors là !!! Mais alors là !!! Mais pas touche à Damon !!!
mais alors y'a plus Damon mais alors leur épisodes y se les foute ou je penses là xD trop trop trop pas la peine s'ils font ça !! Mon diue j'pète scandale !!
Non mais sans damon mais y ont fumé eux sérieux, c'est pas leur péteux de Stefan et manipulatrice d'Elena que la série marchera.
xD je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 20:49

Ma manon le retour au damon méchant n'est qu'une resistance de Damon face au changement qui s'opere en lui à cause de son amour pour elena !
Il refuse ce changement et donc tente le tout pour le tout, mais je suis sure qu'il va pas reste mechant et etre un bad boy gentil , il va garder son petit coté mauvais garcon sans tuer et en etant plus sympa enfin du moins en privé ! Moi j'adore le Damon sensible mais bad boy en meme temps, il me fait vibrer !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 20:53

Moi j'adore Damon tout court et pour les mauvais esprit nan pas pour Ian ou quoi c'est pour le perso' !! Déjà dans les livres c'était mon personnage pref' parce que au delà de cette carapace de cruauté on sentait cette profonde souffrance au fond et y'a un passage du livre qui m'a particulièrement marqué dans le seconds livre et je regrettais dans la première saison que cet aspect du personnage soit pas mit en avant mais là dans la deux j'trouve ils ont bien fait le truc et voilà !! Au fond faut pas Damon change !! faut qui reste tel quel j'dis moi !! Complexe, torturé, renfermé pour tenter de ne plus souffrir !! Je sais pas c'est touchant et c'est 100 fois mieux qu'un Stefan qui se donne de faux airs là en bouffant des petits bunny alors que c'est lui qui a poussé Damon à boire du sang et à devenir vampire !! Et ouai pour ceux qui doute encore je supporte pas Stefan xD ni Elena et encore moins Katherine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 21:12

Ouai je savais que tu detestais elena et ma elena aussi ainsi que mon Stefan chéri !
mais je confirme j'adore le nouveau Damon de la saison 2, il me donne envie de le chouchouter !
AH je l'adore je fantasme, bon je vais à la patinoire à ce soir et Fantasme pas trop, Damon est à Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 21:21

Non ta Elena j'l'aime bien xD et ma Caro' aussi l'aime bien aussi mdrrr bon oui elle l'aime moins quand elle tourne autours de Damon xD mais bon en même temps t'as eu traitement de faveur hein' y'en a des qui ont moins de chance y finisse en pushing ball pour vampire énervé mdrrrrr
Bref loool non j'aime pas Elena et Stefan mais t'façon moi au premier abord, j'adore toujours certains perso' genre ben stef' et elena dans les livres j'adorais mais après au bout d'un moment ben j'peux plus me les voir et je jète mon dévolu sur un perso' de "second rang", c'est comme les twilight, c'est pareil, premier abord, j'adorais Edward et bella et au final je peux plus me les voir, enfin surtout Bella xD elle me sort par les trou de nez mdrrr enfin bref suis tordue mais vous m'aimez comme ça alors ça va ptdrrrr

*sors ==> va lire son livre ça vaudra mieux xD ouai je lis un livre O___o exploit !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 22:56

MDr je te comprend, moi j'adorais Jasper et Alice des le début, et puis bon un peu beaucoup Ed aussi !
J'adore les bad boy donc j'adore Damon mais j'aime aussi les romantique donc Stefan aussi !
Je voudrais les deux mixer en un !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 1:46

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Stefan10

-
Paul Wesley raconte une journée de tournage galère

Vous connaissez Paul Wesley, c'est certain ! C'est le célèbre vampire de la nouvelle série Vampire Diaries. L'acteur fait le point sur le tournage de la série et Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Le vampire de la série Vampire Diaries, Paul Wesley, est trop craquant. Alors qu'il joue merveilleusement bien son rôle de gentil dans les épisodes, il nous dévoile des anecdotes sur le tournage de la série.

Il explique à Fan 2 que tout n'est pas toujours facile : "Je me souviens d'un jour de tournage où il faisait vraiment très froid : tourner en extérieur en janvier est une super mauvaise idée ! Et j'ai dû rester pendant genre quatorze heures allongé dans la boue par un froid glacial : l'horreur !"


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 1:54

ACTUALITY The Vampire Diaries.



-
"The Vampire Diaries" : la vidéo bêtisier de la saison 1 !


Diffusée depuis début janvier sur TF1, la série-événement The Vampire Diaries fait de plus en plus d'accros !

Et il faut dire qu'entre mystères, romance, mensonges et rivalité, les aventures palpitantes d'Elena (Nina Dobrev) et des frères Salvatore (Paul Wesley et Ian Somerhalder) ont un fort pouvoir addictif.

Tu es fan de la série ? Rue-toi sur notre dossier spécial The Vampire Diaries et regarde le bêtisier sous-titré de la saison 1 !


CREDITS : ©angie
source et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 2:11

Juste voilà j'adore cette vidéo ca prouve l'ambiance sur le plateau et ca me fait trop rire Paul qui bave, nina qui se casse la gueule et les mecs qui ri (encore paul va l'aider mais Ian est juste plier en 2 de rire) Le Jolie Rot de Ian à la fin trop la classe !
Bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 2:16

Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai adoré !!
Alors le Paul qui bave mais allo quoi !! L'a rien pour lui le pauvre xD
Après la chute de nina mais excellent quoi xD moi elle peut attendre pr je la relève xD j'peux pas quand quelqu'un tombe c'est trop bon et encore plus quand y se fait mal mdr
Et le rot ben no comment ! cherche pas ian tu peux pas test !! Loin de me battre mouhaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 13:50

C excellent !! j'adore tout les blp blpp et tout leurs mer** mer** ils mon fait bien rire j'en avait besoin tiens super la vidéo merci angie
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 13:53

De rien ma loulou ! Je savais qu'elle te redonnerais de l'énergie contente qu'elle te plaise mon je me la passe en boucle j'adore !
En tout cas repose toi et reprend des forces !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 3:06

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Tout_l11

-
L'auteure du best-seller Vampire diaries virée

L.J Smith s'est fait tout bonnement renvoyer par son éditeur. Quelqu'un d'autre écrira la suite.

À l’aube de la sortie de l’épisode pilote d’une série inspirée par un autre travail de Smith, The Secret Circle trilogy, l’auteure qui a fait de Vampire diaries un best-seller, adapté avec succès à la télévision, se fait licencier.

L.J Smith le prend plutôt bien, on dirait. Elle a publié un article sur son blog intitulé « Thank You But Don't Boycott » (« Merci mais ne boycottez pas »), en remerciant ses fans pour leur soutien et en les invitant à ne boycotter ni l’éditeur HarperCollins, ni la suite de Vampire Diaries.

« Même si je voulais, et veux toujours, être autorisée à continuer la saga Vampire diaries moi-même, il n’y a aucun intérêt à ne pas lire la suite » déclare-t-elle.

Mais comment est-ce possible ? Et bien il semblerait que l’idée originale de Vampire diaries, l’histoire d’une ado et de deux vampires, vienne en réalité de l’éditeur.

HarperCollins avait « seulement » laissé le soin à Smith d’imaginer l’univers d’Elena et de rédiger son histoire.

Conservant ainsi le copyright, HarperCollins a jugé que dans ses derniers livres, Smith « s’éloignait trop des relations entre les personnages » qu’il jugeait être « le cœur de la saga » et l’a donc renvoyée, rapporte le site io9.

Le Tome 5, Midnight, sortira toujours le 15 Mars aux États-Unis, mais sera le dernier écrit entièrement par Smith.


CREDITS : ©angie
source
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Rose_b10

-
Le départ de Lauren Cohan

L'actrice Lauren Cohan qui jouait la vampire Rose dans The Vampire Diaries saison 2 a quitté le show et elle nous en dit plus sur la fin tragique de son personnage lors de l'épisode 12.

Les fans de The Vampire Diaries saison 2, dont l'épisode 14 est diffusé ce soir , ont pu voir l'actrice Lauren Cohan quitter le show lors de l'épisode 12. Arrivée depuis le huitième de la saison, elle jouait le rôle du vampire Rose qui avait une relation avec Damon. L'actrice était bien au courant qu'elle allait jouer que dans quelques épisodes, mais c'est toujours triste de savoir qu'un personnage du show qu'on aime va bien va partir. Ne vous en faites pas pour l'actrice, elle sera dans la saison 4 de Chuck pour rôle important. Lauren Cohan de The Vampire Diaries saison 2, où les photos d'Ian Somerhalder torse nu sont disponibles sur melty.fr, a quand même tenue à nous révéler comment elle avait découvert la mort de son personnage.

Dans l'épisode 12 de The Vampire Diaries saison 2, où la vidéo promo est disponible sur melty.fr, les fans ont pu voir Rose mourir dans les bras de Damon. Lauren Cohan déclare qu'elle ne savait pas du tout comment elle allait mourir avant de lire le script. Et dès la fin de sa lecture l'actrice a pleuré "c'était tellement dramatique. C'était un script tellement émouvant. On a beaucoup discuté avec Ian pour savoir comment joué cette scène intense où on est d'abord dans un rêve où elle est heureuse avant que Damon ne la poignarde" . C'est vrai que cette scène de The Vampire Diaries saison 2, où Damon va redevenir méchant , a ému beaucoup les fans du show. On souhaite bonne chance à l'actrice et on espère la revoir bientôt.


CREDITS : ©angie
SOURCE
_____________________________________________________________________________
ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 6 Tout_l14

-
Prêts pour une série de flashbacks ?


Attention Spoiler

Un retour en 1864 est prévu avant la fin de la saison 2 de The Vampire Diaries. Le 17 février, alors qu’Elena trouve la vieille cachette du journal de John Gilbert, les fans de la série assisteront à la période la plus sombre de la vie de Stefan, après qu’il ait tué son père et transformé son frère.

« Sa culpabilité est si profonde qu’à la fin, il implose » déclare Paul Wesley. « On découvre qu’il aurait pu être pire que Damon s’il ne s’en était pas empêché. »


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actuality - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-