Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 0:51

Ohhh !
Je t'aime plus manon !
Je te boude, on m'attache pas et on m'assassine pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 2:34

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 5 Tout_l18

-
spoilers sur la fin de la saison


Attention Spoiler

Un assistant à l’écriture du script de la série Vampire Diaries a posté un étrange dessin sur son compte Twitter. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs les plus folles circulent. On fait un point pour vous sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoilers.
Un simple dessin. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de Vampire Diaries se déchainent. Que veux-t-il dire ? Qui représente-t-il ? Purefans News by Adobuzz a essayé de le décrypter pour vous.

Depuis la nouvelle donnée par Katerina Graham que plusieurs personnages principaux allaient mourir à la fin de la saison 2, beaucoup de questions se posent quant à leurs identités. Le dessin (que vous pouvez retrouver ci-dessous) est intitulé The Sacrifice, ce qui est assez clair.

Le Sacrifice donc, semble concerner trois personnages. D’abord un loup garou : serait-ce Tyler (Michael Trevino) ou bien la nouvelle venue Jules (Michaela McManus) ? Ensuite, au centre du dessin, un homme : Jeremy (Steven R. McQueen), Damon (Ian Somerhalder), Stefan (Paul Wesley) ou encore Alaric (Matthew Davis) pourraient être la victime. Et pour finir, une fille (cheveux longs et jupette) : Bonnie (Katerina Graham), Elena (Nina Dobrev), Caroline (Candice Accola) ou quelqu’un d’autre ?

Le plus plausible serait le sacrifice d’une personne de chaque ‘type’ ce qui nous fait penser à : une sorcière, un humain, un loup-garou mais ce ne sont que des suppositions. Il va falloir patienter pour connaitre le fin mot de l’histoire.


CREDITS : ©angie

Source et photo
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:40

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 5 Damon_10

-
Damon sera aussi méchant qu’avant


Attention Spoiler

Damon s’est un peu calmé depuis le début de la saison 2 de Vampire Diaries mais cela ne vas pas durer ! Ian Somerhalder nous révèle que le méchant Damon sera bientôt de retour. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Depuis le début de la saison 2 de Vampire Diaries Damon s’était un peu assagi. Plus de meurtres sanglants ou de manipulations, le bad-boy commençait à nous manquer. Heureusement, Ian Somerhalder a révélé que le méchant Damon serait bientôt de retour.

L’acteur a déclaré : « Il va bientôt commencer à redevenir l’ancien Damon que vous avez connu. Il va être aussi désinvolte et déviant qu'il le peut, tout en prenant du plaisir à séduire des femmes et à compromettre les journalistes. Il va redevenir un c*n. »

La raison de ce changement ? Damon veut protéger Elena (Nina Dobrev) coûte que coûte : « En fait, il veut se débarrasser des gens qui lui causent du souci. Mais ce n'est pas que pour lui, c'est aussi pour elle... » . Nous vous proposons également de découvrir un nouveau poster promo de Damon.


CREDITS : ©angie

source

_____________________________________________________________________________

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 5 Tout_l10

-
Plus de détails sur le tournant sombre de la série


Attention Spoiler

Le mois dernier, Julie Plec, expliquait que la série allait prendre un tournant encore plus sombre. Aujourd’hui, elle donne plus de détails.

Entre Klaus et Elijah. De qui doit-on avoir le plus peur ?


Elijah est effrayant de par son calme et sa tempérance, c’est un homme d’honneur. Et comme tout homme d’honneur, il parle doucement, affiche un maîtrise de soi sans faille mais peut en un instant, faire des dommages irréversibles. Klaus, lui, reste encore une énigme. Personne ne sait à quoi il ressemble, où il peut être... Est-ce que le mythe le rend plus puissant qu’il ne l’est en réalité ? Ou la légende, n’est-elle que la partie apparente de l’iceberg ? C’est ce qui est terrorisant à son sujet. Le fait de ne pas savoir à quoi s’attendre.

Comment et pourquoi les originaux ont un tel pouvoir ?

C’est un des thèmes qua la série explore au fil de la saison. Quand vous êtes le premier d’une espèce, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Peu importe la façon dont vous les considérez, ils sont différents. Ils savent et peuvent faire certaines choses que les autres vampires n’imaginent même pas.

Katherine sera-t-elle toujours présente dans les futurs épisodes ?

Pour le moment, elle est coincée dans la tombe. Le sort a été brisé mais Elijah l’empêche d’en sortir jusqu’à ce qu’il en décide autrement. Pour quelqu’un comme Katherine, qui obtient toujours ce qu’elle veut, ce doit être furieusement agaçant d’être dans une telle situation. On verra combien de temps cela va durer, bien qu’elle pourrait y rester pour toujours.

D’autres créatures surnaturelles vont-elles faire leur apparition à Mystic Falls ?

On ne sait jamais. Au retour des vacances, la série va se focaliser sur les loups-garous et le deal conclu entre Elena et Elijah.

Peut-on avoir confiance en Elijah ?


Il se dit homme d’honneur et il semble être capable de tenir une promesse jusqu’au bout. Mais c’est un original et un vampire, donc c’est naturel de se poser la question, comme Elena va devoir le faire.

Luka est-il sincèrement intéressé par Bonnie ?

Tout ce que je peux dire, c’est que Luka est tiraillé. On va bientôt en apprendre davantage sur sa relation avec son père, et celle que ce dernier entretient avec Elijah.

Brièvement, que pouvez-vous révéler à propos de la seconde moitié de la saison 2 ?

Beaucoup de choses vont se mettre en route. Nous arrivons au terme du chapitre loups-garous, lequel va changer la vie de bon nombre de personnages, de manière très sombre. Sinon nous allons plonger au cœur des secrets des sorciers et Bonnie se retrouvera au premier plan. Enfin l’arrivée de Klaus est imminente, la peur de sa venue et du sort qui pourrait tuer Elena s’amplifie.

Certains fans ont très envie de le savoir : Elena et Damon finiront-ils un jour ensemble ?

Si les fans de la série ne les imaginaient pas ensemble, c’est que nous aurions tous mal fait notre job. Mais je ne me risquerais pas à dire quand, comment tout cela va finir. Tout ce que je peux dire, c’est que la série est centré sur une jeune fille qui revient à la vie et sur l’évolution de l’amour qu’elle porte à un frère puis à un autre. Il y a des chemins que nous emprunteront certainement dans le futur, donc restez branché.



CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 17:24

Et ben ça me fais un peu peur moi tout ça, s'il suive les livres avec leur démon et truc muche bizarroïdes là qu'on y comprends plus rien ça va être THE merdouille totale et un grand nawak aussi -__- enfin le retour du méchant Damon y faut voir quand même je l'aimais bien depuis le début de la saison deux, torturé et plus calme il était super touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 17:31

J'espere qu'ils vont garder les deux coté de damon moi j'adore, enfin le type torture qui se cache derriere son assurance fausse, enfin bref, moi j'ai hate de voir la suite ensuite je trouve qu'ils ont pas trop suivi les livres et pour l'instant leur histoire est cohérante et je suis donc ca me va ! j'espere surtout que cela continuera !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 3:32

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 5 Klaus_10

-
Scoop Voici Klaus !!


Après de nombreuses recherches, c’est à l’acteur anglais Joseph Morgan que revient le rôle du légendaire suceur de sang Klaus dans la série The Vampire Diaries.

La productrice Julie Plec admet avoir rencontré pas moins de 100 acteurs à travers le monde pour tenter de trouver sa perle rare. "Trouver une figure nouvelle pas trop familière du public est très intéressant et nous allons pouvoir exploiter cela."

L’acteur de 30 ans a surtout joué dans des séries et des films anglais mais est aussi apparu dans Alexandre et Master and Commander. Il a aussi joué dans la mini série Ben Hur de ABC avec Kristin Kreuk.


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 9:19

O__O qu'est-ce que ses que cela !!! 0__0 dite moi que la tof n'est pas avantageuse hein
va devoir mener l' enquête là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 11:27

C'est qui celui là ???? Mais il a trop pas une tête de Klaus celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 14:30

Alors j'ai dejà vu l'acteur, et je le trouve bien, physiquement je le voyais comme cela klaus, blond les yeux bleus enfin voilà !
Après a voir ce qu'il donnera dans la série, en tout cas, j'ai hate, bref il existe pas beaucoup de photo de l'acteur mais j'en ai vu une ou il m'a donner un bonne idée de ce qu'il pourrait etre en Klaus et j'ai bien aimer voila !
En tout cas hate de le voir jouer surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 14:34

Je le voyais trop pas blond moi xD me rappelle plus la description dans les livres mais j'sais pas j'le voyais super brun, super noir, super ténébreux quoi. Un blond ça fait pas peur un blond au yeux bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 15:02

Moi je le voyais comme ca, type norvegiens, allemand suedois enfin comme ca Klaus rien que le nom me fait penser à cela ! Et puis ca change un blond méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 1:56

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 5 Elena_10

-
quel frère pour Elena ?

Nina Dobrev vient de révéler qu'Elena était très liée à Damon. Jusqu'à envisager une éventuelle romance ?

Même si la relation entre Damon et Elena n'est pas toujours rose, les deux personnages sont liés et attirés l'un par l'autre. Et ça, l'actrice Nina Dobrev l'a une nouvelle fois expliqué dans les colonnes de Zap2It. Après tout, il n'est pas étonnant que la belle Elena ait un penchant pour le côté badguy de Damon, que n'a plus Stefan. Au final, qui nous dit qu'elle ne veut pas les deux, comme Katherine ?

ATTENTION SPOILERS

Bien entendu, Nina Dobrev a conscience des problèmes qui sévissent entre Damon et Elena, « Parce qu'il est toujours perturbé, parce qu'elle est toujours en colère, parce qu'il a essayé de tuer son frère. » mais pense que leur connexion est très forte, « Il y a ces non-dits. Il y a ce petit truc. L'herbe est toujours plus verte à côté. Ce que vous ne pouvez pas avoir, vous le voulez toujours. Si vous avez un frère, vous voulez l'autre. Il y a un peu de ça. Dans les grandes lignes, c'est de la curiosité. » Elena va-t-elle se laisser tenter par Bad Damon (Ian Somerhalder) dans les épisodes à venir ? On l'espère toutes et tous...


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 1:58

Moi j'ai la nette impression qu'ils s'éclate à nous faire des triangles amoureux là
Damon/Elena/Stefan
Matt/ Caro"/ Tyler !!
Jeremy/Bonnie/ et truc muche de sorcier j'sais plus son nom là xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 2:01

Truc muche c'est Lucas et je confirme le plus dure c'est de pas savoir qui va finir avec qui au final se serais drole un truc du genre :
Elena et Lucas (donc rien à voir)
Caroline et Stefan
Et Bonnie et Tyler !

Là se serais THE SURPRISE mdr ! Mais ca n'arriveras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 2:11

Hannnnnnnnnnnn non mais vire moi ça
Caroline avec Stefan !!!!!!!!!!!
Cette gueule en biais de faux c*l qui se donne de faux air de saint là
Han non mais apportez moi une corde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 2:12

Han j'avais oublier un couple !
Damon avec Jer ou matt !

MDR !

*Apporte une corde à Manon*

Tient voilà tu l'a demander !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 2:24

Hannnnnnnnnnnnnnn non mais Damon Gay nan mais arrête les rideaux toi et tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!
*prends la corde et attache Angie et la baillonne aussi !!!* xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 2:27

Je fume plus la moquette il y en a plus et ce soir je viens de finir les rideaux maintenant je m'attaque au drap !! MDR

*Me retrouve attacher et bailloner et grogne, zut j'aurais pas du la lui donner!*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 2:32

Tu grognes toi maintenant ??? xD tu fais comment ?!

on flood là on va se faire punir au coin !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 2:34

Oh oui punnissez moi ! MDr !
Bon ok stop au flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 2:19

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 5 Tout_l11

-
nouveauté de la fin de la saison 2

Dans The Vampire Diaries saison 2, les ennuis ne font que commencer et melty.fr vous révèle plusieurs informations sur la suite de la série avec notamment la famille d'Elena qui est grand danger.

ATTENTION SPOILERS

Il en reste du temps avant la fin de la saison 2 de The Vampire Diaries, où Damon va redevenir méchant . Et melty.fr est là pour vous faire part de toutes nouvelles informations alléchantes sur les prochains épisodes. D'une part une nouvelle pleine lune est prévue, alors attention les loups garous seront de sortie. Le producteur exécutif a également annoncé que malgré le sort des dopplegangers, les personnages d'Elena et Katherine seront saufs du moins pour cette saison. Mais du sang coulera et la famille d'Elena sera en danger.

Dans les prochains épisodes de la saison 2 de The Vampire Diaries, où le couple Stefan / Elena est en danger , les deux amoureux vont pourtant faire un voyage romantique mais qui ne sera pas de tout repos. Et la question fatidique d'un bébé sera peut-être posée. John revient à Mystic Falls, mais à la demande de Stefan qui veut en apprendre plus sur Klaus. Nous retournerons également en 1864 où nous apprendrons plus sur la transformation de Stefan et Damon. Et enfin Tyler, qui découvre que Caroline n'est pas la seule vampire, va essayer d'en savoir plus sur ces êtres immortels et va tenter de briser le sort de la lumière et la morsure du loup-garou. Bon je pense que les fans de The Vampire Diaries saison 2, où Ahna O'Reilly rejoint le casting , ont assez d'informations en attendant le prochain épisode de la série jeudi prochain, non ?


CREDITS : ©angie
source

_____________________________________________________________________________

ACTUALITY The Vampire Diaries.

Actuality - Page 5 Jenna_10

-
Sara Canning parle des tensions à venir au sein de la série


ATTENTION SPOILERS

Pour Jenna et Alaric, la vie sera de moins en moins rose. Si leur couple se renforce d’épisode en épisode, la donne devrait changer au retour de John Gilbert (John Anders). Sa venue causera de gros problèmes à son personnage qui demeure dans le flou concernant un peu à près tout ce qui se passe à Mystic Falls.

« On a pu voir à quel point John affecte Jenna. On sait qu’ils ont un passé commun et qu’il peut mettre en danger la tutelle qu’elle a sur Elena et Jérémy à tout moment. Mais surtout il va installer beaucoup de tension entre Jenna et Alaric. »


CREDITS : ©angie
source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 3:35

UN BEBEEEEEEEEEEEEE ???????????????? DEJA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 15:58

Oui enfin il dise pas le résultat de la discution mais ils ont du parler avenir et possibilité d'en avoir ou pas !
On va donc savoir si Stefan peut ou pas en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 16:00

Mais la meuf' elle a 17 ans xD
Bon en RPG okay on s'en fou mais dans la série O__o ça va faire trop chelou xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Actuality - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 19:36

non il parlent du futur je pense que Stefan doit se rendre compte que Elena va sacrifié sa vie pour lui, donc il veut pas qu'elle fasse ca sans savoir surtout qu'il couche ensemble !

Bref moi ca me choque pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actuality - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actuality Actuality - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-