Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Alexander O'Connell ~ Justin Timberlake [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Alexander O'Connell ~ Justin Timberlake [pris] Empty
MessageSujet: Alexander O'Connell ~ Justin Timberlake [pris] Alexander O'Connell ~ Justin Timberlake [pris] EmptyMar 3 Jan - 2:22


O'Connell Alexander
AGE: 23 ans
SITUATION:Célibataire

♣ En un coup d'oeil ♣
Humain caractere fort nouveau la Push Curieux des affaires paranormales

♣ TRAIT DE CRACTERE ♣






♣ StORY ♣




♣ Le paranormal m'attire ... ♣
Alexander est jeune 23 ans, et il est étudiant en parapsychologie. Il a entendu parler de cette région des Etats Unis ou des choses se passent. Voilà pourquoi il débarque à La Push et se trouve une petite maisonnette pour s'installer et voir de plus près si ces rumeurs sont fondées.

(Pour le reste vous avez carte blanche à condition de respecter son caractère et le futur lien avec ma leah )







♣ RELATIONS ♣



♣ Leah Clearwater ♣
Jeune femme qui vit à la Push et qui a sale caractère. Mais qui l'intrigue énormément et lui plais du moins physiquement pour l'instant. Un lien fort se crééra entre eux si il arrive à la dompter !



♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas.





Revenir en haut Aller en bas

Alexander O'Connell ~ Justin Timberlake [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Répertoire des Avatars Pris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-