Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Salle principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 1:35

Stefan regardait Elena et Caroline successivement. Puis Elena expliqua que c'était pour nous qu'elle avait fait ça et quand Caroline la menaça de la tuer elle lui répondit que ça arriverait de toute façon.

QUOI? Elena que tu tentes de nous épargner je peux le comprendre mais là tu es allé trop loin! Selon toi j'ai besoin d'aide en ce moment? Je crois plutôt que c'est toi qui débloque! Je suis peut être plus celui que tu as connu mais je suis quand même lucide! Elena.

Il la regardait tandis qu'elle proposa son sang pour aider Damon a guérir plus vite. Stefan soupira puis mis un énorme coup de pied dans une chaise qui trainait là pour évacuer sa rage.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 1:51

Caroline tapotait la plaie de Damon doucement se sa tête, il était simplement sonné il allait reprendre connaissance d'un moment à un autre. Du moins il avait intérêt !! Elle restait près de lui et elle le contemplait par instant en essayant de ne penser à rien à part qu'il devait reprendre connaissance rapidement avant qu'elle ne débarge pour de bon. Elle est déjà pas loin d'étriper Elena, Stefan et de démolir le manoir à main nu alors faudrait pas la chatouiller de trop. Ce week end à été éprouvant, les dernières semaines l'ont étaient les derniers mois ! Alors là vaut mieux pas la chercher. Elle entends Elena et grogne en montrant méchamment les crocs ses yeux cernés par la colère qui s'emparait d'elle.

-Ne me tente pas Elena !! Je suis à bout de nerf !!! Mais tu es complètement suicidaire ma parole !!! Même moi sous la torture je ne lui ai pas cédé Elena !!! Tu crois réellement que notre vie vaut mieux sans toi ?? Tu crois réellement qu'on va te regarder crever les bras croiser ?! Que je vais venir te voir en te demandant si je peux organiser tes obsèques ??

Oh oui elle était sarcastique mais son ton était mauvais aussi et pour UNE fois elle soutenait Stefan !! Elle regarde Damon en lui passant du frais sur le visage, son front puis de nouveau sa tête. Elle pensait fortement que ça en devenait de la télépathie sans qu'elle ne s'en rende compte. "Aller s'il te plait réveille toi... réveille toi... réveille toi..." Elle regarde Elena s'approcher et prête à se taillader les veines. Caroline grogne et envoie valser le bout de verre.

-A moins de vouloir l'étouffer superbe idée !! ET CHANGE PAS DE SUJET !!!

Damon était inconscient elle le voyait mal pouvoir avaler le sang. Il devait se réveiller et ENSUITE elle lui donnerait de quoi se remettre. Elle regarde le ventre du vampire qui se remet doucement. D'une main elle tenait le chemisier frais sur la tête de Damon et se l'autre elle serre sa main. Leur deux mains orné de lapiz lazuli *__* Elle ne se rendait pas vraiment compte de ses gestes, elle est à bout de nerf. Elle regarde Stefan qui démonte un truc.

-Stefan à raison Elena... on te laissera pas faire !!! Moi j'en ai rien à foutre d'être torturé j'u suis déjà passé !!! Et je recommencerais que se sois pour t'éviter de mourir ou pour Damon !! Et quand à risquer de mourir parce que je me serais mise en travers de son chemin ... ça j'en ai encore plus rien à faire et tu le sais ! Rien ne me fais peur Elena ! Plus maintenant !! Tu as TA VIE à vivre !!! Et je laisserais personne te la prendre Elena !! Quitte à y laisser la mienne qui n'est plus qu'une mascarade !

Elle ne laissera jamais sa meilleure amie mourir ! A ça jamais ! Elle a tellement à vivre encore ! A voir ! Caroline est prête à tout pour empêcher cela. Elle s'opposera à Klaus, la souffrance lui fait pas peur et encore moins la mort ! Son éternité est devenu un tel enfer que la mort ne peut pas être pire ! Son coeur à tellement mal que son corps ne peut pas plus souffrir ! Voilà où elle en est et ça fait d'elle une vampire bien plus dangereuse et acharnée qu'on pourrait le penser. Son regard bleu était planté dans celui d'Elena avec une intensité qu'elle aura rarement vu.

-Je ne laisserais pas ça se faire Elena... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 12:23

Je tenais fermement le bout de verre, je savais que Damon aurait besoin de sang au moins à son reveil qui ne devrait pas tarder et là j'entend Stefan, je soupir et le regarde.

Je vous aime, ok ? Et toi plus que personne d'autre ! Je ne supporte pas vous voir ... enfin tu as compris ... Stefan je suis lucide, Je n'existe que pour brisé cette fichue malédiction, c'est le but de ma vie, grace à la chance j'ai eu le plaisir de te rencontrer, d'avoir des amis merveilleux, et une famille ...

Je baisse le regard sur Damon et sent Caroline m'arracher mon bout de verre et je me tourne vers elle, non mais je peux rien, je suis qu'une pauvre humaine ! Ils vont finir par me sequestrer dans une cellule capitonnée au cas ou si je tombe que je me fasse pas mal, je regarde Caro et Damon et soupir en me relevant et en l'écoutant elle aussi me faire la morale, mais j'ai le droit de decider de ma vie.


Mais Je ne veux pas que tu sois torturé Caroline surtout pas par ma faute ! Alors toi tu as le droit de te sacrifier pour moi, mais moi j'ai pas le droit de le faire pour toi ? Tu ne sais pas ce que tu dis !
J'ai réfléchis, Klaus aura de toute façon ce qu'il veut, je le sais, personne ne sais comment l'arreter, comment le tuer, ou si on le sait mais on peut pas, il est plus fort que vous tous reunit, alors j'ai fait le meilleur choix pour tous, je vous protege, l'issus sera de toute façon la meme !


j'étais placer dans la piece entre Stefan et Caroline et Damon, un peu au milieu, je ne savais que dire d'autre, je tournais la tete pour les regarder l'un après l'autre avant de prendre une grande inspiration.

Maintenant j'ai faim, je suis crever, et j'ai envie quitter cette baraque du diable !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Salle principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 13:18

Après avoir donné un coup de pied dans une des chaises de la salle, Stefan se tourna vers Elena.

On trouvera comment se débarrasser de lui! Il y a forcément un moyen, personne n'est immortel!

Stefan la regardait puis il regardait Caroline qui dit à elena qu'elle se sacrifierais pour elle mais Elena le faisait aussi pour eux.

Elena le but de ta vie n'est pas de briser ce sort pour ce type! Tu n'es pas née pour ça c'est faux! C'est lui qui ta mis cette idée en tête!

il la fixait toujours puis elle dit qu'elle avait faim et qu'elle voulait partir d'ici.

Allons nous en...

Il la regardait puis se tourna vers Damon qui n'était toujours pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 13:47

Caroline regardait Damon inconscient en soupirant, elle lui appliqué toujours du frais sur le visage et la tête pour qu'il revienne à lui. Ce Klaus va vraiment la rendre folle elle le sent bien. Elle regarde Elena et elle soupire en l'entendant. Elle va la tuer, mais pour de vrai !

-Mais ça n'a rien à voir Elena !! Tu n'as rien vécu encore !!! Tu as une vie humaine entière à vivre !! Moi tout ça c'est finit ! Je changerais pas d'avis Elena ! Je ne te laisserais pas faire !!

Elle la regarde alors qu'elle dit vouloir partir et Stefan acquiescer. Elle espère fortement qu'il ne cédera pas et ne la laissera pas faire !! Elle secoue la tête en les entendant et elle soupire résigner.

-Ouai c'est ça... mais tu auras de mes nouvelles d'ici peu Elena crois moi !!

Elle ne supporte pas l'idée de perdre sa meilleure amie. Elle s'assoit sur le sol alors que le Manoi semble plus... calme ! Depuis que certains sont partie. Elle serre la main de Damon et le regarde alors qu'il ne bronche pas. Elle le regarde intensément elle essayait de le faire revenir à lui mais elle perdait patience. Pourquoi il ne se réveille pas là.

-Réveille toi Damon... Damon ?! DAMON !!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 11:20

  • Encore une fois il sais cru plus fort, enfin du moins il a essayais, pour la bonne cause, retiré Elena des griffes de Klaus, vue que Stefan ne faisait rien hormis ouvrir la bouche comme un gros poisson rouge sans cervelle, c'était a lui de le faire et ses bien connu qu'il est fou et impulsif autant faire honneur a sa réputation xD Dans tout cela il y a un détail auxquelles il n'a pas pensait, au moment ou il attraper Elena pour la projeter surement en sécurité prêt de Stefan ce fut le noir après une douleur fulgurante alors qu'il lui enfoncé le bois de la lance dans le ventre et la force avec laquel il la propulser contre un mur, il vit encore une seconde la scène, entraperçu le regard de Elena prêt de Stefan. Il entendu deux voix prononcé son nom, la voix particulière de Caroline résonna avant que le noir l'envahisse, combien de temps fut-il dans cet état il ne su pas véritablement. Ses une goutte d'eau qui tomba sur son visage qui le fit grimacer dans un grognement, il serra ses yeux et les ouvrir doucement, il repoussa d'une main molle de la sensation froide sur son visage, il avait le cerveau en compote, il porta une main a son crane et senti un liquide chaud et gluant son sang certainement, il se redressa en clignant des yeux pour éclaircir sa vision, il reconnu ce foutu manoir, qu'est-ce qu'il fait là, encore !! Il posa son regard sur les personnes autour de lui, Stefan, Elena et a ces cotes bien sur, Caroline il fronça un tout petit peu ses sourcils en voyant son soutif sous sa veste a moitie fermer, il la poussa doucement, car pas de force et se mis en position assise et se pris la tête

    Aie !! P*tin.

    Ce qui est sur c'est que Klaus n'était plus là, sa rassure il ne sais pas pris une branlé pour rien xD Il redressa le visage en fixant Elena, toutes cet histoire ne lui plait pas du tout.

    J'en est marre de cette endroit et toi Elena j'en es pas fini avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:27

Salle principale - Page 4 791188Tumblrll48xzH7A01qar6tno1500

Caroline regardait Stefan et Elena à tour de rôle alors qu'ils décidaient de quitter le Manoir. Elle était très en colère après Elena mais pire que ça même. Elle en a pas finit, elle va passer la voir et elle va pas toucher terre l'humaine martyre ! Stefan à intérêt de se bouger au lieu de jouer au puzzle avec les humains qu'il croise parce que sinon lui aussi va passer un sale quart d'heure. Elle n'a pas hâte de recroiser Klaus car elle sait qu'il va lui redemander pour Katherine, elle sait aussi sa réponse, et elle sait aussi qu'elle va repasser sous les tortures ou peut être pire. Elle regardait Damon alors que Stefan et Elena sont sur le pas de la porte (j'crois tu m'as dit vous étiez partie Angie mais suis plus sûre xDD). Elle continue de passer son chemisier frais sur le front de Damon jusqu'à se qu'elle le voit plisser les yeux et grogner. Elle le laisse retirer le chemisier et lâche sa main avant qu'il ne s'en rende compte. Elle est accroupie près de lui et elle le regarde ouvrir les yeux. Elle le voit regarder dans sa veste, faut pas se gêner surtout Rolling Eyes. Elle durcit son regard bleu et remonte la fermeture éclair. Elle se lève carrément à coté de Damon et le regarde se prendre la tête dans les mains et elle déclare d'un ton qui se veut neutre.

-Il te faut du sang.

Elle respire alors que son regard se cernes et ses crocs se dévoilent, elle ouvre ses lèvres et se mord le poignet d'un coup sec avant de le mettre sous le nez de Damon avec dans le regard quelques choses qu'il ne saura définir. De la détermination mêlé a quelques chose qui fait dire qu'il n'aura pas le choix. Elle a pas envie de discuter, il a besoin de sang pour reprendre des forces et partir d'ici et s'éloigner d'elle surtout comme ça transpire de lui depuis le début de cette fichu aventure. Elle n'aime pas du tout la situation dans laquelle ils sont tous. Elle va avoir de gros soucis avec Klaus. ELle n'a pas peur qu'il s'en prenne à elle pour arriver à ses fins, mais fort heureusement, Lylou est loin d'ici à présent et en sécurité mais par contre son esprit à Blondie peut être visiblement manipuler par la compulsion de Klaus. Et quoiqu'elle fasse, il arrivera à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Salle principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 13:36

  • Il eut un regarde dédaigneux alors qu'elle remonte la fermeture de sa veste , sa sert a grande chose*, maintenant que tout le monde , enfin Stefan, a vue ! Puis il a rêver ou elle lui tenais la main ? sa serait bien d'elle a le couver comme un petit malheureux mais pas de bol il n'est pas homme a aimé cela. Il c'est assis et ses pris la tête, sa main fini pleine de sang, le sien, sure que se fut un sacré choc, il secoue un peu la tête comme si sa pouvait tout chasser, il redressa le regard sur La voix de Caroline , sur ses mots et son geste il repoussa son poignet entaillé.

    Tu ma pris pour qui ?

    Sérieux elle veut le rabaisser a se point là , il n'en a pas assez alors qu'il viens de se faire écrabouillé contre un mur par un vampire original a la tronche de zombie *_* Sans compter que ça va, il va c'en remettre comme un grand c'st juste un super coup sur la tête. Il s'appuie au mur et se redresse restant contre se dernier posant son regard sur elle a nouveau. Il lui as donné le sien toutes a l'heure, c'est pas pour le reprendre et elle en avait bien plus besoin. Il se contre-fou de son regard sur lui, il ne touchera pas a son poignet.

    J'en est marre de cette endroit !!!

    Il se décolle du mur et lui arrache des mains son chemisier en lui envoyant avec hostilité " t'en a plus besoin tout le monde a du se régaler !" il détourna son regard en apiquant le tissu sur sa tête, ca va guérir, il est plus costaud que cela quand même. Il avance vers la porte , pas une minutes de plus il reste ici.


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Salle principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 13:57

Caroline le regarde se redresser et son regard vers elle et le fait qu'elle n'est plus son chemisier. Oh ça va il va pas la souler ! Et puis qu'est ce que ça peut bien lui foutre hein' ?! Au dernière nouvelle elle n'est plus rien pour lui, sa petite Katherine lui suffit comme occupation, c'est bien ça non ?! Alors il n'a rien à dire ! Elle l'a "soigné" elle a fait se qu'elle a pu du moins alors il a rien à dire ! Evidemment il lui repoussa son poignet et se qu'il dit la fit grogner. Sa morsure cicatrisait déjà et elle soupira. Il la soule, elle en peut plus de ce mec. Sérieusement elle va se prendre des vacances loin d'ici ça lui fera du bien ! Si seulement elle pouvait ! mais non il faut qu'Elena décide passer pour une martyre auprès d'un vampire taré !! Elle le regarda et lui dit avec sarcasme en levant les yeux au ciel.

-Ohh my god pardon c'est vrai j'avais oublié tu es le grand Damon Salvatore !

comme ça *__*:

Il c'était appuyé au mur loin d'elle, ouai on sait jamais qu'elle est la peste t'sais ! --" Elle soupire en croisant les bras sur son ventre, elle était resté pour ne pas le laisser seul inconscient et bon aussi faut l'avouer car elle se faisait du soucis. Mais visiblement il se portait très bien vu son attitude de c*n ! Elle l'entendit râler qu'il en avait marre de cet endroit, elle lève les yeux au ciel alors qu'il vient vers elle lui arrachant son chemisier des mains. Elle grogne à se qu'il lui dit et elle se tourne vers lui LA elle craque.

-ARRÊTE Damon ! T'as pas le droit de faire ça okay ?! Tu n'as plus AUCUN droit sur moi ! Tu n'as plus de leçon à me donner okay ?! Et mieux tu n'as rien à dire sur mes actes !! Tu as fait un choix Damon alors maintenant tu l'assumes.

Oui elle ne va pas se justifier et lui dire qu'elle a fait avec les moyens du bord POUR lui, elle ne va pas lui dire que Stefan et Elena non même pas eu le temps de capter quoique se soit ! Elle n'a plus de compte à lui rendre !! Elle avance et le bouscule même dans l'entrée pour passer, elle étouffe ici, quand elle le bouscule elle lui lance un regard noir et lui dit avec un applomb qu'il n'a jamais vu encore chez elle.

-You're SUCK ! *______*

Et elle avance en dehors enfin libre, quelques rayons de soleil vienne effleurer sa peau. Elle regarde sa nouvelle bague et serre le poings en réaffirmant son regard, elle voit des valises dans le lac irrécupérable dont la sienne. Elle soupire en secouant la tête, fichu week end !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Salle principale - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Salle principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 0:01

J'étais sur le point de partir, Stefan m'avait rejoint, mais avant de partir je me tourne vers le sofa usée ou Damon est allongé, j'avais pas envie de partir avant de l'avoir vu se relever, il s'était battu pour moi un peu, enfin un peu meme si je suis sure que jamais il l'avouera. Caroline voulait me parler elle aussi, ca sent mauvais, je sent la remontrance, la morale, mais j'étais decider, je me battrais pour eux, pour les protéger, et si me battre signifie me sacrifier alors je le ferais c'est comme ca ! Mais d'un coup je vois Damon, qui se releve en grimacant, et d'un coup il crit Aie, et moi meme j'avais mal pour lui, et puis releva se regard sur moi très dure non plutot déterminer et je grimace bon je sent que je suis vraiment dans la merdasse c'est sur ! Je ne repond pas à Damon, j'acquiesse juste de la tete avant de me tourner vers stefan et de lui faire signe qu'on rentre, j'en peux plus d'etre ici, le We a été rude, je retrouver le calme de Mystic falls (enfin si on peut dire que c'est calme lol)
Je me laisse entrainer sans valise, mon soutif pendu toujours au lustre et ma valise toujours disparut mais je m'en fiche, je veux partir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle principale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale Salle principale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salle de court
» Salle à manger
» La salle de bain
» Salle de cours
» La salle de bain
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Le Manoir hanté (Ecosse)-