AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membres

Megan A. Livingston

:
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 29
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 21 Juil - 0:23

Dans l'attente de voir Rosie, Jasper s'était posté juste à l'entrée de la clairière, droit comme un piquet, les mains croisées derrière lui. L'attitude typique qui mettait en évidence son passé de soldat. Mais soit, il n'y faisait plus attention... A vrai dire, il comptait. Oui il comptait le nombre de secondes qu'elle mettrait pour le retrouver. 15... 16... 17... 18... 19... 20... Dis donc, les non-végétariens se la jouaient orgueilleux sur l'éventuelle force qu'ils avaient de plus, mais en revanche, le sens de l'orientation, ils ne l'avaient pas... Toutefois, Jasper tendit l'oreille et perçut des craquements de bois qu'une oreille humaine n'aurait probablement pas entendue. Il eut à peine le temps de tourner la tête en direction du bruit que..... Rosie lui fonça directement dessus. Sous la surprise, Jasper en perdit son équilibre et tomba en arrière, entraînant Rosie dans sa chute. A terre, avec Rosie allongée sur lui, Jasper se rendit compte qu'il avait posé ses mains sur la jeune femme, un réflexe probablement apparu lors de la chute. Oups... et hop, il les retira tout aussi vite. Cependant, il ne pût s'empêcher de sourire quand elle se rassit à ses côtés, lui permettant ainsi de se redresser légèrement.

Ce n'est pas grave... mais faudra vraiment travailler tes arrivées, Rosie.

Il garda son sourire sur ses lèvres puis se releva et s'avança au milieu de la clairière, prenant garde d'éviter les rayons de soleil qui perçaient toujours d'un coin à l'autre. Il se retourna et posa son regard doré sur la jeune femme. A présent, Jasper était des plus sérieux. C'était une de ses facettes principales. Quand il fallait rigoler, il rigolait, mais en revanche, quand le sujet était des plus sérieux, il n'était plus sujet à faire des plaisanteries. Il fit un petit signe de main pour l'inciter à avancer, le regard se faisant défiant, un vague sourire sur le coin des lèvres.
Allez montre donc ce que tu as dans le ventre. Attaque-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Membres

Rosie Huntington

▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 35

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 24 Juil - 21:33

*Rosie courait toujours aussi vite, mais elle s'était perdue en chemin, fallait pas lui en vouloir, elle ne connaissait pas le quartier, mais quand elle avait aperçu Jasper, il était trop tard, elle venait de lui foncer dessus, du coup elle était allongée sur lui, les lèvres pincées, et un regard désolé. Elle avait vu son regard, et venait de sentir ses mains se retirer d'elle comme si c'était grave ! elle n'allait pas lui en vouloir, au moins elle n'était pas le nez dans la terre ! non elle avait le nez sur Jasper ! S'asseyant à ses côtés, elle frotte son haut plein de brindilles d'arbre,

Elle grimace à sa remarque, non mais c'est bon, elle sait freiner quand il est encore temps ! là elle ne l'avait vu que trop tard, et prise dans la vitesse, bah voilà ce qui arrive ... elle sourit ensuite avant de pencher la tête sur le côté, Rosie était fier de son arrivée ! Se remettant debout, elle frotte son pantalon et le regarde un instant*

je sais arriver, mais là je t'avais perdu, et du coup je t'ai vu trop tard ....

*voilà qu'il prenait son air sérieux, oula, Rosie était un peu .... pas du tout effrayé ! non non pas d’ironie ! il ne lui faisait pas peur du tout, du moins pour l'instant; Il voulait qu'elle le frappe ? allons y ! elle serre les poings devant son visage, bah oui faut garder sa garde, c'est ce qu'on lui a appris au sport ! elle sourit un instant sautillant tout en se rapprochant de lui, elle n'osait pas frapper*

tu es sur ? et si je te fais mal ? je vais m'en vouloir !

*comme si Rosie pouvait faire mal ... oui oui ça lui arrivait alors faut faire attention, elle n'attend pas qu'il lui répond, et elle frappe vers l'avant, touchant le coin de sa joue, mais juste frôler, comme si c'était comme ça qu'elle allait avoir son adversaire !*

oups j'ai loupé mon coup !
Membres

Megan A. Livingston

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 24 Juil - 22:20

C'est ce qu'on dit...

Jasper ne répondit rien d'autre sur son arrivée, il se contenta simplement d'hausser les épaules d'un air perplexe. Peut-être qu'elle avait très peu de réflexes voilà tout. L'excuse du "je t'ai vu trop tard", il ne le comprenait pas vraiment. Peut-être que les vampires de son espèce étaient moins agiles et beaucoup plus bigleux que ceux de l'espèce de Jasper... Oui, ça pouvait être une bonne explication. Une fois qu'il avait retrouvé son semblant de sérieux, il ressentit une drôle d'émotion provenant de Rosie. Comme si... il ne l'intimidait pas. En même temps, ce n'était pas son but. Il voulait simplement montrer que, si elle voulait avoir des astuces de défense, elle ne devait pas s'attendre à ce que ce soit un sujet de rigolade. Soit... A sa question, il leva les yeux au ciel. Comme si Jasper allait revenir sur sa décision... Certes, elle n'avait pas l'air très dangereuse, mais il avait appris à se méfier. Alice était l'exemple même de la femme inoffensive mais qui pouvait faire très mal quand elle le voulait. Il secoua nonchalament de la tête.

Sûr et certain ! Tu n'as pas à t'en faire, j'encaisse bien les coups. Allez attaque...

Jasper ne pût s'empêcher de sourire en voyant sa position. On dirait une boxeuse... Quand elle envoya son crochet, Jasper bougea légèrement la tête, se faisant simplement frôler le coin de la joue. Contre toute attente, et après ses paroles, il éclata de rire.

Tu te bats comme un hamster, Rosie ! C'est tout ce dont tu es capable ? Contre des nouveaux-nés, tu ne tiendrais même pas cinq minutes... Tu permets ?

Jasper se recula d'un pas et deux secondes plus tard, il disparut subitement du champ de vision de Rosie. La contournant, il passa derrière elle et l'attrapa brusquement, faisant quand même attention de ne pas la blesser. Son bras autour de son cou, il empoigna un des bras de Rosie pour l'empêcher de bouger.

Règle 1 : ne jamais attaquer directement un nouveau-né ou un quelconque vampire. Il pourrait anticiper tes gestes et les contrer facilement. Il faut le contourner et le prendre par surprise... Là, tu as le dessus sur la situation et tu peux faire ce que tu veux de ta victime.
Membres

Rosie Huntington

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 24 Juil - 23:14

*et en plus il ne la croyait pas pfff en faite, elle était tellement dans la lune ces derniers temps qu'il avait peut être raison, elle devait vraiment faire attention afin de ne pas se faire attaquer par derrière, car là c'était sur, n'importe qui pouvait l'arrêter et la tuer .... soit, là bah oui elle avait fait une arrivée d'enfer ! le pied non ? elle sourit un instant avant de prendre place devant lui.

Positionnée telle une boxeuse prête à attaquer comme il lui avait demandé, et le premier coup partait déjà, certes elle avait peur de lui faire mal, il lui avait demandé, et confirmé qu'elle pouvait y aller ! son poing part pour lui donner un coup, mais il venait de faire une belle esquive, et grimace, bon ok elle allait mieux y arriver, et puis ... elle était là pour apprendre non ?*

hum merci pour le hamster ! non je suis capable de beaucoup mieux que ça ! attend un moment que je me mette dans l'ambiance c'est tout !

*elle acquisse de la tête, le voyant partir, elle fronce les sourcils, "ah bah bravo, merci Jasper de me laisser en plan !" elle secoue la tête s'apprêtant à partir, quand un bras la prend par le coup par derrière, elle grimace, et pose ses deux mains sur le bras, Jasper ! elle sent limite le froid lui arriver aux mains et elle ferme les yeux, elle venait d'être prise par surprise, du coup sa défense c'était mise en marche, elle se concentre un instant avant de faire un oui de la tête, oui règle numéro 1 qu'elle allait retenir*

c'est noté ! par contre lâche moi avant que je ne te gèle sur place, je ne me contrôle pas toujours ! et tu m'as prise par surprise ....
Membres

Megan A. Livingston

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 24 Juil - 23:56

Attendre que tu te mettes dans l'ambiance ? Rosie... si jamais tu dois te défendre, la personne en face de toi n'attendra pas que tu te "mettes dans l'ambiance", comme tu le dis si bien.

Il termina sa phrase et disparut rapidement pour réapparaître derrière elle afin de l'attraper et la maîtriser. Rosie posa ses deux mains sur le bras de Jasper et de suite, il sentit un froid commençer à l'envahir. Ah zut... il avait un peu oublié ce don-là. En deux secondes, elle pouvait reprendre le dessus de la situation et le congeler comme un sorbet au citron. Toutefois, Jasper n'était pas une mauviette, même s'il avait affaire à des personnes plus dangereuses que lui, pourvues de capacités beaucoup plus intéressantes, il ne bougeait pas d'un poil. La fierté d'un soldat peut-être. Ne pas fuir et se battre jusqu'au bout... Mais quand il énonça sa règle et ses conseils, il esquissa un sourire à ses paroles et la lâcha.

C'était ce que je voulais... te prendre par surprise. Pour montrer à quel point ça peut aller vite, très vite. Mais bon, à choisir, je préfère ne pas finir en glaçon.

Il se recula et garda son sourire en coin, repassant devant elle pour la regarder.

A toi de me surprendre maintenant. Et s'il te plaît, essaye de contrôler ton don hein...
Membres

Rosie Huntington

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Mer 27 Juil - 11:52

Ouais ouais je sais, ici tu n'es pas un nouveau né ... du coup je ne suis pas dans l'ambiance .... on devrait peut être aller à la chasse au nouveaux nés, peut être que ça sera plus simple pour moi non ? non en faite j'ai besoin de me mettre dans l'ambiance car je ne veux pas me battre méchamment avec toi .... mais ça me plait d'être là à apprendre à me défendre correctement ....

*il venait de la prendre par surprise, du coup elle était entrain de sentir ce froid prendre à ses mains, ça la faisait paniquer tout de même, car Jasper ne méritait pas de finir en glaçon, elle s'était bien sur concentrée pour éviter un malheur. Elle sourit quand il lui annonce qu'il y avait eut l'effet escompté ! ralalalala oui il l'avait bien eu sur le coup ... elle se retourne quand il la lâche afin de ne pas se retrouver en sorbet, et elle lui sourit un instant*

Oui ça peut aller très vite,et je m'en rends compte avec toi ... en tout cas je ne souhaite pas te geler sur place, je suis désolé ... vaut mieux se méfier de moi ...

*elle lui adresse un petit sourire avant de pencher la tête sur le côté, elle devait bien s'y prendre, mais comment ? elle se pince les lèvres, avant de se rapprocher de lui, un peu plus, avant de laisser sa main caresser son épaule, puis son bras, avant de lui faire un croche pied et le pousser au sol, se jetant sur lui afin de le bloquer sous elle, elle sourit en coin, pas très futé, mais bon elle était là pour apprendre*

Alors ?

Membres

Megan A. Livingston

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Mer 27 Juil - 20:02

A la chasse aux nouveaux-nés ? ça sera certes plus simple, mais aussi plus dangereux. Et sincèrement, ça ne me dit rien.

Bah oui Alice lui avait bien dit de ne rien faire de dangereux. Et si sa femme apprenait ça, les nouveaux-nés à côté, c'était des Bisounours... Quand elle lui avoua ne pas vouloir se battre méchamment avec lui, Jasper leva les yeux au ciel. Il avait vu pire hein... Et qui plus est, ils n'étaient pas potes, ni rien, juste de simples connaissances, donc elle n'avait pas à se soucier de lui faire du mal. Il préfèra ne rien répondre et attaqua, manquant de peu de se transformer en Mr Freeze.

Tu n'as pas à être désolée. Mais maintenant, c'est sûr que je vais méfier. Ne pas te prendre par surprise, c'est bien noté dans ma tête.

Il lâcha un léger rire avant de lui demander de l'attaquer. Sur ses gardes, il s'attendit à ce qu'elle fasse comme il lui avait appris, en disparaissant et en apparaissant comme par magie pour maîtriser l'adversaire. Mais non... Elle s'approcha de lui, Jasper haussant un sourcil à ce qu'elle faisait. Elle lui faisait quoi là ? Mais contre toute attente, il se fit surprendre par son croche-pied tomba à terre et se fit bien vite maîtriser par la jeune femme. Il lâcha de nouveau un rire avant de la repousser pour s'asseoir par terre, hochant de la tête.

On va dire que c'est un procédé assez spécial... Mais pour un début, c'est bien...

Il sentit ensuite son portable vibrer et lut le message reçu. Il posa ensuite son regard sur Rosie et se releva.

Par contre, on va devoir mettre un terme aux leçons aujourd'hui, j'ai un petit contretemps assez urgent que je dois aller régler. Si tu veux d'autres astuces, n'hésite pas à me contacter.

Il lui tendit sa carte avec toutes ses coordonnées puis lui fit un signe de tête vers un chemin de la forêt. Il ne voulait pas qu'elle se perde, alors autant l'accompagner jusqu'au bout. Il s'avança lentement et s'enfonça dans la forêt, en direction de la sortie.
Membres

Rosie Huntington

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Mer 27 Juil - 22:47

oh d'accord, dommage j'aurais bien voulu partager tout ça avec toi ... mais si tu n'es pas partant, autant faire ça entre nous ...

*elle sourit en coin, bah oui les nouveaux nés ça aurait été plus simple mais plus dangereux, et puis bon Jasper était un bon professeur non ? en tout cas, c'est ce qu'elle vient de remarquer quand il s'était lancé afin de la prendre par surprise et manque de le geler ! ! ! elle s'en serait voulu, et aurait eu une femme sur le dos pour meurtre ! enfin quoi que, en sachant qu'il aurait été en millier de petit flocon glacé, personne n'aurait sur ce qu'il c'était passé et encore moi qui c'était ! elle rit un petit coup à sa réaction, au moins elle pouvait avoir son moyen de défense*

oui je pense que c'est mieux, je ne voudrais pas avoir ta mort sur ma conscience, car tu m'as l'air de quelqu'un de bien ....

*il venait de lui demander de l'attaquer à nouveau, elle n'osait faire la même chose que lui, donc elle opte pour une tactique à la Rosie Huntington .... c'est de cette façon qu'elle lui fait un tout petit peu de charme, rien de bien grave .... pour lui faire un bon croche pied et le maitriser au sol ... elle rit un petit coup avec lui le laissant s'assoir sur le côté*

C'est le procédé façon Rosie ! c'est déjà ça de pris .... mais j'ai retenu ta tactique ! c'est un bon moyen d'attaquer !

*son téléphone sonne et elle grimace, dommage elle commençait à se mettre dans l'ambiance .... elle fait une petite moue avant de se redresser, elle n'avait pas fini d'apprendre, donc elle espère bien le revoir assez vite pour continuer à apprendre pleins de chose .... elle prend la carte et lui adresse un petit sourire*

Dommage je venais juste de me mettre dans l'ambiance ... je préfère que tu prenne contacte avec moi quand tu es libre, car sinon je t'appelle déjà demain !

*elle lui sourit et lui envoie un texto pour qu'il ait son numéro de téléphone, rangeant ensuite le tout dans sa poche, elle lui adresse un nouveau sourire tout en se dirigeant avec lui vers la sortie de la forêt, et pouvoir rentrer chez elle, un peu triste que ça finisse si tôt ....*

A bientôt Jasper ....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Sam 3 Sep - 15:02

* Je marchais doucement dans la forêt, pour prendre l’air on va dire sa comme ça ! J’espère que Kachiri ne va pas être désagréable envers moi parce que je suis partis sans lui dire aucune explications, mais si je me fais attaqué sa sera la première à le savoir ! J’avançais doucement la tête baissé jusqu’à ce que je m’arrête un moment, je m’adossais contre un arbre en pensant à ces semaines qui sont passés, quand j’avais revu Caroline j’étais bien content de la revoir, mais elle ne m’a pas accueillit à bras ouvert, elle avait tellement changée à cause de Damon qui était partit je ne sais où. Caro’ ne m’avait pas pardonnée et j’espère quand ce moment elle réfléchit à sa décision, mais elle peut prendre son temps sa ne me gêne pas du tout ! Je soupirais doucement puis Kachiri sa m’a fait plaisir de la revoir, mais je me rappelais aussi de Nessie je savais qu’elle était là, mais elle est repartit aussitôt, pourquoi ? On aurait parler et on serait rester amis ! Sa aurait été bien enfin bref ! Je m’assis doucement dans l’herbe toujours adossé au tronc d’arbre.*
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 4 Sep - 15:06

Caroline avait décidé de sortir Oo, Ouaiii ! Fallait bien qu'elle se nourrisse en même temps t'sais ! Elle avait quitté son chez elle après des jours à rester cloîtrer à écrire ces lettres débile qui ne la soulage pas. Au contraire elle a juste l'impression de s'enfoncer un peu plus chaque jours. Elle était sortit vêtu d'un slim noir et un top de la même couleur par dessus une veste noire en cuir. Elle marchait dans la ville déplaçant un brouillard épais et inquiétant avec elle. Elle arrive à l'orée de la forêt et elle s'y enfonce en cherchant une odeur de chair fraiche à se mettre sous la dent. Ses cheveux blonds bouclés laissé libre comme toujours, son regard bleu avait pris une teinte plus intense, plus menaçant qu'avant. Elle avance et vrille son regard vers une proie qu'elle a sentit. Elle grogne et bondit en avant pour slalomer entre les arbres. Elle bondit à l'approche de la proie, se dissimulant dans un arbre en grognant. Faisant exprès de faire du bruit sans se faire voir, affolant sa proie qui n'était autre qu'un jeune homme. Entendant son coeur s'affoler, son sang battre dans ses veines. Elle grogne et se laisse tomber sur lui qui pousse un cri. Elle plante ses crocs dans sa gorge avec sauvagerie, serrant sa prise alors que l'homme essaie de se débattre en criant de douleur. Elle lui déchiquète la gorge, ne le tenant que par le col de sa chemise maculé de sang à présent alors que l'homme agonise, elle redresse la tête en sentant l'odeur de Vladimir qui est en réalité assis à quelques arbres de là. Un sourire mauvais s'affichant sur ses lèvres tâchées de sang, crocs encore dehors, ses yeux cernés, le bleu cerclé de rouge sang. Elle brise la nuque a sa proie et la lâche en la laissant tomber lourdement au sol.

-Oups...

Fit elle avec un air faussement désolé avant de rire, elle prends la bouteille d'alcool qu'elle avait avec elle. Elle la débouche avec les dents et crache le bouchon plus loin. Elle en boit une longue gorgée et elle vide quasiment le reste sur le cadavre. Elle sort un briquet le passant sous sa paume de main en souriant, elle aime le feu depuis quelques temps... Elle regarde la bouteille ou elle avait laissé un fond d'alcool, elle le verse doucement et passe le briquet, enflammant la trainé d'alcool et le cadavre. Elle lâche la bouteille et elle regarde les flammes devant elle en penchant la tête sur le coté. Elle s'approche de Vladimir de sa démarche féline et de prédatrice. Le cadavre de l'homme n'était plus qu'une torche vivante, elle glisse sa langue sur ses lèvres et ses crocs retirant le sang qui y resté et son visage redevenant aussi doux que de la porcelaine pire qu'une apparition angélique.

-Salut Vlad'... si j'étais toi je ne resterais pas dans les parages tu pourrais être accusé d'un effroyable crime... Encore un sourire cruel et un regard ne reflétant aucun sentiment a part de la haine et l'être cruel qui dormait en elle depuis sa transformation. Elle n'avait jamais voulu prendre ce chemin là mais là elle n'en peut plus de souffrir alors ce chemin s'impose à elle ! au revoir Vladimir...

Et elle s'écarte pour avancer dans la forêt l'âme en "paix" comme si de rien était mais c'était surtout une âme en peine errante et perdue dans ce monde qui ne prends plus aucun sens sans le piller fondamental de sa vie.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Dim 4 Sep - 21:23

* J’étais tranquille adossé contre l’arbre, je pensais comme d’habitude, je fumais une clope pour ne pas m’ennuyer et ne pas rester là comme un gros débile. Mais soudain j’entendis un cri de peur, d’un jeune homme plus précisément, je me retournais brutalement mais le soleil se couchait doucement laissant le noir s’introduire dans la forêt, je ne vis rien, mais un feu apparaissait doucement jusqu’à devenir plus important, je fronçais les sourcils jusqu’à ce que Caroline arrivait comme par magie marchant comme une prédatrice vers moi, je la regardais un moment de haut en bas regardant ses vêtements noirs et ses yeux bleus qui ressortaient, elle avait nettoyée ses lèvres et ses crocs pleins de sang en passant sa langue dessus. Son visage devenait doux comme par hasard, je re fronçais les sourcils me demandant si elle allait bien, mais je connais la réponse, sa sera non ! Puis elle me sorts que je ne devais pas rester dans les parages sinon je serais accusé d’un effroyable crime !*

- Bonjour Caroline, hum je parie que tu as chassée aujourd'hui….

*Lui dis-je un tout petit sourire en coin, elle me fit un sourcil cruel avec son regard bleu, si j'aurais été un humain j'aurais corrus super vite ! Elle me dit ensuite au revoir ce qui me fit en plus fronçais les sourcils, euh ok ! *

- Hum... Au revoir...

* Je la vis s’enfonçait dans la forêt, mais bien sûr elle ne partait bien sûr. Je soupirais doucement et avança à un peu dans cette terrible forêt dans sa direction. , je voulais lui poser la question si ces recherches ont été efficaces, je la regardais un moment avant de lui dire*

- Hum alors... Tu continue tes recherches ?
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 5 Sep - 17:40

Caroline avancé dans la forêt sans se soucier de Vladimir qu'elle avait laissé derrière elle. Elle le sentit néanmoins la suivre. Il devrait se méfier elle pourrait très mal réagir à cela What a Face xD Elle se stoppa net un instant alors qu'il évoque ses recherches pour retrouver Damon. Elle grogne légèrement, serrant les poings, un épais brouillard montant autours d'elle sous son humeur menaçante qui montait. Elle disparait l'instant d'après pour réapparaitre juste devant Vladimir le regard bleu mauvais et vidé de tout ressentiment mise à part la haine.

-Mes recherches ?! Il est partie, introuvable et visiblement il n'a pas envie de revenir. c'est la vie, fin de l'histoire !

Sa voix était tranchante et mauvaise. On voyait sur son visage que de la haine. Plus rien d'autre ne paraissait d'elle. Elle transpirait juste l'envie de meurtre, de sang et de massacre. Ouai voilà son quotidien ! Elle a prit le mauvais chemin de son éternité. Elle penche la tête sur le coté en souriant sadiquement.

-Et toi je suppose que c'est l'amour fou ... bla bla bla...

Fit elle avec un air méprisant et complètement détaché. Oui franchement les histoires à l'eau de rose c'était déjà pas pour elle et ça risque pas de l'être à présent. Elle relève son beau reard bleu vers Vladimir en attendant qu'il bouge ou dise quelques chose mais vite car sa faculté a s'ennuyer est très rapide dernièrement.

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Lun 5 Sep - 18:06

* Oui c‘est je la suivais comme ça derrière elle, mais je voulais juste lui posé une question moi ! Mais elle se stoppa net, un léger grognement s‘entendit et elle serrait les poings je suis tombé dans le panneau là ! Je la regardais toujours sans avoir peur, il ne faut pas sinon elle va me sautait desus ! Un épais brouillard montait autour d‘elle jusqu‘à disparaître et réapparaitre juste devant, je ne sursautais pas au contraire, je la regardais dans le blanc des yeux, son regard était remplis de haine, la preuve qu‘elle a bien changée ! Sa voix était si mauvaise, je soupirais doucement à ces mots*

- Il reviendra un jour Caroline, il ne te ferait sans doute pas ça.

* Bon alors j‘ai sortis ça au pif, donc si il se fait tué ce n‘est pas m‘a faute ! Je la regardais toujours en la voyant sourire sadiquement en penchant la tête sur le côté, à la complètement changer de A à Z, elle a prit le « mauvais chemin », mais sans doute le bon pour elle, mais je la comprends elle doit souffrir sentir de la haine en elle, beaucoup plus encore de la colère ! Elle me sortit et moi elle suppose que c‘est l‘amour fou….bla bla bla. Je soupirais un moment et regardais sur le côté*

- On peut dire ça comme ça… L‘amour fou…

* Oui c‘est l‘amour fou, mais bon j‘ai pas encore fais tout le chemin, pour moi l‘amour fou c‘est le mariage et être heureux pour toujours, je suis pas encore là donc patience !*

- Caroline si tu veux parler je suis là, tu peux compter sur moi…
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 5 Sep - 18:31

Caroline regarde Vladimir alors qu'il l'avait suivit. Elle se demandait bien pourquoi après tout qu'en avait il a faire d'elle ?! Elle pose ses mains sur ses hanches en le fixant, son regard s'assombrissant alors qu'il continue sur la voie de Damon. Il a pas compris qu'elle ne voulait pas en entendre parler ?! Elle sent la haine monter en elle, formant un grondement dans sa gorge, elle s'approche de Vladimir le regard incandescent en lui "crachant" à la figure des mots sortant comme du venin.

-Sauf à vouloir m'énerver pour de bon... Ne me parle pas de Damon...

Elle le regarde en s'écartant à nouveau, elle ramasse un bout de bois et sort un petit canif d'une poche de sa veste et s'adosse à un arbre, posant le pied contre avec une attitude de prédatrice hors pair. Elle se met à tailler le bout de ce pieu avec minution en entendant Vladimir elle ricana avec un air mauvais en secouant la tête.

-Wahh... mais tu as l'air de t'éclater dis moi ! Quel engouement !

Elle en rit en le regardant ensuite continuant de tailler son bout de bois doucement. Elle arque un sourcil en l'entendant et elle range son canif l'ayant plié. Elle regarde son pieu et tend la paume de sa main, elle se l'entaille avec la pointe du petit pieu qu'elle a fabriqué en ne grimaçant même pas à la douleur, penchant la tête sur le coté en souriant sadiquement. Elle arrête en souriant, le pieu était parfait. A savoir dans quel coeur attérira t'il ?! Sa plaie saignant doucement avant de cicatriser aussi rapidement qu'elle avait été créé. Elle se décale de l'arbre et s'approche de Vladimir le sourire en coin. Elle s'approche de lui jusqu'à en effleurer ses lèvres. Elle sait qu'elle lui a toujours fait un effet fou et même s'il a son amazone elle sait qu'au fond il l'aimera toujours un peu et en temps normal elle n'en aurait pas joué mais là... pas de pitié ! Son regard bleu se calque au sien son souffle venant percuter le sien avant de sourire sadiquement.

-Je n'ai besoin de personne Vladimir !

Oui terminait, tout le monde la trahis, elle est aller de déception en déception et elle ne veut plus compter sur personne même pas sur Damon ! Elle a dit stop à la souffrance, stop à son humanité, elle a fermé la porte de son coeur et la plongé dans la noirceur la plus totale.

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Lun 5 Sep - 19:06

* Je savais bien qu‘au fond de moi, mais bien au fond je l‘aimais encore ! J‘avais trouvé Kachiri après ça et j‘avais dis des choses horribles envers Damon juste devant Caroline, maintenant tout ça et finis et il faut que je reparte sur de bonne bases, je me demande dès fois si je suis pas c*n ! Je soupirais doucement en l‘entendant, ha oui c‘est vrai si je parle de Damon je vais me faire cartonné, je la regardais toujours et la vis s‘adossais contre un arbre en prenant un bout de bois et le taillant, puis elle ricana avec un air mauvais en secouant la tête, ouais j‘ai l‘air de m‘éclater --’ franchement ! Je l‘aime Kachiri c‘est pas en disant ça que je l‘aime pas hein‘ ! Je soupirais à nouveau et lorsque je la vis arriver avec son pieu, je me demandais si elle n‘allait pas me le planter dans le cœur, je la regardais prudemment elle s‘approchait de moi effleurant ses lèvres toujours son sourire sadique sur son visage , son regard bleu se fixait dans le mien je sentis son souffle sur ma peau, bon faut qu‘elle arrête là ! Je la regardais dans le blanc des yeux en entendant ce qu‘elle disait, bah si elle n‘avait besoin de personne… Je sais pas quoi faire, je la regardais un instant *

- Si tu n’as besoin de personne Caroline, je ne sais pas quoi faire…. Voilà.

* Je soupirais encore, ouais j’ai que ça à faire de soupirer ! Je la fixais à nouveau en voyant ce qu’elle allait faire, je fronçais un sourcil en regardant son pieux.*

- Tu compte faire quoi avec ce pieu ?

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 5 Sep - 19:30

Caroline aimait joué dernièrement, elle n'a que ça à faire et ça fait partit de son quotidien a coté de tuer, massacrer, boire... C'est pas très classe et heureusement que sa fille n'est pas dans les parages ! Quelle image lui donnerait elle sinon ! Mais non même Lylou n'est plus ici pour le moment. Alors a force de trop souffrir on finit par prendre n'importe qu'elle issue de sortie ! Elle s'approchait de Vladimir en le regardant, souriant sadiquement en effleurant ses lèvres, l'effleurant lui faisant son regard le plus intense et profond malgré la haine qui y habite. Elle sourit en coin en faisant une moue sur ses lèvres en glissant la pointe du pied sur la chemise de Vladimir.

-Ohhh il y a tellement de chose à faire Vladimir voyons !!

Elle passe le pieu sur la chemise de Vladimir et elle en fait sauter le premier bouton en faisant une mine faussement choqué mais continuant en descendre le pieu se rapprochant du bouton suivant dangereusement en se mordillant la lèvre inférieure toujours proche des lèvres de Vladimir.

-A part te déshabiller ?! Mmmm je sais pas il y a tellement de vampire qui mérite de recevoir ce pieu dans leur petit coeur !

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Lun 5 Sep - 19:42

* Caroline s‘approchait de moi dangereusement avec son pieu, je la regardais sans réagir, elle n‘allait pas le faire tout de même, parce que si un jour elle a besoin de moi bah tant pis comme je lui es dis, un sourire en coin apparut sur ses lèvres et elle glissait délicatement la pointe du pieu sur ma chemise, O_O elle fait quoi là ? Je l‘entendis dire qu‘il a beaucoup de choses de à faire, ouais certainement, je ne répondis pas fronçant toujours les sourcils, elle passait le pieu sur ma chemise en faisant sauter le premier bouton, je soupirais en la voyant faire, si elle le plante sa serait méchant de sa part ! Sa serait horrible ! Je lui avais qu’est-ce-qu’elle allait faire du pieu elle me répondit à part te déshabiller, je laissais échappé un rire, oui beaucoup trop de gens méritent ce pieu dans leur cœur, je la regardais toujours et hop l‘autre bouton saute ! Non mais je rêve là !*

- ma pauvre chemise va être foutu….

*dis-je en murmurant, je la regardais toujours faire, bah vas-y saute les autres boutons si tu adore joué !*
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 5 Sep - 19:56

Le fait d'être aussi proche de lui, de le toucher par instant, lui permettait de capter ses pensées très clairement. Elle continuer de jouer avec son petit pieu sur son torse. De toutes les manières lui ne risque rien ! C'est sa race à elle qui est "sensible" au pieu en bois. Même pire que sensible vu que cela les tue ! Elle y a déjà goûté et n'a pas envie de recommencer n'est ce pas ! Elle effleurait les lèvre de Vladimir. Elle arque un sourcil en l'entendant et surtout les pensées qui suivent. Elle grogne, elle vire le pieu et elle lui déchiquète sa chemise ! Pour de vrai il veut jouer ?! Il devrait pas ! Il va perdre ! Elle le choppe et le plaque avec sauvagerie et force à un arbre en posant son corps souple dont il a souvent rêvé contre la dureté du sien en grognant de façon sexy, effleurant ses lèvres en glissant la chaleur de ses mains sur le torse de Vladimir en effleurant ses lèvres encore.

-En temps normal les hommes ne se soucis pas de l'état de leur chemise mais de se que je peux leur donner ensuite mon cher Vladimir ...

Elle a un sourire cruel au lèvre en le fixant toujours le déstabilisant avec son savoir faire pire que tout. Elle glissait ses mains sur le torse glacé de Vladimir sans le lâcher du regard sans le relâcher, restant collé à lui en le gardant plaqué à cet arbre.

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Mar 6 Sep - 20:25

* Je suis au pays des dingues vous vous rendez compte ! Euh enfin non je n‘y suis pas, Caroline est entrain de faire sauté les boutons de ma chemise. Puis d’un coup je la sentis déchiquetais ma chemise, je fronçais un sourcil et je n’eus même pas le temps de placer quelque chose, qu’elle me prit et me plaquais très brutalement contre le tronc d’un arbre, en espérant qu’il tombe pas par ce choque, je la vis posé ses mains chaude sur mon torse glacée tout en effleurant mes lèvres, bah si elle veut joué elle peut, mais le truc c‘est qu‘il faut pas que je pense trop car Caroline lit dans les pensées j‘ai failli oublié tiens ! Elle me sort que les hommes se souciaient pas de leur chemise, mais ce qu‘elle allait leur donner. Je ne lâchais en aucun cas son regard et je lui fis un sourire en coin*

- C‘est vrai ça, mais je me demande bien ce que tu vas me faire là maintenant…

*Lui dis-je en regardant son beau regard et ensuite son sourire cruel à ses lèvres. Si elle fait ça c‘est pas bon signe xD ! Elle ne me relâché toujours pas laissant collé son corps au sien, ce qui me fit légèrement frissonné. Evite de trop pensée Vladimir tu sais très bien qu‘elle lit dans les pensées mon cher ! Je ne faisais que ça l‘admirer et l‘admirer. Il fut un temps où je voulais qu‘elle soit là bien prêt de moi et maintenant sa ce passe aujourd‘hui….*
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Mar 6 Sep - 20:49

Caroline gardait Vladimir de plaqué à cet arbre avec le sourire sadique, ses lèvres effleurant les siennes avec un grognement sexy. Elle le regarde sans le lâcher, glissant ses ongles sur son torse glacé. Elle écoutait attentivement ses pensées et souriaient à certaines. Pas facile de contrôler son esprit. Elle le griffe doucement et sourit a se qu'il déclare. Elle se mordille a lèvre en se rapprochant un peu plus de lui si c'est possible.

-Tu aimeras quoi que je te fasse mon cher Vladimir !

Elle glisse sa main a sa nuque en le regardant toujours avant de plaquer sauvagement ses lèvres aux siennes. Elle lui donne un baiser comme il a du en rêver, serrant sa nuque en l'embrassant a pleine bouge avec force et un savoir faire assez développer faut le dire. Elle le relâche après l'avoir rendu carrément fou et pantelant par ce baiser et elle lui sourit de façon petite peste en lui tapotant la joue et s'écartant de lui, ramassant son pieu en bois en marchant. Elle cale le pieu entre ses deux index et le tourne doucement comme si elle l'analysé sous toutes les coutures avant de se tourner vers Vladimir avec une moue aux lèvres.

-A ton avis je devrais m'en servir contre mon petit coeur ou contre celui des autres ?!

My love:

Membres

Suzie Mc Kenna

: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

MessageSujet: Re: La foret Mer 7 Sep - 15:57

[merdouille désolée Vlad' --' trop à la bourre on se refera ça , suis trop nulle XD]
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Mer 7 Sep - 20:34

[Pas grave ^^ on se le refera t'inquiète pas ;)]

* J‘étais toujours plaqué contre l‘arbre, son corps souple étaient collé au mien, je regardais toujours son visage qui faisait apparaître un sourire sadique. Ses lèvres effleuraient les miennes, un grognement sexy sortit de sa bouche, ce qui me fit sourire en coin. C‘était bien rare de voir Caroline faire un grognement comme celui-ci ! Je la fixais toujours, sa fait très longtemps que je voulais qu‘elle soit là juste devant moi, mon corps contre le sien ne la lâchant pas du regard, elle glissait ses ongles sur mon torse et me griffe doucement. Je la vis s‘approchait un peu plus de moi, je la laissais faire, lorsqu‘elle me sortit que j‘aimerais quoi qu‘elle fasse, je la regardais toujours en lui disant*

- Oui Caroline, je ne peux pas résisté.

* Au moins c‘est dis ! Je sentis sa main glissait jusqu‘à ma nuque, j‘avais bien peur de ce qu‘elle allait me faire, je sentis ses lèvres se plaquaient sauvagement sur les miennes, O.O j‘aurais voulus lui faire cette tête là tiens ! Elle m‘embrassait comme j‘en rêvé tant, lorsque je l‘aimais c‘était tout ce que je voulais avoir avec Caroline, qu‘elle me donne un baiser. Elle me serrait encore un peu plus ma nuque en m’embrassant avec force, si j’avais encore un cœur celui-ci aurait fait un grand boum puis il aurait explosé ! Elle me relâchait toujours avec un sourire de « petite peste », elle me tapotait la joue ce qui me fait fronçais les sourcils, Je la regardais toujours c’est pas tout les jours qu’on embrasse Caroline Forbes alors faut que je me calme car elle m’a rendu fou ! Elle prit son pieu et le scrutait entre ses deux index en le faisant tourner doucement. Elle se retournait vers moi ce qui me fit un sourire en coin. Je fus choqué, intérieurement, de sa question, bah qu‘elle le serre contre les autres ! Je fis juste un pas pour pas rester contre l‘arbre.*

- Sers le contre celui des autres… Sa serait mieux enfin je crois…

* Je savais plus quoi dire après ce qu‘elle m‘avait fait subir, je la regardais toujours en sachant que ma chemise était foutu et que je serais obligé d‘arriver en chemise dans la maison, j‘essayerais de ne pas me faire avoir, sinon je suis cuits par Kachiri, c‘est étrange je n‘avais pas pensée à elle pendant ce moment ! Je ne voulais pas que Caroline entende ce que je dis non plus!*
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Mer 7 Sep - 20:51

Caroline avait bien usé de son charme légendaire pour faire perdre pied à Vladimir dont la chemise est carrément foutu et son esprit aussi. Il est pas censé aimé Kachiri à la folie ?? Elle en eu un magnifique sourire après ce baiser. Il ne peut pas lui résister ?! Voilà qui est très intéressant. Elle jouait avec ce pieu entre ses doigts et elle le regardait en faisant une légère moue en le regardant et a se qu'il déclare pour le pieu. Tiens tiens... Contre les autres. Mais qui ?! Cette stupide Rosie ?! Ou bien son ennemie juré Katherine ?! Il y a tellement de personne qu'elle aimerait tuer. Jane en fait partie même si elle n'est pas dans les parages. Sans compter toutes ces petites humaines plus stupide les unes que les autres mais elles, elles y passeront rapidement. c'est tellement facile, un claquement de crocs et hop... Terminais !

-Mmm je crois que tu as raison... je vais d'abord assouvir certaines de mes vengeances et si entre temps rien n'a évolué je pourrais partir l'âme en paix...

Sa voix était des plus menaçant et cruelle. On sentait une rancoeur dévastatrice en elle et extrêmement dangereuse. Il y a trop de temps qu'elle contient toute cette rage qui peu l'habiter. Elle finit par se rapprocher a nouveau de Vladimir à vitesse vampirique. Elle glisse a nouveau sa main à sa nuque mais cette fois ci elle ne le maintient pas, elle n'use même pas de sa force. Juste son regard bleu de calqué au sien et ses lèvres qui effleurent à nouveau les siennes alors qu'elle vient souffler contre.

-Alors comme ça tu ne peux pas me résister Vladimir...

My love:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Mer 7 Sep - 22:07

* J‘étais complètement perdus là ! J’aimais beaucoup Kachiri et puis là quand Caroline m’avait embrassé tout avait basculé, je me sentais étrange et j’avais une boule au ventre en sachant que si ma femme le sait, je sais très bien qu’elle le prendrait mal et qu’elle me quitterait, je restais un moment pensive après lui avoir sortit que sa serait mieux qu’elle l’utilise pour les autres petits cœurs innocents, je soupirais doucement, je ne disais rien, je ne préférais pas sortir une connerie, car je suis super fort pour ça moi, en plus sa voix était menaçante et cruelle à la fois. Je la vis s‘approchée de moi à vitesse vampire, une main allait se mettre au niveau de ma nuque sans me tenir comme une malade, me regardant toujours dans les yeux, je ne voulais pas trop pensées maintenant qu‘elle est prêt de moi je sais très bien qu‘elle me les captées ! Je baissais les yeux un moment lorsqu‘elle me dit que je ne pouvais pas la résisté. Mon regard allait rejoindre le sien et je pris du temps avant de répondre à sa phrase.*

- On peut dire ça comme ça Caroline…

* J‘aurais voulus la prendre dans mes bras un moment, mais je ne savais pas comment elle allait réagir, elle pouvait faire n‘importe quoi, me foutre une gifle ou bien me rejeter euh je pense pas parce qu‘elle entend tous.*

- Désolée de gâchée l‘ambiance, mais Caroline j‘ai Kachiri…. J‘ai peur de sa réaction , lorsque tu m‘as donné ce baiser…

* Je la regardais toujours, je pense qu‘elle allait mal réagir…*
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Mer 7 Sep - 22:18

Caroline le regardait et elle sourit sadiquement en l'entendant. Elle penche la tête sur le coté et elle glisse ses mains sur les bords de la chemise déchiqueté de Vladimir avec un petit sourire en coin en l'écoutant qu'à moitié. Elle l'entendit juste lui balancer qu'il avait Kachiri et elle se mit à rire en le poussant et se reculant en secouant la tête.

-Vladimir je ne ressens rien pour toi... je ne ressens rien tout court d'ailleurs. Mais toi visiblement nous avons la preuve que tu n'as pas tout à fait tourné la page. J'espère que Kachiri ne le prendra pas trop mal... Ah et pour la chemise dur dur de trouver une excuse... Oups !

Dit elle en haussant une épaule et une moue mauvaise sur les lèvres. Elle arque un sourcil avant de lui lancer un dernier regard sans coeur et un sourire des plus mauvais avant de disparaitre dans la nature pour de bon se coup ci. Elle avait envie de rentrer, de se poser.

My love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant