AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membres

avatar
Marlon


:
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: La foret Mar 12 Avr - 23:07

Corin la regardait intensément en se demandant se qui pouvait bien trotté dans sa petite tête bien pleine il en ai sur. Il était torse nu toujours et son médaillon ancien trônait à son cou, fermé sur l'unique image de sa mère qu'il a toujours gardé à son cou mais dont personne ne sait se qu'il renferme... a part une seule ! Et il le regrette ! Mais ce médaillon renferme bien plus qu'un portrait. C'est aussi sa faille, ses démons, toute sa vie de débauche en entière. Il regarde Chelsea alors qu'elle appuie sur son torse et se met à l'asticoter comme pas permis. Il grogne en serrant les dents. Elle le fait vraiment exprès ?! Elle va l'exciter et se barrer après ?! Si c'est ça il va le prendre mais très mal ! Il la fixe alors que son regard prend une teinte différentes, proche de la folie très certainement. Il serre ses mains sur ses hanches comme pour qu'elle s'arrête ou l'inverse peut être bien. Elle lui faisait un effet de fou auquel il du résister un instant jusqu'à se qu'il voit ses formes généreuses presqe déborder du chemisier. D'un mouvement de rein agile il la renverse dans l'herbe en grognant avec sensualité. Force et douceur mêlé, il se place au dessus d'elle en se pressant contre elle, là elle pouvait pas nier qu'elle lui faisait véritablement un effet de grand malade quand même.Il frotte ses lèvres au siennes avec chaleur, le souffle court.

-Tu joues à un jeu très dangereux Chelsea...

Il glisse ses lèvres sur les siennes et dévit à son cou pour des baiser torride, descendant sur le début de son décoleté avec une envie folle que le tiraille de toutes parts avant de planter son regard dans le sien. Les secondes qui s'eggrainent lui paraissent infiniment longues... qu'allait elle faire ?! Elle était tellement imprévisible. pas comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
RANG TEST

avatar
Claudia


:
▌Messages : 294
▌inscris-le : 24/02/2011

MessageSujet: Re: La foret Mar 12 Avr - 23:31

Sa elle le sais très bien, pourquoi le lui fait-il remarqué ? pour lui donné le choix de reculer ? Ses étrange elle jure qu'il n'y a pas si longtemps il n'aurait pas hésité a lui sauter dessus, au final Il n'est pas ses mauvais que cela se play boy au regard de velours au muscles bien dessinais, ou d'ailleurs les doigts de chelsea court sans vergogne, du bout de l'ongle chel' pousse le médaillon qu'elle a déjà remarquer a son cou, elle ne le voyait pas portais se genre de chose, hormis l'emblème du clan bien sure. Chel' n'est pas curieuse, pas plus que les autres mais là vue le frisson qu'il a eut quand elle la pousser elle sent un poids très lourd entourant se petit médaillon, nous avons tous non secret elle se penche et pose un baiser sur son torse et sur le médaillon et le repousse en douceur le laissant glissais sur le coter. Tout juste chelsea finissais cela qu'il la fait tomber dans l'herbe a plat dos, le retour en force du médaillon et de se petit étalon italien *_* Elle ne peut que se cambré pour lui offrir plus sans même y réfléchir se dire non, Corin a se don pour la changeais, pour lui faire oubliait certaine choses. ses mains se referme sur sa nuque ou son indexe s'enroule sur sa chaine, ils se regardent le silence ses fait dans les alentour a croire que même la nature retiens son souffle, chel' et dans un sens sous le choc, encore une fois il lui laisse une porte de sortit. Est-ce qu'elle est prête ? si vite ? ici ? comme sa ? a effacé les horreur pour ne voir que le plaisir ? sans amour, juste le physique ? un frisson traverse son corps d'une voix frêle elle lui dit "- J'ai peur Corin _"
Revenir en haut Aller en bas
Membres

avatar
Marlon


:
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: La foret Mar 12 Avr - 23:46

Il était là au dessus d'elle essayant de faire comme si son médaillon n'avait aucune importance pour lui alors qu'elle tourne autours. Pourtant Corin n'est pas forcément... violent. Enfin si en mission, en chasse et tout ça mais avec ses semblables, les Volturi et les demoiselles. Il est pas violent mais quand il s'agit de ce médaillon il peut entrer dans une colère noire, monstrueuse. Jane à un jours osé brisé cette chaine et elle a sentit passer sa colère !! C'est sacré pour lui et même si personne le sait, il serait capable du pire. Il la regarde alors qu'elle a noué un doigt à son collier. Alors qu'il l'affole de ses lèvres, de son corps d'Apollon qu'il offre à sa vue, de son regard perçant et diablement sexy. Il savait qu'elle chavirait complètement. Une autre serait déjà en train de hurler à la mort son plaisir mais avec Chelsea, même si c'est un bougre, il sait qu'il ne faut pas la brusquer de trop. Elle a été violé tout de même. Il connait les femmes, il sait le traumatisme que c'est. Lui malgré se qu'on pourrait croire il n'a jamais violé aucune femmes... en même temps aucune n'a jamais résisté What a Face !! Il la regarde intensément alors qu'il sent se crisper sous lui. Il fronce les sourcils un instant et se penche doucement pour gouter à ses lèvres lentement avec délices, se pressant un peu plus contre elle. Il avait envie d'elle et lui ça le dérangeait pas du tout que se soit en plein air, dans la bagnole ou quoi. Il est open à tout lui !! De moment que voilà quoi Oo xD Mais bon avec elle c'est sa "première" fois si on peut dire alors voilà quoi... comme avec ne petite vierge il a envie d'être inoubliable et surtout qu'elle est envie d'y revenir !! Ben oui il compte pas lâcher l'affaire. Elle lui plait cette femme ! Il glisse sa langue sur ses lèvres en souriant, ayant des gestes de plus en plus équivoque sur elle, comme sa main qui remonte le long de sa cuisse, il lui susurre au creux de l'oreille.

-Tu n'as pas a avoir peur ma belle... je suis peut être un don juan mais je connais les femmes... c'est un grand avantage...

Oui bon c'était peut être la meilleure façon de dire le truc à Chelsea quoi surtout elle qui se fait une montagne du moindre mot hein' ! Mais bon lui et les "e saurais être doux" hein ça fait un peu deux. Et surtout qu'il est pas sur d'être doux comme un agneau, il lui fera pas de mal mais il est souvent fougueux. Il glisse sa main sur le ventre de Chelsea en dessous de son chemiser, ses lèvres jouant toujours a effleurer les siennes, placé entre ses jambes à elle, la bosse du désir elle pouvait la ressentir, ses doigts froid effleure sa peau et il défait un bouton du chemisier en commençant par le bas, il lui fait un sourire d'enfer et lui mordille la lèvre.

-Alors je te l'enlève ce chemisier ?!

Voix sensuelle et chaude, de quoi la faire devenir verte de désir, d'envie d'en découvrir plus, il a un peu cette part de mystère qui fera qu'elle voudra aller plus loin si elle n'a pas trop peur de l'inconnu. Après tout elle pouvait avoir confiance en lui non ?! Bon pas pour tout certes mais de ce coté là il lui fera que du bien quand même oh ! Elle connait sa réputation non ?! Il en connait même une qui peut plus se passer de lui une certaine... Jamie.... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
RANG TEST

avatar
Claudia


:
▌Messages : 294
▌inscris-le : 24/02/2011

MessageSujet: Re: La foret Mer 13 Avr - 9:15

Chelsea a vue dans le regard de Corin quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensais voir, un éclairs de pure haine, de pure violence, sa ne duré qu'une fraction de seconde mais assez pour lui glacé plus encore le sang dans ses veines. Chelsea n'aurai pas soupçonné que dans ses yeux là il put y avoir cet folie qui la terrorise ! Mais pas peu fière d'elle, chel' na pas faillit, elle ne sais pas recroquevillé sur elle même comme un lapin pris par les phare d'une voiture sur une route déserte. Puis sa na pas duré car son sourire et revenu, ses lèvres aussi si douce et froide a la brûlé sur les siennes, son corps lourd sur le sien qui l'enflamme plus qu'elle ne le devrait ! Chelsea fronce violemment les sourcils a ce qu'il dit, ses avec des paroles comme cela qu'il espère la rassurait ? il se goure lamentablement il a encore pas mal a apprendre des femmes, lui qui sois disant connaît parfaitement les femmes, ouais les faciles, mais chelsea et loin d'être simple, se donné a lui ses pas si simple, elle a du mal a se dire que ses juste pour le plaisir ! elle ne connaît pas se plaisir qu'il lui promet, bêtement elle a dans un coin du cœur une infime partie d'elle qui espère plus, pas de lui (lol) mais peut-être un jour quelqu'un. Est-ce possible ? est-ce que cela existe, le bonheur simple ? elle a peur d'y croire. Ses lourd cils se referme un instant sur ses yeux bleu intense trop prise par l'envie , par se quel sent de lui [ lool ] par ses lèvres, son souffle ses mains sur son ventre, le bruit qui résonne a ses oreilles alors qu'il fait lâcher un de ses boutons, ses lèvres s'entrouvre et son regard s'ouvre d'un seul coup sur le sien. Il partira ensuite , une fois qu'il l'aura eut, qu'il aura assouvit son envie d'elle de savoir si sa valait le coup d'attendre, d'avoir jouer le gentil, oui chelsea le sais il partira. Le doigts autour de la chaîne de Corin se crispe pour faire pression sur sa gorge, son médaillon autour de son cou se balance doucement caressant le tissu serré de sa chemise elle respire a fond et sous al pression trop forte un autre bouton cède celui d'en haut qui laisser entrevoir la dentelle de son dessous fin.
Revenir en haut Aller en bas
Membres

avatar
Marlon


:
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: La foret Mer 13 Avr - 13:32

Corin regardait Chelsea avec une intensité folle. Il avait envie d'elle , envie de lui faire découvrir c plaisir. Rien que le plaisir d'une étreinte voulu, attendu, et parfaite aussi. Corin est tout sauf modeste, il sait se qu'il vaut alors pourquoi se mentir avec de la fausse modestie hein ?! XD il la fixe alors qu'il la sent faire pression sur sa chaîne, il grogne légèrement, la regardant se frotant a elle avec sensualité. Il sentait son corps se tendre comme pas permit sous lui. Par le désir ?! Il aurait bien aimait mais c'était plus de la peur qu'il voyait dans ses yeux. Un autre bouton qui saute le fait moucher sur son dessous en dentelle. Il se mordille la lèvre avec une envie qui le dévore. Il glisse un peu Plus sa main sur son ventre, défaisant encore un bouton, remontant lentement pour ouvrir ce chemisier sans la lâcher du regard. Elle n'était pas un objet pour lui comme il avait pu le faire avec kachiri, mais plutôt un joyaux qu'il dévorait du regard. Avec l'envie de le posséder pour en prendre soin. Enfin il se comprends quoi. Les mots ont pas forcément la même signification dans la tête de corin que dans celle d'un autre homme. Il ouvre doucement son chemisier et la contemple avec respect. Il glisse sa main froide sur son flanc abaissant ses lèvres a son cou puis son buste enfermait dans cette dentelle fine. Goutant sa peau de ses lèvres, glissant sur son ventre avec savoir faire, de quoi lui créer tout un tas de petits papillons dans le creux du ventre. Il glisse ensuite sa langue autours de son nombril et revient a sa poitrine. Ses mains continue d'explorer ses formes avec sensualité alors qu'il arrive a ses lèvres, il les effleure, la fixant droit dans les yeux, le souffle plus court sous l'envie que le prends aux tripes et qu'il ne peut plus cacher. Il lui susurre doucement.

-n'est pas peur de moi...ai confiance

Il savait que c'était pas facile pour elle mais sil avait eu de lui faire du mal ça ferait déjà longtemps qu'il s'en serait charger non ?! Elle le connait elle saut qu'il ne cache jamais son jeu. Tout est toujours clair avec lui ! Alors sil est la pres d'elle a vouloir lui faire vivre un moment inoubliable c'est pas une entourloupe c'est réellement se qu'il veut !! Il la fixe et capture ses lèvres dans un baiser fou, mêlant sa langue a la sienne, pressant son corps sur le sien pour quelle sente leur peau fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
RANG TEST

avatar
Claudia


:
▌Messages : 294
▌inscris-le : 24/02/2011

MessageSujet: Re: La foret Jeu 14 Avr - 13:32

Tout ses moindre geste son d'une douceurs... il est loin d'être brusque, pourtant elle le voit comme cela et a chaque fois qu'il la embrassée par le passée, sa toujours étais assez fort, tout en puissance ! Chelsea tremble, elle ne peut pas s'empêcher de trembler, elle regarde au dessus de lui se ciel bleu, les rayons du soleil, les oiseaux qui viennes traverser l'azur ces magnifique et sa donne un coter si pure a l'instant, mais la peur et la et ses mots ne l'aide pas, Chelsea doute d'un coup devrait-elle le faire ? pour qu'ensuite il l'abandonne ? qu'elle se retrouve encore plus seule ? si elle lui résiste encore sa sera la même chose il se laissera de se jeu et en trouvera une autre avec qui jouer ! Chelsea ferme les yeux son corps ses très légèrement raidit, bien sure qu'il lui a insuffler une envie, ces même nouveau pour elle, jamais elle na désirait un homme, tout cet acte la dégoute au plus profond d'elle, de tout ce que l'autre lui a fait pendant si longtemps, devrait-elle donc le faire comme cela, de la "b*****" vulgaire, sans sentiments ? ce souillé encore un peu plus ? Elle a un sanglot qui l'étrangle et elle rouvre les yeux sur les siens. une seconde ou elle la vue mais ou il s'approcher d'elle pour l'embrasse, son baiser a enflammer son être, ses si loin de tout ce qu'elle a connu, ses doux fort, divin et elle en veut encore mais son être le repousse aussi, sera t-elle un jour libérez de ses chaines ? Est-ce qu'un homme sera faire naitre ce que l'on appel l'amour en son cœur froid ?

Revenir en haut Aller en bas
Membres

avatar
Marlon


:
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 14 Avr - 13:43

Corin était tout fou de ce contact si intime entre eux. Oui intime parce que avec Chelsea c'est déjà énorme ! Il la fixe mais sans son corps tellement tendu, comme si elle était sous la contrainte. Ça lui plait pas. Il se redresse sur ses avant bras après ce baiser quelle lui a rendu certes mais il sent de la réticence et ça il n'aime pas. Il la surplombe, le regard planté dans le sien. Voyant dans son regard sa peur, cet homme l'a tellement fait souffrir qu'il se demande si un jour elle sera prête. Il n'aime pas ressentir comme du dégout. Il vaut mieux que cela. Il serre les mâchoires. Un peu déçu qu'elle le prenne comme son bourreau. Okay c'est pas un ange loin de la mais tout de même.

-je suis pas Edmonde !!

Son ton était franc et clair. Il se relève doucement en soupirant et fait craquer sa nuque. Il se renferme, le visage lisse, sortant une clope pour se calmer. Il le doit la parce que c'est tendu du boxer xD ! Il tire sur sa clope, il a que ça a tirer en même temps xD ! Il passe une main sur son torse puis se rassoit dans l'herbe. Le soleil venant taper sur le médaillon, sur lui, il fixe l'horizon en profitant de ce silence, de la nature, du soleil. Si elle ne veut pas il la forcera pas. Il déteste sentir autant de tension. Il a l'impression de la forcer !! Ou qu'il la dégoute. C'est encore pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
RANG TEST

avatar
Claudia


:
▌Messages : 294
▌inscris-le : 24/02/2011

MessageSujet: Re: La foret Jeu 14 Avr - 19:33

Chelsea trésaille comme si on avait porter la main sur elle au paroles de corin a l'évocation de se nom qui représente tout le mal et la souffrance la plus intolérable. Chelsea sais qu'elle viens aussi de le blessée, mais sa fait quoi dix jours que Ed' et mort qu'on na plus ouillé sont corps il veut qu'elle se laisser allée pour une étreinte qui ne représentera rien ? peut-etre qu'elle a tord car elle n'imagine pas l'amour frapper un jour a sa porte, mais pour le moment le sexe ses tabou, ses mal, sa lui fait peur, elle pense encore a la souffrance, oui le sexe pour elle ses la violence, sa la blesse physiquement et moralement. Chelsea s'en veut tout de même son regard et si .. chel' ne serai le décrire, doucement elle se met en position assise en refermant son chemisier levant les yeux vers lui qui broie du noir en s'acharnant sur la tige blonde coincé au coin de ses lèvres. D'un mouvement fluide son bras s'allonge et fait voler la blonde qui part s'écraser sur une fleurs bleuté. " -Tu n'est pas Edmonde, mais tu veut pourtant la même chose que lui, pourquoi les homme prenne !! pourquoi il ne savent pas attendre que les chose viennes a eux !! Réfléchit a cela Corin-" Chelsea se lève en renvoyant ses cheveux dans son dos et repose son regard bleues sur le sien. "- Tu me plait corin, mais pas assez et sa ses entièrement de ta faute. -" Tournant le dos elle avance d'abord en marchant elle lui jet un regard par dessus son épaule et elle se met a courir facon vampirique le temps qu'il réalise sa sera trop tard elle se serra lon et surtout elle lui a voler les clé de sa caisse, chelsea sais se n'est pas bien mais sa lui fera les pieds tiens le pire ses qu'elle sais avec assurance qu'il ne l'oubliera jamais s'il devait plus se revoir ce qu'elle doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Membres

avatar
Marlon


:
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 14 Avr - 19:43

Corin restait figé a regardait l'horizon quand d'un coup elle fit voler sa clope, il grogne en la regardant, va pas falloir qu'elle pousse le bouchon trop loin mémère là ! Il la fixe intensément et en l'entendant ses muscles se tendent alors qu'il grogne il se lève d'un bond en plantant un regard furax dans le sien. Il veut bien être sympatoche mais ça hein' ! Il n'est en rien comme Edmonde !

-Je t'interdis de m'insulter c'est clair !!! Je ne t'ai pas frappé ! Je t'ai défendu ! Je fais attention a toi mais t'es trop bornée pour t'en rendre compte !!

C'est vrai ç la fin, qu'elle aille demandé à Kachiri son petit objet sexuel et elle verra la différence après ! Rahh elle l'avait fichu en rogne là !! Il la regarde s'éloigne et se tourner à nouveau vers lui. Lui il ne la regarde plus pour le coup, qu'elle se casse ! Il ira tirer son coup ailleurs puisque madame fait la difficile. Il lui plait ?! Ben genre !

-Si je te plaisais vraiment tu voudrais pas que je change ! Met toi une chose dans le crâne, je suis se que je suis ! Et je le resterais !

Il va pas changer pour ses beaux yeux pour que madame après se tire pour un autre ! Il la laisse se barrer et fait demi tour. Pour le coup les pendule son bien sur 18h30 là le démon de midi c'est finito pour lui xD ! Au moins c'est radical. Il fouille dans ses poches et ne trouve pas les clés de sa caisse. Il grogne férocement !

-Garce !

Il finit par disparaitre pour aller il ne sait où à pied. Il a les nerfs ! Va pas falloir qu'elle vienne le revoir desuite parce que il va l'envoyer boulet comme pas permis. Elle a pas intéret de faire une rayure à sa caisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Dim 8 Mai - 22:55

Le voila arrivé sur Forks,il est depuis quelques jours sur Port Angeles dans un hotel mais la besoin de prendre l'aire mais surtout de retrouver son etats sauvage et nomade,voila pourquoi il avait decider de ce rendre dans la foret de Forks pieds nus et jean's trouer torce nue,voila comment il aimait etre,il mit ses mains dans ses poches arrieres de son pantalon et il sortit un paquet de clope bien ecraser puis il sortit une cigarette qu'il s'empressa d'allumer celle ci et de ranger son paquet.Il avança sur le sentier sentant deja des goutes de pluie lui tomber dessu,il souria car il aimait vraiment ce coté de la nature,il etait en phase avec lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 13:34

Caroline avait juste besoin de chasser. Oui quand ça va pas elle tue ! Tyler veut la tuer en plus elle doit prendre des forces si elle veut être capable de se défendre. Et Damon qui fait le mort là ! Elle en a marre des mecs !! Oui ! Et l'autre abrutit de Corin --" xD Elle va s'le faire lui mais y va rien comprendre à la vie ! Elle était sous sa forme d'aigle noir, survolant la forêt, elle se pose sur une branche, observant un randonneur, un mec, ça tombe bien ! Elle attérit devant lui, toujours sous forme d'aigle, l'homme content de voir un tel spécimen mais le temps qu'il sorte son appareil c'est un épais brouillard qui se levait par son fait évidemment et sa silhouette apparut à travers la brume qu'elle dissipa doucement, une blondeur parfaite, visage de porcelaine, yeux bleu perçant, sourire cruel aux lèvres, elle penche la tête sur le coté en regardant l'homme qui commence à paniqué vu les battements cardiaque qui s'affolent. Elle grogne et le voit se mettre à courir, elle rit et bondit, retombant devant lui, elle le choppe par la gorge en grognant, crocs dehors, cernes sous les yeux qui se teinte de rouge, elle plante ses crocs dans sa gorge tendre et le vide de son sang lentement. Elle rejète la tête en arrière, les lèvres maculées de sang. Elle laisse le corps retomber et le fait disparaitre avec rapidité et savoir faire, elle se lèche les lèvres et continue d'avancer dans la forêt, le brouillard rampant autours d'elle sous son humeur massacrante. Elle vit plus loin... un clochard peut être ?? Vu sa dégaine ! xD Elle, elle était vêtu d'un slim noir, bustier rouge sang, veste en cuir, escarpin noir, démarche féline et sauvage comme ses cheveux blonds bouclés soyeux lâchés. Bref, en s'approchant elle vit que c'était un vampire à la peau pâle là, sans coeur qui bas. Comme l'autre c*nnard de Randall ou la p*tasse de Jane ! Ouai okay donc à éviter !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 13:49

Il se promenait toujours une main dans une poche l'autre entrain de fumer sa clope,ses pieds epousant parfaitement le sol de la foret,il aimait cette sensation d'etre libre et de pouvoir faire se qu'il voulait,il n'avait pas de nouvelle de Victoria depuis des lustres,elle l'avait sans doute oublier ou meme remplaçer enfin bref,il sentit une odeur au loin d'un homme puis d'une femme vampire puis de sang toutes ces odeurs etaient un doux melange pour ses narines,il chercha d'ou venait cette odeur mais trop tard l'homme etait mort,il se lecha les levres et il siffla entre ses dents,la fille vampire avait etait bien plus rapide que lui bon en meme temps il n'avait pas voulu traquer ce mec,il preferait tuer les jolie femmes que les hommes.Il se retourna donc et il fit face a la vampire jettant son megot de clope sur le sol et il mit sa main libre dans sa poche,il pencha sur le coté sa tete et il detailla la vampire de la tete aux pieds sexy dit donc cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 13:57

Caroline regardait ce mec se lécher les lèvres alors qu'elle avait tué l'homme avant lui. Ben t'as qu'à être plus vif des neurones mon gars. Ahhh mais mince elle oubliait ! Les mecs n'ont pas de cerveau... D'ailleurs y'en a 2 ou 3 qui lui ont bien montré ces temps ci !! Elle croise les bras sous sa poitrine, appuyant son poids sur sa jambe gauche, se tenant droite, le regard électrique, il c'était tourné vers elle en lui faisant face. Il croit quoi ?! Lui faire peur ?! Elle penche la tête sur le coté, la marque de sa transformation faite il y a presque 1 an par Damon visible d'une jolie cicatrice. Elle le voit jeter son mégot et grogne légèrement. Pour un mec qui a l'air de vouloir être en phase avec la nature il s'en soucis guère avec de tel geste (voilà c'était la leçon écologique du jour xD) ! Elle le fixe et le voit passer son regard sur tout son corps, elle soupire lourdement, oui tous les mêmes ! Elle décroise ses bras et à vitesse vampirique elle était juste à coté de lui, un mouvement trop vif et rapide pour qu'il puisse bouger. Elle lui susurre au creux de l'oreille.

-Lâche l'affaire mon grand ! J'suis pas sur le marché !

Son ton était franc et net, elle se redresse et continue d'avancer dans le dos de cet homme, mais aux aguêts néanmoins prête à parer la moindre tentative débile d'attaque, sa démarche chaloupé, regardant droit devant elle en avançant doucement.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 14:35

Il sortit ses mains de ses poches et il croisa ses bras sur son torse et il la regarda toujours avec une petite insistance sur le long de son corps au jolie courbes.Puis la en l'espace d'un quart de seconde,elle se retrouva a ses cotés mumurant a son oreille,il arqua un sourcil puis il la regarda prendre chemin,il etait dos a elle,il se retourna et il la regarda marcher devant lui.

-Tu crois vraiment que je peux m'interesser a une fille blonde sans cervelle?

Il n'etait pas vraiment d'humeur donc fallait mieux pas qu'elle le cherche,elle est peut etre une vampire mais lui aussi en etait un.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 14:47

Caroline marchait et elle arqua un sourcil en entendant l'autre lui parler. D'abord pourquoi il parle lui t'sais ?! La qu'à parler au oiseau là et pas la souler. Elle se stoppe et se tourne vers lui avec un regard amusé. Elle pose ses mains sur ses hanches et s'approche lentement de James cette fois ci. Elle se plante a quelques centimètre de lui, son regard d'un bleu azur magnifique plongé dans le rouge sang du sien, elle lui parla de sa voix limite envoûtante comme les sirènes dans l'Odyssée (ça m'a atteint le bac L moi xD).

-C'est un homme qui réfléchit avec se qu'il a entre les jambes qui pense savoir si je suis sans cervelle ou pas... c'est un peu fort ça vous ne trouvez pas ?!

Elle a un sourire provocateur aux lèvres alors qu'elle s'écarte de lui et croise ses bras en le regardant sans ciller. ça va elle en a vu d'autre des comme lui hein' ! Y'a a même un qui lui a arraché le coeur et elle est encore là !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 14:57

Il souria en coin quand elle se retourna pour lui faire face,il n'avait pas bouger en faite d'où il etait et il la regarda avançer vers elle.Il plongea son regard rouge dans celui bleu de la vampire qui etait devant lui.Il ne bougea pas d'un centimetre restant dans la meme posture quand elle etait pret de lui et il souria de plus belle a ses paroles.

-Je ne parle pas avec ce que j'ai entre mes jambes mais avec ma tete.

Il lui cacha biensur que en effet dans son pantalon cela jouer beaucoup mais il se concentra sur autre chose afin que cela ne reagisse pas entre ses jambes,il mit sa tete sur le coté pour regarder la vampire.

-Je ne trouve pas que cela est fort,sachez mademoiselle que si on m'attaque j'attaque aussi,je ne suis pas un vampire qui se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 15:25

Elle le regardait droit dans les yeux, comme toujours, elle n'a jamais baisser le regard face à qui que se soit, aucun vampire, même quand elle était humaine elle va commencer aujourd'hui. Elle l'entends et à un petit rire. C'est un petit comique lui non. Elle coule un regard sur lui, il avait tout du Don Juan qui justement ne pense qu'avec ça.

-Vous êtes un homme donc...

Et puis vu le regard qu'il avait sur elle, c'est pas un regard envieux de partager un débat philosophique hein' ! C'est plus qu'il veut se la taper qu'autre chose mais alors ça y peut toujours courir. Même vite ! xD Elle le regarde et sourit en coin.

-Je n'ai pas attaqué croyez moi si j'avais attaquer ça aurait été bien pire ! Je vous ai juste prévenu de ne pas vous faire d'illusion vu le regard de prédateur de sexe que vous avez coulé sur moi et que vous avez encore ! Je préfère prévenir que guérir ! j'ai eu ma dose des mecs qui prennent sans rien demander !

Vladimir, Tyler... ça va aller là hein' ! Elle en a marre, sans compter qu'après quand on leur dis non c'est la guerre ! Vladimir a finit par se barrer, Et Tyler lui veut carrément la buter. Elle évite de penser à lui ou Damon car ça lui fait bien trop mal et elle ne veut pas avoir mal !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 15:54

Il la regarda et il arqua un sourcil,il etait un homme donc quoi,cela ne se lisait pas sur le visage qu'il etait un pervers,non bien au contraire il cachait bien souvent quand une femme lui plaisait,il preferait rester mysterieux jusqu'a la fin.

-Ouais et donc ....a ce que je sache il y a pas marquer pervers sur mon front.

Il fit une ligne de son doigt sur son front pour lui faire voir qu'il etait bien vierge d'ecriture.Puis il recroisa ses bras contre son torse nu bien musclet et il reprit un visage normal ainsi qu'un regard normal limite froid tout de meme.

-Oh que vois je devant moi,une jeune vampire prête a attaquer mais biensur,je n'ai aucune peur de vous mademoiselle et de personne d'autre biensur,je suis l'un des meilleure traqueurs dans le monde vampirique et si je voudrais vous pourrez etre morte en l'espace de quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 16:08

Caroline le fixe et sourit en coin a sa réplique, si il savait le pauvre gars, y'a ps que sur son front que c'est écrit pervers ! --" xD Elle ne réponds rien, ça n'en vaut pas la peine de gaspiller sa salive. Elle décroise ses bras et change de jambe pour son appuie, penchant la tête sur le coté, le brouillard les encerclant toujours. Elle l'écoute et pouffe de rire en l'entendant. Elle disparait et réapparait sur une branche d'arbre, les jambes dans le vide avant même qu'il n'est pu capter qu'elle avait bouger.

-Alala et si au lieu de dire des conneries plus grosse que vous vous me disiez votre prénom ?!

ça va y'en a déjà deux de son espèce qui ont essayé de la tuer et elle est encore là ! Jane alors qu'elle n'était qu'humaine encore et Randall par deux fois ! Alors franchement hein' ! Elle en a vu d'autre.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 16:47

Il tourna sa tete dans tous les sens quand il vit le brouillart autour d'eux,il se demandait d'ou sa venait car il n'avait jamais vu cela avant ce jour.Il arretta de regarder autour de lui et il regarda la fille.

-Euh ouais euh James voila je m'appel James.

Il etait desorienté a cause du brouillart,il remit ses deux mains dans ses poches restant comme un c*n la.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 17:01

Caroline restait assise se branche d'arbre, balançant ses jambes dans le vide en regardant James regarder le brouillard autours de lui, elle sourit en coin et regarde James donc en bas, il a peur du brouillard ou quoi ?! ça l'éclate. Elle dissipe le brouillard puis le fait revenir plus dense et épais du fait qu'il n'y voit plus rien, ne l'a distinguant même plus. Elle se laisse tomber et apparait juste derrière lui dissipant d'un coup le brouillard qui disparait totalement.

-Caroline Forbes !

Elle rit alors qu'elle le surprends a cause du brouillard et de la surprise qu'elle soit dans son dos, elle se décale et marche tranquillement dans la forêt.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 22:36

Le brouillard autour d'eux etait tellement epais qu'il n'avait pas vu la jeune vampire partir,il la chercha du regard quand le brouillard fut deciper mais il ne pensa pas a lever sa tete parfois James pouvait etre idiot,il sentit une presence derriere lui et un murmure,il se retourna a vive allure et il tomba nez a nez avec Caroline de son prenom.Il fit encore surpris de la voir derriere lui enfin plus maintenant vu qu'il lui faisait face.Elle se decalla un peux de lui et elle avança dans la foret,il s'empressa de la rejoindre.

-Hey hey tu te fais la mal la,tu crois vraiment que je vais te laisser tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 9 Mai - 23:37

Caroline marchait dans la forêt, regardant son téléphone mais rien, elle soupire... elle avait peur, peur qu'il ne soit partit. La dernière fois qu'ils se sont disputés il c'est retrouvé sur un bateau qui a sombré, elle l'a cru mort pendant une semaine ! Elle ferme les yeux et d'un coup James était devant elle l'ayant rattrapé. Elle recule d'un ps en le fixant de son regard bleu perçant. Elle arque un sourcil en l'entendant. Ben il veut quoi sérieux ?!

-Euh ben si en fait t'as autre chose a me dire ?!

Elle avait joué 5 min avec son don, ça l'avait extirpé de ses pensées noires un instant, elle pourrait même le remercier pour ça mais non. Elle croise ses bras sous sa poitrine en le regardant droit dans les sien, un regard francs, un masque sur le visage et une carapace autours de son coeur qui saigne.

-Si tu veux me tuer de donne pas ce mal et ne te salie pas les mains y'en a déjà trois dans cette ville qui veulent ma mort tout ou tard y'en a bien un qui réussira n'est ce pas ?!

Oui ben en même temps les c*l pâle xD ils ont toujours voulu la tuer, Jane, Randall... elle en passe et des meilleures...



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membres

Megan A. Livingston


:
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 28
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 17 Juil - 23:36

Après avoir quitté le bar, Jasper s'était dirigé vers l'arrière du bâtiment pour rejoindre la forêt. C'était cela qui était bien avec Forks, presque n'importe quel endroit donnait sur la forêt. Il s'avança d'un pas nonchalant, ne regardant même pas si Rosie le suivait. Elle n'avait pas l'air d'être une assistée, elle pouvait donc se débrouiller seule sans que Jasper ne joue le rôle de GPS. Une fois qu'il fût dans la forêt et qu'il fut à l'abris des regards indiscrets, il usa de sa vitesse vampirique pour parcourir le chemin qui le menait à la clairière. Jasper adorait courir, c'était une de ses façons pour s'évader, pour tout oublier. Mais ce fût de courte durée, il arriva bien vite à la clairière où il s'arrêta dans un véritable dérapage, comme Bip-Bip ou Coyote dans les Looney Tunes... Il releva la tête et tenta d'apercevoir le ciel d'où il était. C'était moins gris que d'habitude, les rayons du soleil perçait même à travers la cime des arbres, se faisant ainsi apparaître dans cette clairière assez dégagée. Il s'avança et tendit la main afin de la mettre au soleil. Aussitôt, elle se mit à briller, ce qui fit soupirer Jasper. A choisir, il préfèrerait largement avoir tout le temps un médaillon sur soi, comme Rosie, et prendre le risque de se faire cramer au soleil... au moins, il pourrait vivre une vie normale et non pas se cloîtrer à chaque fois que le soleil se pointait. D'ailleurs, en parlant de Rosie, il se retourna pour guetter son arrivée. Du moins, uniquement si elle avait réussi à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Membres

avatar
Rosie Huntington


▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 34

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 18 Juil - 20:46


*Rosie avait quitté le bar avec Jasper pour une petite escapade en forêt, il lui tardait de voir comment le végétarien allait s'en sortir, c'était plutôt intéressant en tout cas .... apprendre à connaitre quelqu'un qui n'est pas comme elle, et puis un être qui brillait au soleil, il avait du se mettre de la nouvelle crème solaire là, qui fait effet satiné ! ralalalala les hommes de nos jours, ils aiment autant que les femmes les produits de beauté .... Elle l'avait suivit derrière le bar pour ensuite le voir disparaitre, ah oui le coquin ! elle sourit en coin pour courir à vitesse vampirique, qu'est ce qu'elle aimait recevoir ce vent frais sur le visage, les cheveux au vent, elle respirait l'air de la forêt, ne regardant pas où elle mettait les pieds, elle sautait à gauche à droite pour éviter les racines, car oui elle ne regardait pas, mais elle savait où mettre les pieds, un peu comme si elle connaissait les endroits ... Un peu plus loin elle remarque une clairière, c'était là qu'il lui avait dit qu'ils iraient, et le soleil perçait au travers des arbres, ce qui faisait un endroit parfait ! Le sourire aux lèvres, elle accélère un coup, espérant arriver avant Jasper, car oui elle l'avait perdu de vue, mais en arrivant, elle ne pu freiner en le voyant déjà sur place, et rentre dedans de plein fouet, ce qui le fait tomber et bien entendu, elle se retrouve comme une grosse débile, allongée sur lui .... elle grimace un instant, avant de lui sourire de plus belle avant de s'assoir à ses côtés, tout en le regardant*

oups, désolé, j'ai un peu de mal à freiner quand je ne fais pas attention à ce que je fais ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La foret

Revenir en haut Aller en bas

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la forêt-
Sauter vers: