AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Jeu 24 Fév - 20:39

Lylou regardait la femme et sourit en entendant que c'était la bonne réponse. Vive l'école. Sa lui a pas servit à rien d'écouter en cours. Se tournant souriant à Tia qui disait qu'elle était doué.

- Merci Tia.

Lui faisant son plus beau sourire

- On cherche les objets !!
Revenir en haut Aller en bas
Membres

Val

:
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 24 Fév - 20:46

• Je sourit encore plus en voyant Lylou toute fière d'elle, ben elle a raison d'être fière d'elle car sur 2 ben elle a trouver les deux hein, mais bon faut dire que c'était assez hard quand même, mais bon moi qui suis super nul ben voilà quoi. Mais mon raisonnement était pas si nul quand même, ma réponse aurais pue être bonne quand même. Je prend la main de Lylou en souriant

- Aller viens on va chercher ca, mais ce coup-ci tu reste près de moi et évite de te blesser encore sinon tes parents vont vraiment me tuer, enfin surtout ton père
http://attraction.forumsactifs.net/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 25 Fév - 1:03

Lylou sourit à Tia et reste près d'elle mais bon c'est une miss catastrophe je suis sur que même en lui tenant la main elle serait capable de ce casser la gueule. Non franchement elle à jamais de sens c'est pas top !! Souriant elle marcha devant elle mais restant bien à proximité hein elle veut pas encore se retrouver dans un trou bas ouais la pauvre elle a était choqué !! Marchant regardant en l'air elle vit une lance trop bizarre qui bandouillait d'un arbre. Souriant à Tia elle commença à grimper sur l'arbre pour aller chercher ce machin. Elle était sur que c'était un objet c'était obliger !!

- La Tia y une lance qui pend !!
Membres

Val

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 25 Fév - 1:14

• Je sourit a Lylou et elle reste tout près de moi, ben ouais vaux mieux quand même, on sais jamais, franchement j'ai trop mais trop pas envie de la ramener a ses parents encore plus cabosser que maintenant déjà la je suis dans la mer** totalement avec le coup qu'elle a pris sur la tête avec la croix en pendentif alors la si il lui arrive encore quelques chose, je crois que je peux aller me jeter direct dans le trou ou elle est tomber toute a l'heure et me recouvrir toute seul hein. Puis la elle lâche ma main et elle commence a monter dans l'arbre, je la prend par la taille et la remet sur ses pied

- Laisse-moi faire petit singe

Je sourit et saute en atterrissant majestueusement sur la branche ou ce trouve l'arc puis je saute et arrive sur mes pied et sans un bruit a coté de la petite et je lui remet l'arc

- Bon ben manque plus que le reste si on le trouve, aller on continue encore un peux a avancer Guillame Tel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 25 Fév - 1:29

Lylou essayé de monter a à l'arbre genre en mode petit singe tu c'est les petit la tout méchant, malicieux mais bien agile. Hé bas elle essaye de faire pareil mais bon ses sans compté sur la surveillance de Tia qui la prit et la reposa sur le sol. Lui sourit elle était gentille elle voulait pas que Lylou se face mal...mais bon elle veut s'amuser aussi hein !!

- Bon d'accord Tia !!

Dit-elle en la regardant faire et ouaaaa c'est quoi se bordel monumentale la !! Elle vient de la voir sauter en haut d'un arbre sans aucun appuie sans s'aider de branche sans rien. Et elle vient de sauter du haut de cette qui était au moins à plus de 20 mètre du sol et l'autre elle retombe comme une fleur sans un bruit ou même se faire mal !! Olala mais c'est qui elle !! C'est la femme araignée ou quoi ??? Hé haut fallait peut être la mettre au courant si spider man avait une femme hein !! C'est quoi ce bordel !! La regardant venir vers elle, Lylou la scruta du regard et recula quand elle avança vers elle. Mais c'est qui ce monstre la et d'ou c'est parents la connaisse. Mais ohh ils sont peut être pareil bas ouais des fois il leur cache des trucs c'est peut être des monstres eux aussi !! Des fou dangereux !! Voyant Tia Lui donnait l'arc elle sourit et le prend toute gentil. Elle allait savoir sa c'est sur peut importe le moyen elle saurait !! Elle avait entendu beaucoup de chose que bien évidement elle ne crut pas mais sa fait beaucoup a voir et à encaisser. La regardant elle vit ses yeux qui était d'une couleur plus que spécial oh oui sa c'est le moins qu'on puisse dire et jusque la elle y avait pas porté attention bas oui elle regard pas forcément tous le monde dans les yeux hein !! Cherchant une parade elle lui sorti le premier truc qu'il lui venait !!

- Dites vous êtes bien une vampire Tia ?

Dit-elle. Oui bon elle à entendu ses camarade classe dire que a Mystic Falls il y a avait des vampires mais tu parles elle y croyait pas c'est pas possible sa existe pas sinon elle c'est Marie- Antoinette et elle va se faire enfermer a St Anne. Attendant une réponse elle la regarda avec un grand sourire.

Dernière édition par Lylou le Ven 25 Fév - 2:01, édité 1 fois
Membres

Val

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 25 Fév - 1:41

• Je sourit au petit mouisitit Lylou, non mais elle va ce tuer si elle fait ca en faite, mais moi en fin de compte je fait la pire boulette de ma vie en sautant sur la branche et en descendant d'un bond super simple et fluide sans un bruit et sans me faire le moindre mal. Mais la vue la tête qu'elle fait je reviens au fait que la gosse ne savais pas et que la je viens de me griller toute seul, bon ben c'est bon je suis morte, totalement morte si Caro l'apprend en faite, et en plus quand je m'approche d'elle, elle recule, super maintenant je lui fait peur ben génial quoi. Puis son regard ce plonge dans le miens et la a l'heure qu'il est mes lentilles on due cramer en faite, non mais pas possible en faite. Je suis cramer comme pas permis en faite. Puis la le super grooooooooosssssssssss drame elle me pose la question qui tue en faite. Je ferme les yeux et me retourne puis je commence a avancer en me mordillant la lèvre, fait chier quoi je suis c*n moi parfois

- Mais qu'est-ce que tu raconte comme bêtise encore. Tu sais pendant des années j'ai fait du sport a très très haut niveau dans mon pays d'origine. Je faisait des barres asymétrique et aussi a mes heures perdu un peux d'anneaux et faut savoir sauter très haut et avec des muscles super puissant hein

Fiouuuuu la belle pirouette que je viens de trouver en deux seconde, non mais franchement j'ai eue peur hein, mais j'espère vraiment qu'elle va me croire car sinon je suis dans une mer** international en faite, puis la alors que j'avance toujours je voie une flèche planter dans un vieux chêne et je sourit

- Lylou j'ai trouver une flèche, tu viens m'aider a la faire sortir de la?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 25 Fév - 2:00

Lylou n'avait surement pas peur d'elle même si c'était un vampire, en cour on lui avait tellement raconter de connerie sur sa qu'elle avait fini par livre un ou deux livres sur les vampires alors bon faudrait éviter de la prendre pour une guignols hein !! Elle aimait les légendes comme sa et surtout les vielles histoires, elle pouvait en écoutait pendant des heures sans jamais se lassé c'était passionnant. Mais bon la son histoire à deux balla d'athlèque c'est bidon !! Lui sourit elle s'approcha d'elle prenant sa main et lui dit:

- Oui oui bien sur !! Et à 20 ans on vas encore me raconter que les petites filles sa née dans des fleurs et les petits garçon dans les chou hein !! Ah oui et pendant qu'on y est les sœurs Halliwell elle existe et la meilleur de tous c'est Casper le gentille fantôme il est vraiment la !!

Lui dit-elle un peu agacé et énerver qu'on la prenne pour une si petite enfant. Oh faut pas abuser elle a 14 ans la petite hein !! Fraudrait arrêter de lui raconter des conneries du genre c'est les cigognes qui apportes les bébés ca va deux minutes. La regardant lui dire qui avait une flèche elle courre et l'arracha du tronc en la brandissant cherchant autour du chaîne les autres flèches qui été toute réunis dans un truc spécial ou on range les flèches.... ouais je connais pas le nom mais on c'est compris !!
Membres

Val

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 25 Fév - 15:20

• Je me mordille toujours plus fortement la lèvre alors que la petite a failli me piéger, mais voilà j'ai essayer d'esquiver en disant une connerie et franchement j'espère que ca va fonctionner et qu'elle va arrêter de me poser tout un tas de question, puis la d'un coup je la sent me prendre la main, je la regarde alors qu'elle me fait une mini crise, bon bon bon la je suis coincer hein, je crois que je suis dans une merdasse international avec tout ca, comment je vais m'en sortir moi de tout ca, ben j'en sais rien mais va falloir que je trouve une solution et très très vite

- Dans le monde il y a des choses qui te dépasse ma belle, et moins tu en sais mieux c'est, enfin pour ta sécurité du moins en faite. Alors promet moi de garder ce que tu as vue et compris et bien garde le pour toi et n'en parle a personne, jamais, sinon tu risque de mettre ta vie en danger et ca je ne peux pas me le permettre, pour tes parents je leur doit bien cela

Je lui fait un petit sourire, puis je la voie prend la flèche dans l'arbre puis elle trouve un fourreau avec les autre flèches, je le regarde en souriant, et lui met le fourreau dans le dos et j'ai un petit rire

- Un mélange entre Guillaume Tel et Robin des Bois. Tu veux essayer de lancer une flèche ou alors on va retrouver la nana pour passer a la suite?
Fondatrice de charme

Mystic Staff

▌Messages : 982

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 25 Fév - 15:50

• Marilou les regarde toutes les deux et lève les yeux au ciel a Tia qui nous la joue singe et tout. Non mais voilà la discrétion et forcément la petite qui s'interroge. Et ben elle aimerait pas être à la place de Tia quand les parents vont apprendre ça (What a Face) Elle les regarde et soupire, elle s'approche et prend l'arc et aussi la flèche !! ça va on est pas là pour jouer à robin des bois.

-Très bien !! Vous devez vous rendre à votre dernier lieu !! Le bureau du dirlo au lycée attention vous devez y entrer par effraction, interdiction de blesser qui que se soit !! Attention au caméra !! Si vous réussissez ! Je vous rejoins là bas pour votre dernière épreuve.
http://over-century.forum-actif.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 25 Fév - 16:20

Lylou regardait Tia et lui fit un petit sourire. Bon elle venait de répondre à sa question précédente sans dire oui mais bon la réponse était bien la !! Pour lui dire qu'elle doit garder sa pour elle sa veut dire oui hein !! Enfin dans son langage sa les !! Lui souriant acquiesçant d'un signe de tête elle lui sourit et lui répond:

- Oui je garderais sa pour moi !! Mais bon sa sera sympa qu'on arrête de me mentir quoi !! Mais promis juré je le garde pour moi !!

Lui dit-elle avec un grand sourire jusqu'au oreille. Et entendant Tia elle sourit et lui dit un grand oui pour essayé de tiré avec l'arc et une flèche.

- Oh bas je veut bien essayé !!

Mais non trop tard la maitre du jeu arriva prenant les objets et nous donne notre dernière mission. Piouff il était que sa se finisse elle commence a en avoir marre puis elle commence à sentir la fatigue monter.
Membres

Val

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 25 Fév - 16:30

• Je regarde la petite Lylou en souriant, bon oui je me suis vendu comme un petit cochon sur la foire mais bon voilà c'est la vie hein mais bon voilà quoi, mais je me sent vraiment pas bien en faite

- Fait attention a toi Lylou, tu sais il n'y a pas que de bonne et gentil personne sur cette terre, il ce peux qu'un jour tu déchante de ce monde de dingue

Je la regarde en souriant toujours plus, elle est choute quand même, surtout quand elle sourit hein. Puis je lui sourit encore plus quand elle me dit qu'elle va essayer de ce la jouer a la robin des bois mais non en faite

- Bon ben ca sera pour une prochaine fois hein

Je lui sourit puis lui prend la main, bon ben il va falloir qu'on aille a notre dernière mission qui ne va pas être la plus simple en faite
Membres

Marlon

:
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 10 Avr - 19:52

Corin avait un peu tourné la tête vers elle en la sentant venir poser sa tête sur son épaule, il en était surpris mais content, il sourit en se concentrant sur la route histoire de pas les envoyer dans le décors vu à l'allure où il roule quoique il va peut être ralentir un peu pour le coup, sentant ses petites caresses sur sa cuisse, il se mordille la lèvre, c'était pire qu'agréable mais il va en péter si elle continu la demoiselle !! Il roulait tranquillement sur l'autoroute, respectant du coup les limites de vitesse , il sort de l'autoroute et prends la nationale qui longe la grande forêt de Forks. Il prends un chemin de terre et se gare un peu plus loin. Il coupe le moteur et se tourne vers Chelsea qui est toujours sur son épaule.

-Et voilà miss ! Prête pour ta première chasse en solo ?! Dans la fôret c'est le mieux, tu peux prendre ton temps, affoler un peu ses humains, les faire courire dans tous les sens, t'es à l'abris des regards... tu vas voir ça tu vas aimer !! Et moi aussi en fait...

Il se mordille la lèvre en la contemplant, il a soif, elle aussi, mais pour le coup il pense plutôt a lui allonger son siège pour une étreinte torride, a la place il va déposer dans le creux de son cou un baiser sensuelle, puis un autre, respirant son odeur avant d'ouvrir la portière et sortir pour s'aérer parce que sinon ça va trop pas le faire.
RANG TEST

Claudia

:
▌Messages : 294
▌inscris-le : 24/02/2011

MessageSujet: Re: La foret Lun 11 Avr - 11:20

Chelsea avait poser sa tête sur l'épaule de corin, rivant son regard sur la route avant de fermer le lourd rideaux de ses cils sur ses yeux. elle regretter de ne pouvoir dormir, de fermer les yeux et de se déconnecter du monde quelques heures. Elle es reconnaissante envers Corin, pour avoir étais là, pour ce moment ou il es rester prêt d'elle ou sa force et son charisme la aider a tenir debout. Chel' n'oublie pas non plus, le personnage .. sa main qu'elle a posait sur sa cuisse elle sais qu'il se fait déjà des films, ses méchants car sa n'ira pas plus loin, mais pour le moment sa lui fait surement plaisir. Chel' avait ré ouvert les yeux elle regardais partout alors qu'il ralentissais pour se garer sur le bas coter de la route qui bordé une foret. Une foret ? quoi que vue la saison il y aura peut-être des randonneur, des chasseurs qui seront chassait a leurs tour, voir quelques campeur, peut-être ... Se redressant son regard bleu électrique comme si deux lame affuter se rivèrent a ceux rouge sombre de Corin. Une minuscule seconde elle fait un aller retour sur sa bouche qu'il viens de se mordre, il a yen tel façon de le faire, se coter si viril qui se dégage de lui et magnétique. Ses lourd cils tremble sous les lèvres de corin qu'il a posait sur la peau de son cou, sur la façon qu'il a de la respirait. Mais chel' si arrache tout comme lui d'ailleurs et ouvre la portière pour poser ses pieds sur le sol et se redressait en renvoyant royalement ses cheveux dans son dos, humant l'air l'air des arbres, de la forets, une pureté que les hommes arrivent encore a préservé. Chelsea tourne ensuite son regard vers Corin et se détourne passant la rampe de sécurité en métal, les bras nouer autour d'elle elle se force a les détacher a carré les épaules a posait son regard au loin avec assurance, le monde et a ses pieds, chel' a le droit d'y gouter, de s'y noyer tout entière, de goute a tout les plaisirs qu'elle peut avoir envie. Un coups d'éclats dans son regard sombre qui accroche celui de corin, une tel force que se regard a du lui transpercer l'âme avant de filer entres les arbres de se griser de la force de ses jambes qu'elle pousse au dela de ses limites, slalomant entres les arbres, contournant des rocher, dévalant une pente, en grimper une autres sauter aux dessus une crevasse de plusieurs mètres, le vent qui s'infiltre dans ses cheveux et comme la caresse douce de l'amour, du moins elle ce le dit, l'air peur qui gonfle ses poumons, les feuilles qui craque tout juste sous ses pas, les branches qui parfois accroche ses long cheveux noir, ou quelques feuilles s'y son accrocher pour voler ensuite sous la vitesse. Chel' revit si on peut dire cela, elle ne s'arrête pas, elle court court comme si le monde étais là tout au bout, que le bonheur l'attendais et qu'elle devais l'embraser de ses pas. Aussi vite Chelsea se stop sur une petite bute qui surplombe une vallée couvert de fleurs de printemps et juste après des voix qui ris ...
Membres

Marlon

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 11 Avr - 13:30

Corin contemplait la forêt, humant déjà leur prochaine proie. Il regarde Chelsea un instant, se délectant de sa beauté au trait si fin et raffiné ! Sa liberté lui allait bien ! C'est quand même la première fois qu'il passe autant de temps avec une femme sans pouvoir se délecter d'une étreinte charnelle ! Ou va le monde ! Enfin il aime bien sa compagnie, être celui qui lui fait découvrir son éternité au final. Il la regarde et la voit foncer entre les arbres. Il sourit en coin, la laissant partir devant pour pas qu'elle se sente suivit. Elle a besoin de ce moment. Il sort une clope et se la fume en avançant tranquillement dans la forêt, main dans une poche, démarche de Playboy. Il termine sa clope et l'ecrase avant de la jeter. Il fait craquer sa nuque, ses doigts, son dos et bondit tel un félin sur un arbre. Il arrive a sa cime et voit Chelsea plus loin. Il se la joue tarzan prince de la jungle --" en passant d'arbres en arbres avec agilité. Il se laisse tomber d'une dizaine de mètres. Il atterit sur ses pieds et fonce a travers les arbres. Il monte la ou était Chelsea et se place derrière elle en ralentissant. Il entends les rires et sent surtout le sang qu'ils vont pouvoir se mettre en bouche. Il glisse ses mains sur les hanches de Chelsea et colle son dos (a elle) a son torse dans un mouvement sensuel. Il glisse les cheveux de Chelsea d'un cote pour embrasser son épaule puis son cou et sa joue de baiser sensuel et chaleureux. Il remonte a son oreille avec un sourire de prédateur aux lèvres, les sens en alerte et l'afflut de venin dans sa bouche par l'appel du sang.

-a toi l'honneur ma jolie !
RANG TEST

Claudia

:

MessageSujet: Re: La foret Lun 11 Avr - 19:31

Sur la bute Chelsea, regardais la vallée le milliers de fleurs qui la tapisse et qui ondule sous le soleil créant une multitude de ton. Elle redresse les yeux attendant patiemment que les deux jeunes hommes qu'elle a senti, sortent de l'ombre des arbres. Corin arrivais dans son dos elle ne put s empêcher de sourire a ses mains sur sa taille a la force délicate qu'il met pour la coller tout contre lui, penchant de coter le visage chel' se sent griser par les baiser de Corin comment fait-il pour éveille des petites sensation en elle ? Une hésitation trop longue et le moment se perdit, ce moment il a atteint sa bouche, si son visage ( a elle ) c'était tourner vers lui , leurs lèvres se serait toucher. Mais ces mieux ainsi, elle repose son regard devant-elle sur les deux hommes qui chahuter a plusieurs mètres de distance. Chelsea se tourna vers lui accrochant son regard pendant une longue seconde a moins d'un mettre elle redressa le regard et s'avancant vers lui trop prêt -" Tu ne deviendrait pas trop galant ? Fait attention ton statut de " tombeur" s'effondre." Chelsea lui lance un clin D'oeil et dévale a vitesse humaine courant entres les fleurs. Légère, ses cheveux volant derrière elle , le soleil s'accrochant a sa peau la maquillant de paillettes lumineuse, très vite les deux hommes la voit restant bête sur cette jeune femme au forme splendide brillant sous le soleil courant vers eux, un
Air de la petites maison dans la prairie sauf qu'il y a en trop les grand yeux noir et l'envie qui tend son visage aussi beau que terrifiant. Un bond un seul et chel' fait tomber l'un des deux, dans l'herbe Se redressant sur lui elle lui sourit un
De ses sourire qui lui ferait donner tout ce qu'il possède pour elle, sa ne dura qu'un instant car Chelsea emporter dans sa soif s'abbat sur son cou transperçant la jugulaire ou le sang afluant sous ses crics et le corps parcouru de spasmes Apres un moment qui lui paru trop court elle s'arracher a lui rejettent son visage souriant elle monte ses mainsvets le ciel et ensuitees glisse sur ses cheveux. Le second jeune paniquer chercher quelque chose pour attaquer Chelsea.
Membres

Marlon

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 11 Avr - 20:36

Corin regarde les deux hommes chahuter et sourit en coin, perso il est préfère avec plus de formes et moins de poils aux pattes xD mais bon il fera pas le difficile. Il regarde Chelsea en souriant, y'a un truc qui se passe franchement entre eux, y c'est pas c'est quoi mais c'est là ! Il a juste envie de la bouffer toute crue à chaque secondes qui passent. Il regarde devant eux et sourit en coin en l'entendant, il allait lui répondre que la faim justifie les moyens (mdr) mais la miss disparut à vitesse vampirique, il sourit et fourre ses mains dans ses poches en la regardant faire, brillant au soleil, il souriait et la suivit discrètement, il la regarde s'attaquer à l'un des hommes sous les yeux de l'autre en souriant, hummm sauvage ! Comme il les aiment !! Il la fixe se délectant de ce spectacle, la voir s'abreuver de ce sang, son corps briller et trembler sous la transe qui la prends, il se mordille la lèvre et regarde l'autre type chercher à attaquer Chelsea. Corin eu un rire des plus démoniaque qui soit. L'homme fit volte face en cherchant d'où cela provenait. Corin apparut pile derrière lui, tombé de nulle part, il se penche vers l'homme qui ne l'a même pas vu venir.

-Bouh !

Il a un sourire cruel alors que l'homme bondit en arrière, tombe, s'écorche, se relève et tente de prendre la fuite, il sourit sadiquement et d'un bond il attérit devant l'homme, crocs dehors, il le choppe par la gorge et le balance contre un arbre, il le récupère et plante ses crocs dans sa gorge avec délice, serrant sa main sur sa nuque, broyant les os de l'homme sous sa poigne, s'abreuvant de ce sang si délicieux en grognant, il avait une terrible soif qui s'apaisait enfin, il relâche le cadavre en souriant largement. Il tourne son regard d'un rouge vif vers Chelsea et s'approche d'elle, il glisse sa main sur le creux de ses reins pour la collé à lui d'une poigne ferme mais douce, il glisse sa langue sur les lèvres de Chelsea pour récupérer quelques gouttes du nectar rouge, souriant a son frémissement qui ne pouvait que se produire, il sourit en coin et lui donne un baiser d'anthologie dont elle se souviendra pour le coup. Passionné, vif, langoureux, force et douceur, le goût du sang se mêlant dans un mélange explosif pour les sens, sa langue bataillant avec la sienne, sa main pressant ses reins contre lui, il la relâche avec l'impression de tous deux être à bout de souffle. Il a un sourire extrêmement sexy aux lèvre, il lui mordille avec sensualité la sienne sans douleur rien.

-Tu es divinement sexy quand tu chasses Chelsea !!
RANG TEST

Claudia

:

MessageSujet: Re: La foret Lun 11 Avr - 21:27

Chelsea était encore assise sur sa proie qui venait d' expirait son tout dernier souffle. Tournant son regard Bleu électrique sur Corin qui s'attaquer avec virilité au second mec qu'il avait "rencontré" Se redressant elle ne quitte pas des yeux le Volturis, voyant ces muscles se tendre et se contracté sur sa proie, ses la première fois que Chelsea le voit chasser qu'elle voit quelqu'un chasser en dehors de ... vous savez qui. Chelsea le trouve beau, séduisant et attractif dans se moment bestiale, Le laissant revenir vers elle, la bouche peinte de sang ses yeux d'un rouge lumineux qui brille encore plus sous le soleil en devienne magnétique qu'elle en sais plus s'en détacher, il es beau a venir vers elle sous l'éclat du soleil reflétant sa naturel surnaturel. Le bras de Corin vint entouré sa taille sans aucune résistance Chel' se colle tout contre lui, un frémissant doux descend le long de son dos, délivrant tout ses nerfs un à un dans un délice sans nom, ses yeux le cherche le trouve et s'agrandisse sur la fougue ou il prend possession de ses lèvres, sans pensais et par une pure réaction naturel elle attrape sa nuque pour se griser a l'extrême , partageant son baiser , son corps se perd, son esprit s'envole, les cellules de son corps part tout azimute dans tout les sens. Trop vite il se détache, plus vite aussi son esprit reprend s lucidité le regardant, son sourire et de trop, mais ses aussi lui, il es tellement sur de lui et elle ... elle soupire stoppant ses pensées. -" Je suis Volturienne , j'ai sa dans le sang, ce n'est rien d'extraordinaire ! Toi même tu dégage une aura très forte "

Dernière édition par Chelsea. le Lun 11 Avr - 21:51, édité 1 fois
Membres

Marlon

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 11 Avr - 21:38

Corin la contemplait en souriant, il savait qu'elle se posait beaucoup de question la miss. ça lui passera peut être un jour. Il va la dévergonder la petite (l'espoir fait vivre xD). Il la fixe intensément, les rayons du soleil venant percuter son beau visage de Dieu Cool l'illuminant de mille feu. Il était encore plus beau pour le coup. Il penche la tête sur le coté au soupire de Chelsea, la pressant un peu plus contre la dureté de ses muscles, intensifiant son regard pourpre sur le sien si bleu, si envoutant et électrisant. Il sourit en coin en arquant un sourcil de façon ultra sex'. Un petit sourire satisfait, il effleure ses lèvres doucement en souriant, sans lâcher son regard et lui susurre d'une voix sexy.

-Je suppose que c'est ta façon de me dire que j'étais extrêmement sexy aussi en chassant...

Il sait que ça lui a fait de l'effet, il glisse sa langue sur ses lèvres récupérant la dernière goutte de sang en souriant il se décolle d'elle et rassemble les cadrave, un briquet et hop des flammes. Il regarde le brasier en souriant puis regarde Chel'

-Encore faim ma belle ou tu veux faire une autre activité??
RANG TEST

Claudia

:

MessageSujet: Re: La foret Lun 11 Avr - 22:10

"- Ces toi qui le dit pas moi Corin !-" Son regard étais sans faille poser sur le sien d'un rouge brulant, ses traits étincelant sous la lueurs que le soleil renvoyait sur eux deux. Chelsea n'est pas prête a céder, elle ne cédera surement jamais [ lool ] Un très léger mouvement alors qu'il passe a nouveau sa langue sur ses lèvres, détournant le regard chel' replace ses cheveux pour faire genre, faisant quelques pas être les haute herbe et les fleurs multicolore , se saisissant d'une elle la fait tournais entre ses doigts relevant négligemment le regard vers lui . "- Tout sauf, un de tes plan a l'horizontale-" dit-elle avec un sourire mutin en glissant la fleurs dans ses cheveux et partir en courant de façon humaine dans le champs de fleurs tout sourire, plein de vie et de bonheur, vivante ou persque. Tout se bouscule dans sa tête mais chel' sans moque, elle se fou de tout en cet instants, seul compte les secondes qui s'égrener dans le sablier du temps alors qu'elle court en riant
Membres

Marlon

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 11 Avr - 22:57

(désolé j'étais partie miam)

Corin la regarde et sourit en coin, il la relâche quand elle se recule et il la regarde intensément en souriant en coin. Il grimace genre "raté" sur le point du plan à l'horizontale. Il la regarde ensuite partir en courant et ne peut pas s'empêcher de rire. Elle était belle là à courir comme ça dans les champs. Il la regarde et finit par s'élancer aussi en souriant, courant, laissant la vitesse le prendre, il courait à toute vitesse et finit par attraper Chelsea, tombant dans les herbes folles, il explose de rire en voyant la tête de Chelsea couverte de paille, fleur en tout genre, il se cale sur le dos et regarde le soleil, il ouvre sa chemise le laissant venir réchauffer sa peau de glace, à l'abris des regards. C'était ça l'éternité ! faire se qui leur plaisait quand il le voulait. Il la regarde en souriant.

-C'est juste génial de sentir le soleil sur sa peau, essaye Chelsea ! T'as pas de maillot je sais... mais c'est pas grave ça ... What a Face

Il sourit largement et pouffe de rire, ça l'éclate de l'enquiquiner avec ça et en même temps il espère qu'elle va gouter au soleil pleinement hein' ! Pi' il l'a déjà vu nue quand même dans la douche t'sais. Il regarde vers le ciel en soupirant d'aise comme un pacha.
RANG TEST

Claudia

:

MessageSujet: Re: La foret Mar 12 Avr - 8:01

Chelsea savait qu'il la rattraperai, peut-être même qu'elle la fait exprès, Chel' commence a le connaitre, il n'est pas un grand mystère, au contraire, il montre entièrement qui il est, ses rare. Bien sure elle sais que tout le monde a des secret, mais Corin même si elle n'aime pas ses coter ma tu vue, play boy, tombeur tout ce que tu veut, il ne cache rien de sa personnalité, il es nature peinture comme dise les humains. S'écroulant dans les hautes herbes elle ris encore, ces comme si pendant quelques instants, chel' étais a nouveau humaine elle avait 20 ans, la vie devant-elle, l'insouciance de la vie, le bonheur simple des première rayons soleil [ a consommer avec modération ] Ses mains se tende vers le soleil elle sentirai persque leurs chaleurs sur sa peau de marbre blanc immortel, Chel' regarde Corin et sourit, sa l'aurait étonné qu'il n'en profite pas pour se dévetir et laisser voir son corps, Chel' et persuader qu'il mise tout sur son physique. Ces aussi pour cela qu'elle lui résiste, le f=physique n'est pas tout, si elle es vampire ce n'est pas que grâce a son don, mais aussi pour sa grande beauté, son physique a étais un tare toute sa vie. Chlesea roule sur le ventre , faisant battre ses pieds dans le vide en tirant sur les tige des fleurs et sans y réfléchir commencer a faire une couronne de fleurs. "- Tu ne perd jamais une occasion n'est-ce pas ? Tu n'est qu'un profiteur, si j'avais un tout autre physique tu en serai même pas là, alors non je me dévêtirait pas -" Chel' lui tire la langue et vue que ses main travaille très vite elle lui pose sur la tête la couronne de fleurs [ah jai une tof comme sa *_* ] Se redressant assise sur les genoux sourire aux lèvres le contemplant, il es choux avec sa couronne de fleurs, elle fait glissait sa lèvres entre ses dents sans le lacher du regard.

Spoiler:

Membres

Marlon

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Mar 12 Avr - 13:23

( dead *__* xD)

Corin la regardait rire et profitait. Il était content d'assister a cela. Il a comme l'impression d'avoir ouvert une cage pour laisser l'oiseau déployer ses ailes et s'envoler vers sa liberté (rohh c'est beau mdr) quel genre d'oiseau pourrait être Chelsea ?! Il la verrait bien en blanche colombe. Quoique elle peut se montrer sauvage comme un rapace. Bref on s'en fou ! Lui il serait plutôt un paon qui se pavane pour séduire ses belles (vais aller prendre mes pilules après promis xD). Il la contemple alors qu'elle a roule sur son ventre, lui il est toujours affale au soleil. Torse nu luisant et se réchauffant, du moins il en a l'impression. Il pose un bras sur ses yeux et respire doucement. Se délectant de toutes les effluves qui lui parviennent. Il sourit en coin en l'entendant et se redresse sur un coude en la fixant.

-Mmm t'as tout compris Baby !!

Il rit, bah quoi après tout elle a raison ! Si elle était vieille moche grosse et édenté il aurait certainement pas était attire. Il metirait sil disait le contraire d'ailleurs tous le monde ment en disant que le physique ne compte pas ! Genre les gens se retourne sur les moches dans la rue ?! A d'autre hein ! Il se retrouve avec une couronne de fleur sur la tête. Il arque un sourcil.

-tu m'as prit pour César a me foutre un bouquet garnit sur la tête !?

Il rit et l'attrape pour l'allonger dans l'herbe, il la surplombe de la puissance de ses muscles, son regard d'un rouge vif dans le sien. Il se presse contre elle été fleure ses lèvres d'un baiser en souriant en coin. 

-aller juste la chemisette... 

Il sourit en coin, la fixant, il savait qu'il devait éveiller en elle tout un tas de sensations exquises en se tenant ainsi. Elle n'a connu que la contrainte et la violence de viol car il ne peut qualifier cela autrement. Il pourrait lui faire découvrir tellement de chose... Elle n'a même pas idée.
RANG TEST

Claudia

:

MessageSujet: Re: La foret Mar 12 Avr - 15:22

Chelsea lève haut les yeux a sa réponse, il en se rend pas compte quand disant cela aussi abruptement il met un nouveau mur entre eux. Bon elle peut aussi appréciait cet "franchise" abrupte, ces lui il est comme sa, il n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre pour la séduire. Mais elle pense aussi qu'il y a d'autre façon de dire les choses, bien sur que le physique compte, mais dans ses mots dans le ton employer dans son regard sa voulait dire " ces tout ce qui compte pour moi" et cela Chelsea ne l'apprécie pas, sa reste coincé dans sa gorge avec amertume. Oubliant sa elle la couronner d'une couronne qu'elle a fabriquer vite fait, elle sourit a sa répartit. "- Non tu es Corin De Volterra. -" Un peu d'humour sa ne fait point de mal, il lui arrache un petit cris de surprise quand il al fait tomber et qu'il la surplombe ensuite, le soleil dans son dos [ à Corin ] donne des ombres fascinante a son visage, créer un halo autour de lui avec la couronne on croirait persque a Dieu [lol] En plus sexy, en moins Irréelle... Les yeux de Chel' vire a droite puis a gauche, genre je réfléchit attend voir avant de planter son regard dans le sien "- Non -" Il l'amadou avec ces baisers ? le poids tentateur de son corps sur le sien ? bon c'est vraie sa fait pencher lourdement la balance. Chelsea le renverse d'un seul coup tellement surpris qu'il se laisse faire, installer a califourchon sur lui les mains blanche de chel' sur son torse, le buste pencher a frôler son torse, les cheveux tombant, les yeux écarlate et le sourire avenant Chelsea a plus d'un tour dans son sac. "- Il faut savoir mérité les chose, oui tu dois mérité que je veuille bien consentir a retiré ma chemise. Dit moi d'abord pour qu'elle raison tu le veut. Pour te délecter de mes formes et rêver de plus ? -" Chelsea adore car elle es en position de force, déjà juste al position qu'elle a prise, le regard et les attitude, même s'il la déstabiliser avant, là ses chel' qui a l'avantage un gros avantage même.
Membres

Marlon

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Mar 12 Avr - 16:39

Corin la regardait intensément en souriant en coin quand d'un coup elle le renverse, oui il fut surpris et se laissa donc faire. Il attérit sur le dos et grimace, ça grattouille quand même. Il la fixe alors qu'elle c'est mise à califourchon sur lui placé pile poil la miss en plus. Elle le cherche là ?! Nan mais trop quoi ! Ses fines mains qui parcours son torse. Parfois il aimerait savoir ses pensées, oui qu'elle n'est aucun secret pour lui mais en même temps il aime ce coté mystérieux qu'elle dégage qui fait qu'on ne sait jamais comment la prendre. D'ailleurs il la prend pas du tout... Oo xD... Il la fixe alors qu'elle fait tout pour le rendre fou, l'aguichant, de son regard, de son corps divin au dessus du sien. Il en grogne et la fixe en souriant a se qu'elle dit, il penche la tête sur le coté. Il sait qu'elle aimerait qu'il soit différent, enfin moins basé sur le physique mais ça ne serait pas lui. Il n'aime pas s'attarder sur le reste. S'il le faisait, il finirait par s'attacher et son par souffrir ! Alors il s'en tiens à se qui est pûrement corporel et c'est déjà pas mal ! Bien que ces derniers temps avec elle il c'est quand même intéressait à autre chose qu'à son corps. Sinon il n'aurait certainement pas tout fait pour l'aider à prendre sa liberté... ou alors pour l'avoir pour lui... il ne sait pas trop il réfléchit pas à ses actes, il fait point ! Il glisse ses mains sur les hanches de Chelsea, remontant dans son dos, la collant un peu plus à lui, le soleil frappant ce corps parfait au dessus de lui qui va finir par l'émoustiller. Il sourit en coin en l'entendant et lui attrape sa lèvre inférieure pour lui croquer en douceur.

-Mmm bien sur ! J'ai très envie de voir les rayons du soleil frapper ta peau douce, j'ai très envie de me délecter de ce spectacle ! Mais aussi tu verras ça te plaira Chelsea, sentir la chaleur irradier sa peau... il n'y a rien de tel ! On s'en sentirait presque humain !

Il sourit en coin et se redresse sur ses coudes histoire de faire genre je contrôle quand même le truc un minimum tu vois. Il la fixe intensément et sourit en coin.

-Et si j'étais toi je bougerais pas de trop ! T'es assise sur une bombe à retardement je t'aurais prévenu !!

Il mettrait sa main à coupé que si elle avait était humaine elle aurait rougit. Mon dieu qu'il aime cela, il trouve cela grisant et excitant à la fois, il aime jouer comme cela. Il la fixe, il avait toujours sa couronne sur la tronche mais il n'est fait plus gaffe il la fixe en espérant qu'elle va virer ce bout de tissu.
RANG TEST

Claudia

:

MessageSujet: Re: La foret Mar 12 Avr - 22:16

Chelsea se demande si sur ses lèvres il n'y aurait pas une substance qui l'attire, une sorte d'herbe a chat pour mister corin ! Ses yeux brille alors qu'il lui mordille de cet façon si spécial sa lèvres, ses sur il sais y faire, il a surtout l'expérience...comment se laisser allée dans ses bras, sans pensais qu'il ne pourra que la trouvais fade, vide, juste une belle enveloppe. Chelsea réfléchit surement trop , ses plus fort qu'elle, chel' se sent comme l'oisillon qui sort de sa coquille vulnérable seul dans son nid, sans personne a qui faire réellement confiance, perdu dans tout ce vaste monde de sensation d'envie de désir et de chose a faire. Chelsea l'écoute parlait, mais elle entend un tout autre discours, elle dois vraiment cesser de voir le mal partout, peut-être qu'il n'est pas si, non ses pas le bon mot "méchant" mal intentionné ? Chel' craint qu'une fois qu'il aura eut ce qu'il veut et qu'il sera déçu, il la laissera, il ne posera plus ses yeux si profond dans les siens, plus jamais il joueront ensemble, plus jamais elle ne verra se sourire qui semble lui dire tellement de chose. Ces mains toujours sur les muscles de son torse elle se redresse tout comme lui ne changeant pas de place pour autant, les yeux dans les yeux comme pris dans une toile d'araignée le papillon prêt a être dévoré. Doucement elle baissa les yeux vers la bombe, les joues enflé par son sourire qui a naquit a ses mots. Revenant sur ses yeux elle appuie ses mains sur son torse et fais rouler son bassin en le dévorant des yeux. Les bras serre tout contre elle qui en écrase sa poitrine la faisant ressortir et se serré contre la tranche de son chemisier prêt a exploser. Sa langue viens frôler la sienne, si subtilement que cela en créer une électrisation folle, une envie puissante qui coule dans les veines et elle aussi d'ailleurs, elle sentirais presque un feu naitre dans son ventre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant