AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Mer 7 Sep - 22:38

*Pouf je suis tombée dans le trou ! Je savais qu’elle n’avait aucun sentiment pour moi, elle l’avait lui, je n’arrivais pas à m’effacer tout ça de ma tête, sa me perturbé tout ça ! Elle glissait ses mains sur les bords de ma chemise complètement morte, un sourire en coin, je la sentis me poussé en reculant et secouant sa tête tout ce qu’elle disait été vrai j’avais du mal à tourné la page, c’était presque difficile ! Je soupirais doucement en la regardant, je la vis ensuite disparaître dans la forêt recouvert par la nuit noir, je soupirais encore et vis l’état de ma chemise, j’étais pas dans le pétrin franchement, je marchais doucement jusqu’à ce que je pars vitesse vampirique jusqu’à la maison …*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 26 Sep - 12:11

Caroline avait quitté le domaine mais dans un état de rage pas possible. Il était revenu, il était là, mais rien n'avait avancé. Il est toujours mué dans sa colère et sa jalousie excessive. Qu'il la traite encore une seule fois d’exécrable vampire jalouse et elle le massacre. Car dans le lot c'est lui le pire des deux ! Enfin de toute façon se n'est plus ses affaires ! Elle a mit un terme à tout cela dés l'instant où elle lui a demandé de choisir entre l'accepter telle qu'elle est ou l'oublier. Il ne l'a pas rattrapé, il n'a rien fait à part démolir sa baraque, grand bien lui fasse, pour l'instant il a l'air de ne pas vouloir accepter cela. Et bien tanpis, ça va la détruire mais elle ne peut plus se rabaisser éternellement. Elle est déjà tombé bien trop bas pour lui, toute sa dignité c'est envolé. Elle n'a plus aucune fierté et cela doit cesser. Elle arrive en forêt avec le coeur lourd et noir. Elle respire lourdement, les poings encore serré elle l'abat sur un arbre qui tremble sous l'impact. Elle grogne férocement et vrille son regard vers un mouvement, elle entends deux campeurs, un couple visiblement, papoter, rire. Elle bondit sur un arbre au dessus d'eux et alors que l'homme s'arrête pour refaire son lacet tendit que la jeune femme continue d'avancer. Elle le fait disparaitre sans un bruit. Dans l'arbre elle mort l'homme après l'avoir hypnotisé pour qu'il ne cri pas. Elle le tue rapidement alors que la jeune femme en bas commence à paniquer en appelant son mari. Caroline relâche le cadavre du mec au pied de la jeune femme tout en restant dissimulé dans l'arbre. La femme se met à hurler et à se tourner pour s'enfuir sauf que Caroline est apparut derrière elle. Les yeux cerné, le bleu tendre de ses yeux cerclé de rouge, ses crocs dehors tâché de sang. Elle a un sourire cruel alors que la femme recule mais s'embronche sur le cadavre de son mari. Caroline disparait, jouant avec les nerfs de la jeune femme qui se met à courir. Une course et chasse folle ou Caroline apparait et disparait, faisant courir la jeune humaine jusqu'à l'épuisement où elle s'effondre sur le sol. Caroline s'approche et l'attrape par la gorge ou elle plante durement ses croc pour achever la jeune femme. La ramenant au coté de son mari. Elle prends soin de faire disparaitre les corps. Elle avance ensuite dans la forêt en s'essuyant les lèvres.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Membres

Stefan Salvator*

▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 26 Sep - 12:26

Après avoir laissé Elena sous sa douche j'étais sortie prendre l'air. Si je ne voulais pas abimer sa peau je devais prendre l'air, ne plus avoir l'odeur de son sang dans mes narines même si c'était compliqué de me retenir. Je gara ma voiture à l'entré de la foret, d'habitude c'était pour me nourrir d'animaux mais là rien que de m'imaginer faire ça j'en avais des hauts le coeur. Comment avais-je fais tout ce temps sans gouter au sang humain?
Je ne le savais pas moi même... Je marchait tranquillement puis entendis un cri au loin. ça m'intéressait, je me mis à courir pour arriver à l'endroit d'où provenait le cri mais tomba sur Caroline. Apparemment elle avait gouté à un joyeux festin.

- Pour reprendre tes mots tu aurais pus partager!

J'avais entendu une partie de sa dispute avec Damon mais je ne m'étais pas attardé avec ça. Je me planta devant elle les mains dans les poches de mon pantalon.
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 26 Sep - 12:48

Caroline marchait dans la forêt quand d'un coup Stefan déboula devant elle, elle grogne en le regardant devant elle lui bloquant sa route. Elle le regarde en croisant ses bras sous sa poitrine, elle le regarde et glisse son regard un instant sur le festin qu'elle c'était fait. Elle arque un sourcil en entendant Stefan reprendre ses mots. Elle ricane légèrement en secouant la tête.

-Je n'partage jamais bambie ! Allez bouge j'suis pas d'humeur !

Elle avance et le vois avec ses mains dans ses poches là devant elle. Non mais sérieusement il croit qu'elle a peur de lui ?! Elle grogne légèrement et le choppe par la gorge en le bougeant de devant elle xD

-J'ai dit "bouge" !

Elle le relâche et continue d'avancer avec une humeur des plus noires et mauvaise. Elle a massacré, démolit maintenant ça risque d'être l'alcool qui va couler dans ses veines. Elle sait qu'elle n'avait plus le choix face à Damon... mais ça fait mal et elle n'arrive pas à passer au dessus.

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 26 Sep - 12:55

Caroline grogna quand je me mis devant elle. Elle avait l'air d'une humeur excecrable mais j'en avais eu un bref aperçu en l'entendant se disputer avec Damon. Je fixais caroline qui avait l'air fière de ce qu'elle avait fait. Elle croisa les bras et me dit qu'elle ne partageais pas puis me dit de bouger.

Je pense que la foret est assez grande pour que tu puisses me contourner!

Je continuais de la fixer, elle m'attrapa par la gorge pour me décaler. Je l’attrapa par l'épaule lorsque qu'elle me lâcha enfin. Je serrais ma main sur son épaule pour la retenir, j'avais retrouvé ma force d’antan.

Ne fais plus jamais ça!

J'avais aussi retrouvé mon humeur d'antan, ne pas me laisser marcher dessus, ne pas me laisser faire. Même si ça me retombe parfois dessus je préfère garder am dignité plutôt que de me laisser faire comme je l'avais trop fait depuis des décennies.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 26 Sep - 14:01

La forêt est grande certes mais le HIC c'est qu'elle a pas envie ! C'est lui qui c'est fichu sur sa route c'est à lui de bouger !! Elle l'avait viré de son chemin en le choppant par la gorge. Elle avance mais il lui choppe l'épaule en serrant, elle arque un sourcil alors qu'un grognement monte en elle, ronflant dans sa poitrine jusqu'à éclore dans sa gorge qui vibre. Elle fait volte face avec une agilité déconcertante, choppant la main que Stefan avait posé sur son épaule. Elle lui vrille le bras en lui retournant dans le dos. Elle pose sa seconde main sur la nuque du vampire en serrant en grognant.

-Ne... me... touche... pas !

Dit elle d'une voix menaçante et mauvaise, tenant toujours le bras de Stefan dans son dos, un peu plus et elle lui brise les os, sa main se serrant sur sa nuque alors qu'elle le relâche en le poussant, le laissant se rétamer dans la poussière de la forêt. Elle se redresse et remet l'une de ses mèches en place elle le toise d'un regard méprisant.

-N'oublies pas se que je suis la seule à savoir Stefan !! J'ai une patience très limité ces jours ci alors si j'étais toi je ferais profil bas ! Je suis claire ou je dois me répéter ?!

Et valait mieux pour lui qu'elle n'est pas à se répéter !! Elle était la seule au courant et très franchement elle a d'autre chat à fouetter que son petit décablage. Elle aurait aimé mettre Damon au courant mais vu que monsieur est trop occupé à la mettre plus bas que terre qu'il se démer** lui, son frère et tout le monde d'ailleurs.

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 26 Sep - 16:21

Lorsque Caroline m'avait pris par le cou je l'avais attrapée par l'épaule pour la prévenir de ne pas refaire ça. Je la fixais puis elle attrapa mon bras me le tordant dans le dos puis je sentis sa main sur ma nuque. Je fermais les yeux serrant les mâchoires. Après m'avoir dit de ne pas la toucher elle me poussa. Je me rattrapa d'une main au sol puis me releva.
Elle me rappela qu'elel était la seule à savoir ce qu'il m'arrivait.

J'en ai plus rien à faire!

Je me tourna par la regarder et enleva la poussière de sur mes mains.

De toute façon je sais que tu n'iras pas voir Elena! Tu m'as dit toi même que tu lui en voulais parce qu'elle ne se pré occupait pas de toi. Alors vas y cri le sur tout les toits tan pis! Dans le pire des cas tu briseras le coeur d'Elena en le lui apprenant! Je m’engueulerais avec elle ... ou nan mieux! Elle me dira "c'est pas grave Stefan, tu iras mieux plus tard. Je ne t'en veux pas tu sais!" Comme dirait mon frère j'ai appuyé sur l'interrupteur...

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 26 Sep - 16:44

Spoiler:

Caroline regarde Stefan se relever et se dépoussiérer les mains. Elle croise ses bras sur son ventre en le fixant de son beau regard bleu perçant. Elle arque un sourcil en l'entendant. Ah oui ?! Il s'en fou réellement ?! Ben pas elle ! De toutes les manières si elle vient a croiser Elena elle la mettra au courant pour la protéger. Même si Caroline dit souvent qu'elena ne fait rien pour elle, elle sait au fond qu'elle a tord. Elle la prends souvent pour son souffre douleur tout comme Vladimir. Ils sont des proies faciles alors quand tout est difficile pour elle et bien elle se défoule sur qui elle peut.

-ah oui vraiment ?! Voila qui est intéressant bambie !

Elle le fixe en se rapprochant de lui en l'écoutant. Ça la fit bien marrer son explication bidon. Briser le cœur d'elena ?! Il y va fort ! C'est lui qui fait n'importe quoi pas elle. Enfin si elle aussi mais elle Elena y est habituée xD ! Elle m'entends évoquer "son frère" elle grogne et le choppe par la gorge en le plaquant a un arbre.

-Je t'explique évite d'evoquer ton précieux frère en ma présence ! Ensuite ne renverse pas la situation c'est pas moi qui suis marié a Elena et c'est pas moi qui sème des puzzles humains a travers la ville okay ?! C'est toi qui va y briser le cœur si tu continues !!

Elle le relâche en plantant encore son regard dans le sien, quand il boit du sang humain il est pire que son frère. Elle secoue la tête avec mépris. Pas l'un comme l'autre ne mérite qu'elle se rabaisse a leur connerie. Elle a qu'une envie depuis une heure qu'elle a quittait Damon dans tous les sens du termes c'est partir de cette maudit ville. Disparaitre a tout jamais et ne jamais y remettre les pieds.

-va en enfer !

Elle disait pas ça que pour lui en fait. Elle fait demi tour et avance de nouveau mais en se préparant a une éventuelle représailles du vampire fou.

[/b]

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 26 Sep - 23:31

Je regardais Caroline qui s'arrêta quand je lui expliqua que je me fichais qu'elle le dise ou non mais qu'Elena souffrirai de savoir ça. Mais quand j'évoqua Damon elle m’attrapa par la gorge me plaquant contre un arbre. Je posa une main sur son bras tandis qu'elle me dit de ne plus parler de lui et que c'est pas elle qui briserai le coeur d'Elena mais moi par mes actes.
Elle me relacha et j'allais répondre quand elle me dit d'aller en enfer.

Mais les dames d'abord!

Cette fois ci j'étais sur le qui vive près à esquiver n'importe qu'elle attaque envers moi de sa part. J'avoue que je m'amusais à l'énerver encore plus, juste pour toute les fois ou elel m'avait méprisée.

C'est de damon que tu veux pas que je parle? C'est dommage pour toi il se trouve que c'est mon frère et que ça fait près de deux siècles que je vis avec lui.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 26 Sep - 23:48

Caroline avait tourné le dos à Stefan, elle l'entends et lui fit un signe dédaigneux de la main, si seulement elle pouvait partir en enfer ! ça serait un paradis pour elle ! Car l'enfer elle le vit sur cette fichu planète, dans ce fichu monde où rien ne va ! Elle se tourne vers Stefan qui a l'air de bien s'amuser et elle croise ses bras sur son ventre en le regardant d'un air assassin. Elle l'entendit à nouveau évoquer Damon exprès pour l'atteindre et la faire souffrir. Un grognement se fit entendre alors qu'elle serre les poings avant de reprendre le dessus. Elle le regarde d'un air méprisant avant d'applaudir de ses mains en le regardant avec un air de dégout sur le visage.

-Bravo... tu m'épates ! Dans le genre pauvre type franchement j'avais aucun doute sur toi mais dans le genre pathétique et minable franchement tu atteints des sommets !

Elle arrête d'applaudir et le fixe d'un calme Olympien, ouai il ne mérite même pas qu'elle s'énerve après lui ! Il attends que ça au final et elle ne lui fera pas ce plaisir. Qu'il aille en enfer ! Quand elle verra Elena elle l'a mettra au courant car son amie ne mérite pas un homme aussi pathétique que lui. Monsieur qui joue les grand seigneur pendant des années alors qu'il ne vaut tout bonnement et simplement rien !

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 30 Sep - 19:25

(désolé su retard j'ai pas eu l'alerte pour ton post)

Je fixais caroline toujours prêt au cas où elle tenterais quoi que ce soit à mon égard. Je n'avais pas l'intention de me faire avoir une troisième fois de suite. Elle fis un geste dédaigneux quand je lui dis que j'irais en enfer après elle. Elle se tourna vers moi quand je parla de Damon, je sentis son énervement mais elle ravala le tout et applaudis à la place.

Merci merci, je ne t'en demandais pas tant! Je travaille beaucoup sur ce rôle là!

Je me sentais tellement mieux à présent. Je me sentais bien dans ma tête bien dans ma peau...
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 30 Sep - 19:49

(je connais ça xD)

Caroline regardait Stefan qui souriait, pfff' pathétique ce mec. Elle secoue la tête en arrêtant d'applaudir. Elle voudrait pas s'abimer les main pour lui Rolling Eyes Elle secoue la tête l'entendant et lui fait un sourire mauvais.

-Ah ben arrête d'y travailler j'pense que c'est bon là...

Elle le trouvé déjà détestable mais franchement même quand bambie se lâche un peu, il est toujours aussi pitoyable ! Elle s'approche de lui de sa démarche assuré et chaloupé en se plantant devant lui, son regard bleu dans le sien.

-Je te laisserais pas détruire Elena. Ton frère m'a détruite, il n'y a plus rien d'entier en moi, je serais morte que je serais en meilleure forme Stefan. Alors crois moi... jamais tu entends ?! JAMAIS ! Je ne te laisserais faire souffrir Elena ! Et si tu continues sur cette pente elle va souffrir. Elle est en danger... et ça je ne le permettrais pas Stefan. C'est bien clair ?! Redresse la barre ! Et vite ! Ou je te jure que je te le ferais regretter amèrement ! Et au cas où tu te poserais la question... oui c'est une menace !

Elle le contourne et ne comptais pas s'éterniser face à ce mec. Elle a perdu assez de temps et assez gaspiller de salive avec son frère. Hors de question de faire de même avec Bambie. C'est plus son combat. Terminé ! Elle doit mettre Elena au courant et qu'elle prenne ses responsabilités. Elle ne plus porter cela. Caroline disparait après quelques pas pour aller voir Elena certainement.

My love:

Membres

Stefan Salvator*

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Ven 30 Sep - 23:42

Je fixais Caroline qui secouai la tête pusi je vis s'afficher un sourire sur son visage. elle me dit d'arrêter de travailler sur mon rôle car c'était déjà bien comme ça.

Je vais surement encore le perfectionner

JE continuais de la fixer et elle s'approcha de moi, sans rien laissé paraitre je restais sur mes gardes. Elle me menaça de me faire vivre l’enfer si je détruisait Elena comme Damon l'avait détruite elle.

Une éternité de misère? Caroline, quelqu'un m'a déjà dit ça je sais ce que c'est!

Je me tourna pour suivre Caroline des yeux jusqu'à ce qu'elle disapraisse. JE ria doucement en secouant la tête. Je marcha dans la foret jusqu'à trouver un humain. Je le vida de son sang pusi fouilla ses poches à la recherche de son porte feuille. Je pris sa carte d'identité et nota son nom et prénom dans un petit calepin. JE rangea mon calepin et son porte feuille puis partit en m'essuyant le coin des lèvres. Les vieilles habitudes reviennent très très vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5