AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membres

Alexander O'Connell

: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 30
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 23:07

Il ne doutait pas qu'elle connaissait leur race ! Avec tous ce qu'elle lui avait sortie, il était loin d en douter. Mais elle faisait que s amuser ou tuer. Elle venait juste de lui avouer.

J ai jamais dit que tu nous connaissais pas ! Tu l as quand même, tuer, alors qu'il était si genti. Alors je reste tout de même, sur mes gardes, si ça ne te dérange pas !

Il regarda les alentour, toute en écoutant les bruits de foret. On sait jmais si il y avait d'autres vampires. Autant les rencontrer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Membres

Kebi

:
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 28
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

MessageSujet: Re: La foret Dim 16 Jan - 23:40

Elle se tut, l'observant encore plus durement qu'avant! Il ne comprendrait jamais ce qu'implique a gestion d'un clan, surtout dans ces terres !

__ Les règles sont les règles, petit chien battu ! Ne cherche pas à comprendre ... mais quand une rebellion se forme, il faut agir et vite ! Rien de plus calmant qu'un triple meurtre de se race, en pleine place de la cité, avec tout les loups de la région en tant que spectateur !

Elle se rappela de cette periode ! Tuer etait necessaire pour calmer les revoltes naissantes des loup du Nil...
Membres

Alexander O'Connell

-Moi-
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

MessageSujet: Re: La foret Lun 17 Jan - 23:41

Il resta tranquille contre son mur, à l 'écouter bavasser depuis tout à l heure. Elle ne faisait que de parler, c'était fatiguant. Blablabla, il entendait que ça. Même pas de variations dans sa voie.

C'est vrai je suis trop bête, je suis qu'un chien ! Barbare comme action, enfin c'est votre truc, nous on n'a les notres. On peut rivaliser.

En faite, il comprenait les rebellions des loups là bas. Si il était tous comme elle, ca promet.
Membres

Kebi

:

MessageSujet: Re: La foret Lun 17 Jan - 23:48

Elle haussa les epaules ! Un loup ne serait jamais à la hauteur d'un vampire, c'est bien connu ! Toutes leurs petites tentatives de detruire des vampires ont échouées. Cependant, les pauvres loups, ils ont vu leur nombre baissé tres rapidement ! Quoi que ___ Ils se reproduisent vite --'

__ Hum ... lesquelles comme methodes ?

Elle etait très interessée, bien qu'elle aurait preferée voir sa transformation !

Membres

Alexander O'Connell

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Dim 23 Jan - 14:07

Il se léva d'un seul coup, il était temps pour lui de partir. Bon parce que c'est pas tous ça. Mais il avait des choses a faire. Ca l avancer pas à discuter là ainsi. Surtout pour une conversation totalement stérile. Puis qu'il se mettront jamais d'accord. Enfin il pouvait déjà savoir qu'il avait une ennemi ici, ce qui doit dire l'amuser un peu.

L'avenir nous le dira ! Tu vera bien, pour l 'instant je dois me sauver, à bientôt cher Kebi !

Il avait ce sourire amuser, toute en restant vague et même en suspend à sa question. Avant de tourner le dos, et partir en courant. Pour se transformer en loup, un peu plus long. Courant dans la direction, de la Push.
Membres

Kebi

:

MessageSujet: Re: La foret Dim 23 Jan - 16:56

Elle l'entendit dire qu'il devait partir ... Hum__ petit joueur ? Certainment, enfin ils se reverront de toute façon ... Elle lui fit un sourire hypocrite en lui faisant un leger signe de tête

__ A bientot petit loup ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Mer 26 Jan - 23:24

Voila bien des jours que Randall avait déserté la ville, enfin l'amérique tout court. Il avait eu besoin d'un pelerinage en Angleterre. De retour, il se posa sur un arbre avec l'agilité d'un félin, une jambe dans le vide et adosser au tronc. Biensur, il n'avait aucun regret sur ses actes. Il savait que Blondie avait survécu, en même temps, il avait regreter de l'avoir tuer tout de suite. Puis maintenant, elle n'était plus qu'un chifon inutile et en proie de désespoir. Salvatore? Porté disparu en mer. Mort? Il en doutait fort. M'enfin s'était un minable avec son bon côté; un gentil. Bref il avait encore à faire avant de quitter cet endroit, voir ce monde surtout. Il posa une main sur son front, se coupant un instant du monde, comme tous les soirs de pleines lunes...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Jeu 3 Fév - 2:58

La chasse avait porté ses fruits. Randall revenait d'on ne sait où, sûrement un village lointain dans les montagne qu'il venait de décimer d'un coup. Que voulez-vous, plus ça vieillit, plus ça a d'appétit. M'enfin ça faisait un moment qu'il ne s'était pas adonné à cette activité. D'ailleurs il allait finir par perdre la main. Pour preuve; les quelques goûtes écarlates micriscopiques perlant sur sa chemise blanche qui reflétait sous la lumière de la lune. Il avançait agilement de branches en branches à la manière d'un félin, son regard d'un cyan acier, un peut plus éclaircit par sa récente chasse, luisait dans la nuit. Il s'arrêta net sur un...bah qui se soucie du nom des arbres?! Il se laissa glisser contre le tronc, s'asseillant sur une branche bien confortablement, une jambe dans le vide. Il ferma les yeux en douceur, laissant son imagination et sa mémoire parler pour qu'il se retrouve et revienne doucement à la réalité plutôt que l'état de prédateur enivré par le sang dans lequel il était depuis un moment.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Jeu 3 Fév - 23:46

*Garett rôdait en forêt pour se nourrir.. De sang... Animal bien sûr. Il ne se permettait plus de se nourrir de sang humain. Et oui c'était ça la force de l'amour! Ah la la quoi que.. Il ne l'avait pas dit pas la femme en question qu'il l'aime comme un fou et qu'il a mit un terme à sa vie de nomade pour elle. Quoi qu'il ne la regrettait pas cette vie là. Il tua plusieurs biches afin de se nourrir un peu. Après s'être nourrie il commença a avancer dans la forêt de Forks ou la nuit était tombée. Il n'y avait pas grand monde dans ses forêts visiblement. Enfin bon c'était pas grave il était bien tout seul de temps en temps il pouvait réfléchir tranquillement pendant ce temps là. Puis tout à coup il sentit une odeur, il y avait quelqu'un dans ses bois quelqu'un comme lui en faite... Garett sourit et avança vers l'odeur en question espérant tombé sur une nouvelle tête... Il commençait à apercevoir une sorte de silhouette dans un arbre il l'avait trouver, il avait plus qu'à avancer vers lui..*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 4 Fév - 0:28

De retour parmis-nous, Randall releva lourdement la tête en direction de la lune. Il profita un moment de sa tranquilité si chère à ses yeux avant de soupirer. Et voila, comme toujours on venait l'enquiquiner et le sortir de sa tête. Tss fatiguant à la longue. Il soupira en fronçant les sourcils. Mh odeur inconnue au bataillon, masculine et végétarien vu l'odeur de sang ~Eurk!~. Le bruit des feuilles mortes écrasées se raprochait avec l'odeur, comme si l'être cherchait la confrontation. Il ne tourna même pas la tête vers lui, regardant toujours droit devant, une jambe dans le vide. Il devait-être assez près de l'arbre à présent.

- En voila un qui n'a pas froid aux yeux.

Fit-il sur un ton monotome. Alors seulement, il disparut pour réapparaître addossé au tronc, bras croisés. Il posa son regard cyan vers l'inconnu, haussant un sourcil. Un végétarien, vraiment ça le perturbe ce genre de mentalité. Ils sont connu pour être affectueux et faible. Mh fallait qu'il voit ça de ses yeux tiens...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 4 Fév - 12:51

*Garett marchait toujours dans la forêt, seul. ça lui rappelait le passer, cette vie de nomade qu'il avait menée durant plusieurs siècles avant de changer complètement. Certes il n'était plus le même et il avait décider de complètement laisser de lâcher se style de vie pour entrée dans un clan, dans une famille mais on n'oublie pas des années de vie en tant que nomade comme ça. Il savait qu'il n'était pas encore un vampire comme tout ses vampires qui vivaient dans des clans depuis des siècles, mais il s'intégrait petit à petit à sa nouvelle vie sans pour autant oublier celui qu'il avait été durant plusieurs siècle.
Quand tout à coup il sentit l'odeur d'un autre vampire, il ne le connaissait pas visiblement, il savait qu'il s'agissait d'un homme et d'un vampire qui n'avait visiblement pas le même régime alimentaire que lui. Garett n'avait pas peur de croiser des vampires comme lui, du faite qu'il les avait côtoyer déjà plusieurs siècles du coup il avança avec un pas sûr près à se défendre en cas d'attaque. Puis il sourit et eu un petit rire un peu narquois en entendant l'autre vampire lui dire "- En voilà un qui n'a pas froid au yeux." Car visiblement ce vampire ne savait pas qui il était et ce qu'il avait déjà vécu dans sa vie durant ses 400 ans années et des poussière en tant que vampire...*

- Ben tien je vais me gêné!

* Lui dit-il regardant l'autre vampire dans les yeux..*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 4 Fév - 13:07

Il ricana. Bah ouais prévisible ce genre de réaction. Il esquissa un sourire démoniaque, dévoilant les crocs toujours dehors suite à cette "petite" chasse. Il s'approcha d'un pas, gardant son regard cyan sur lui, le soutenant. Mh petite digestion mouvementé? Oh nan il était de plutôt bonne humeur et avait eu son compte de sang pour la soirée. M'enfin s'il attaquait il se ferait une joie de répliquer en l'envoyant au tapis.

- Mh un petit végétarien coriace à ce que je vois.

Vu son attitude, il devait pas l'être depuis longtemps. Bah quoi? On apprend pas à un vieux singe de 702ans à faire des grimaces (Prends ça le jeunot xD). Il garda les mains dans les poches, tout de même méfiant.

- Et tu es...?

Bah quoi autant se la jouer cool nan? Pas commencer à se taper dessus sans faire les présentations. Nan mais oh là. kipcool man'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 4 Fév - 22:23

* Garett regardait l'homme qui était perché sur cette arbre en pleine forêt. Il semblait s'y sentir comme chez lui. ça lui rappelait des souvenirs tout ça... Il voyait le sourire de son interlocuteur et vu comme il agissait, ce devait être un vampire assez âgé et probablement même plus âgé que lui. Mais Garett n'avait pas l'intention de le chercher ou de l'attaquer. IL n'avait jamais été de ce genre avant et il ne l'était pas devenu avec le temps. Puis il entendit l'homme en face de lui faire remarquer qu'il étai végétarien....*

- Oui effectivement je suis un végétarien depuis peu..

* Garett regardait toujours le jeune homme en face de lui, il sentait l'odeur du sang humain. Ce rendant compte que ça ne lui manquait pas tant que ça... Mais tout d'un coup il lui demanda qui il était...*

- Je suis Garett et toi?

*Il lui sourit espérant que cette rencontre ce passerait bien..*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 4 Fév - 23:23

* Depuis peut? Comment pouvait-on abandonner son régime aussi facilement tiens? M'enfin il s'en contre fichait. Il tendit l'oreille au hurlement d'un loup à la lune, cherchant l'exactitude de sa position par rapport à eux. Un ou deux kilomètres à l'ouest apparemment et sûrement pas un garou, donc sans importance. Il fronça les sourcil au "et toi". il soupira longuement, se contentant de son prénom. *

- Randall

* il s'approcha d'un pas de manière à se retrouver en face de lui, abandonnant son arbre. Il tendit une mins sûre vers ce Garett. d'ailleurs ça lui disait un truc "Garett" le végétarien... Eurêka! *

- Garett hein? Le nomade aux milles et une expérience. Enfin ex si les rumeurs sont vraies.

* il haussa un sourcil, retournant contre son arbre, bras et jambes croisés après avoir sortit une cigarette et son briquet en argent. D'ailleurs il les lui lança histoire de jouer la carte de la politesse. *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Ven 11 Fév - 23:21

* Garett regardait toujours le vampire qui était en face de lui. Vampire qui visiblement était bien au courant de pas mal de chose, il devait être plus âgé que Garett. Puis Garett lui avoua qu'il était effectivement "végétarien" mais c'est vrai qu'il avait passer le 3/4 de sa vie enfin à l'heure actuelle il avait passer le 3/4 de sa vie en tant que vampire ayant un régime alimentaire tout à fait normal, avant tuer des gens ne le dérangeait pas du tout alors que maintenant il ne pouvait plus faire de mal à un être humain... Est-ce que c'était pour autant un signe de faiblesse de sa part? Puis il demanda au vampire en face de lui son prénom et il lui sourit en l'entendant dire Randall. Garett le suivi du regard quand il descendit de son arbre il le regarda lui tendre la main Garett lui serra la main et comprit rapidement qu'il avait du déjà entendre parler de lui.. Mais Garett n'avait rien entendu sur Randall, enfin c'était la vie et faut dire qu'il n'était pas très sociable jusqu'à il y a très peu de temps... Il ne put s'empêcher d'avoir un petit rire avant de répondre... *

- Oui, ça doit être moi... Bien que je ne dois pas être le seul Garett, nomade...

* Puis Garett le vit retourné dans son arbre... Il lui dit alors...*

- Je ne pense pas avoir déjà entendu parler de toi.. Il faut dire que je n'étais pas du genre curieux ou même causant jusqu'à il y à peu..

*Puis il récupéra la cigarette et le briquet que lui envoyait Randall... Bon pour une fois, pourquoi pas.... Il prit une cigarette et l'alluma avec le briquet avant de les renvoyer à Randall le remerciant...*

- Merci... Tu es dans la région depuis longtemps ou tu es juste de passage?

Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: La foret Mer 23 Fév - 17:54

Caroline venait d'arriver en forêt avec son pigeon voyageur --" (mdrrr). Elle se met dans une petite clairière et sort la lettre qu'elle a rédigé de ses propres mains, divines mains qui ont couché sur le papier ces quelques mots, qui forme un tout et dont le destinataire sera flatté. Elle accroche le papier au pigeon voyageur et lui susure à l'oreille ses quelques mots.

-Vole apporter ça au ténébreux et charmant Randall...
Elle lâche l'oiseau et le regarde s'envoler, elle aimerait percer le mystère de ses oiseaux m'enfin, du moment que sa lettre arrive à destination c'est l'essentiel. Elle avance un peu dans la forêt puis décide de rentrer pour se préparer pour le reste de la journée.

La lettre adressé à Randall:

"Randall,

Je penses que nous sommes partie sur de très mauvaises bases dés le départ et sincérement tu m'en vois navré. J'ai voulu me montrer forte et rebelle auprès de toi pour impressioner le monde mais a la vérité__ c'est que je te trouve plutôt craquant et tu as tellement de qualité que les autres ne savent pas voir.

Tu es très charmant, ton regard bleu si dur par moment peut être comme un océan tumultueux dans lequel on se perd facilement. Comment te dire cela ! Mon aggresivité était certainement plus pour cacher cette admiration que j'ai pour toi et ta beauté !! Ton teint blanc et lisse me donne des envie de caresses sur ta peau !! Par moment j'espère te voir un jour au soleil briller de mille feu, tu dois être encore plus sublime.

Tu dois me prendre pour une folle mais à la vérité ! Ton caractère me plait aussi !! Cette façon que tu as de t'emporter et à la fois de rester calme. Tu me fascine ! J'aimerais tellement avoir tes qualités de vampire !! Je suis en admiration devant ta force et ton pouvoir aussi !! Ce don que tu as !! Qui te rend si puissant et sexy aussi je dois l'avouer !!

Pour finir je te dirais simplement que j'avais besoin de te dire enfin se que je pense en te voyant, et te présenter des excuses pour mes affronts régulier. Tu es quelqu'un que j'admire tant pour sa beauté que pour ton fort intérieur !

A un de ses jours j'espère beau Randall__

Caroline Forbes."

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Membres

Val

:
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 24 Fév - 19:20

• Après avoir reçu le nouvelle endroit pour la nouvelle mission je prend la main de Lylou et l'entraine avec moi jusqu'à la forêt. Une fois arriver je la regarde en souriant et je lui fait un petit clin d'oeil

- Ca va ta tête? Ta pas trop mal j'espère ! J'espère que cette fois-ci ca sera plus simple et moins dangereux hein
http://attraction.forumsactifs.net/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Jeu 24 Fév - 19:25

Arrivant une fois à la forêt elle sourit en regardant Tia qui tout d'un coup elle était devenue beaucoup plus gentille et amicale. Ce qu'elle adorait, elle préféré sa plutôt que ta leur hein !! Lui souriant marchant dans la forêt attendant la maitre du jeu.

- Oh bas au moins peut pas dire que sa était le calme plat hein !! Sa a fait un peu de mouvement !! Dit-elle riant !!
Membres

Val

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 24 Fév - 19:29

• Je regarde la petite en souriant toujours et je voie que ca tête va mieux en faite et c'est tant mieux en faite. Mais je sent que son père et sa mère vont me tuer quand même, je vais devoir me planquer sur mon île pour être sur qu'il me trouve pas hein. Puis je la regarde en souriant en attendant que la maitre du jeux ce pointe pour nous donner encore une mission de malade

- Ouais c'est sur que ca bouge leur truc mais voilà c'est plutôt du genre super dangereux quand même. Mais bon je pense, enfin j'espère que ca sera plus calme ici hein
Fondatrice de charme

Mystic Staff

▌Messages : 982

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 24 Fév - 19:35

(tu vas voir le mouvement qu'elle va te faire Caro' xD)

• Elle arrive devant la forêt et avance tranquillement perché sur ses talons affinant sa silhouette. Elle marche entre les arbres pour trouver la blonde et la petite. C'était elle remise de sa chute ?! Ben vaudrait mieux pour elle histoire qu'elle puisse encore réfléchir. Elle va en avoir besoin de son cerveau !! Elle les trouve plus loin et se poste devant elle en joignant ses mains parfaites devant elle.

-Très bien ! Prête a relever cette nouvelle épreuve avec brio ?!

Elle leur sourit et se pose un instant, elle passe une main dans sa chevelure blonde. Et reprends de sa voix douce et posée.

-Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs »
    Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs »
    Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?

Elle les regarde et va s'adosser à un arbre doucement, croisant les bras, les regardant attendant leur réponse en souriant en coin.

http://over-century.forum-actif.net
Membres

Val

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 24 Fév - 19:43

• Je regarde la maitre du jeux arriver en mode je suis la super bombasse de service, puis je regarde la petite en levant les yeux au ciel, non mais pas possible ces gens quand même hein. Je regarde la petite en souriant alors que j'entends la devinette

- Je propose 3 enfants, dont 1 fille et 2 garçons

Ben ouais on sais jamais la blonde que je suis a peux-être vue juste hein, enfin j'espère mais on verra bien si c'est bon ou pas
Fondatrice de charme

Mystic Staff

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 24 Fév - 20:24

• Elle regarde la blonde et lève les yeux vers des branchages qui s'agite avec le vent, elle rabaisse son regard sur la femme et la petite. Elle était dans un état elle ! Elle voudrait pas être sa mère quand elle va rentrer chez elle !! Elle attends sa réponse et fait une petite moue désolé à Tia, bien essayé mais non se n'était pas ça. Elle secoue la tête négativement, ses cheveux blonds bougeant au même rythme.

-Non désolé mais se n'est pas la bonne réponse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La foret Jeu 24 Fév - 20:29

Lylou regarda Tia qui cherchait et la jeune femme qui disait que c'était pas la bonne réponse. La regardant se creusant les méninges elle trouva un truc mais ne c'est du tout si c'est sa. Pas sur d'elle, elle regarda la maitre du jeux et lui dit:

- Est ce que c'est 7 enfants ? 4 garçon et 3 filles ?

Se tournant vers Tia elle la regarda et lui dit:

- Je c'est pas si c'est sa !! J'ai pas tout compris.
Fondatrice de charme

Mystic Staff

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 24 Fév - 20:33

• Elle regarde la petite chercher aussi et pose son regard sur elle alors qu'elle prends la parole et sourit un peu plus largement. Et c'est ainsi que l'élève surpassa le maitre !! xD ! Elle acquiesce doucement de la tête en souriant en coin, bravo la petite ! Et aux parents aussi ils en ont fait une intelligente.

-Bravo !! C'est en effet cela ! 4 garçons et 3 filles ! Félicitation ! Il ne vous reste plus qu'à trouver les deux objets qui n'en forme qu'un. Soyez prudente cette fois ci !!
Membres

Val

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: La foret Jeu 24 Fév - 20:35

• Je regarde Lylou en faisant une petite moue toute tristounette alors que la blonde me dit que je me suis planter, crotte de biquette quand même quoi, puis je regarde la petite faire sa proposition et je lui fait un petit sourire et explose de rire alors qu'elle me dit qu'elle a rien compris

- A ben t'en fait pas moi non plus j'ai pas tout compris, c'est franchement une énigme de dingue ca hein

J'espère vraiment qu'elle va trouver la petite quand même car franchement je voie trop pas la réponse moi hein. Puis la elle nous annonce que la petite a encore raison, j'ouvre de grand yeux

- La vache tu est trop douée quand même toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret

La foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant