Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Message pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Message pour vous. Empty
MessageSujet: Message pour vous. Message pour vous. EmptyMar 9 Aoû - 22:58

Bonjours ou bonsoirs à toutes.
Voilà je suis rentré chez moi aujourd'hui et je viens donc vers vous pour mettre les "chose à plat" même si le terme est mal choisie j'ai beaucoup de mal à trouver mes mots désolé d'avance si mes mots sont maladroit j'ai souvent du mal à m'exprimer pendant les "crises".

Comme vous le savez Marilou a quitté ses rôles ainsi que l'administration du forum. Dans mon esprit elle restera toujours la fondatrice de Over Century. Je lui ai fait une promesse et je la tiendrais !

Mais pour cela j'ai besoin de vous, Over ne doit pas couler. Je suis loin d'être la meilleure Admin qui soit et je vais avoir besoin de votre motivation, de votre imagination pour créer des intrigues et des rebondissements. Damon et Randall en créé beaucoup mais ils ne sont plus là. Je vais moi même me creuser la tête pour en créer avec Corin et éventuellement Caroline même si ça va m'être plus dur.

A propos de cela, Damon restera en pris très longtemps car j'ai toujours l'espoir qu'un jour Marilou pourra revenir et au delà de cela, c'est au dessus de mes forces de le voir repris par quelqu'un d'autre. Je ne peut pas passer au dessus de plus de 1 an et demi de rp en un claquement de doigt. Certains ne comprendrons pas, d'autre râlerons car il est un personnage important mais pour l'instant je ne peux pas et j'en suis navrée. Pour moi il restera à Marilou. Ensuite pour Randall je vais comme demandé arrangé l'histoire dans les PV puisque c'est le souhait de Jus' et je le laisserais en réservé pour le moment. Pour Lylou, car oui Lylou aussi est partie... Pour elle c'est terminé je ne prends plus personne pour ce rôle. Je la ferais vivre avec Caroline c'est encore le mieux au final vu qu'il n'y a plus de Damon et puis trop de déception au final je ne veux plus la donner pour l'instant. Elle restera enfant et j'aviserais pour quand elle deviendra plus grande. Les autres rôles quitté recensement vont être remis en Libre pour qui les voudra.

Ensuite, comme je l'ai dis j'ai besoin de vous pour dynamiser le forum, pour ne pas l'abandonner et pour que Over reste à flot. Pour tenir cette promesse. Je vais donc reporter la soirée clubing qui avait été annulé à Samedi 13 Aout (je mettrais un message dans annonce RPG ainsi qu'un mp à tous) afin de repartir d'un bon pied ! J'espère vous y voir nombreux et motivé.

Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des questions je reste à votre disposition. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et j'espère que vous m'aiderez à garder l'oeuvre et le bébé de Marilou en superbe forme.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Message pour vous. Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Message pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Message pour vous. Message pour vous. EmptyMer 10 Aoû - 14:32

Bah, bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Message pour vous. 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Message pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Message pour vous. Message pour vous. EmptyVen 12 Aoû - 13:39

Ma chouquette je vais t'appeler mais compte sur moi pour t'aider Je te lacherais pas
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Message pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Message pour vous. Message pour vous. EmptyVen 12 Aoû - 13:42

Si besoin d'aide je suis là maintenant x)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Message pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Message pour vous. Message pour vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Message pour vous ;)
» un journal qui vous dévoile
» La jolie Kachiri pour vous servir
» Vous aller voir quoi au ciné vous ?
» Avez-vous peur de la mort?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-